Le Stade Lavallois en National !!!

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Folliot27 » Mar 28 Mar 17, 22:12

Plein Champ a écrit:Quand je vois des Bouby (Orléans) et Obraniak (Auxerre) être chroniqueurs en pleine semaine sur Paris pour l' Equipe 21, ça me laisse dubitatif sur l'implication totale des joueurs dans un objectif aussi crucial. Je ne juge pas, j’émets seulement un doute. On me répondra que c'est conciliable, ok mais quand même.





Dans le même registre , nous on a Marco que l'on voit souvent sur les écrans télés. Même si lui ne joue pas. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar jp » Mar 28 Mar 17, 22:56

ça ne me dérange pas de descendre tant que c'est pas plus de deux ans et que pendant ce temps là on construit un nouveau stade pour la remontée en L2 allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar radmou » Mer 29 Mar 17, 9:38

Folliot27 a écrit:
Plein Champ a écrit:Quand je vois des Bouby (Orléans) et Obraniak (Auxerre) être chroniqueurs en pleine semaine sur Paris pour l' Equipe 21, ça me laisse dubitatif sur l'implication totale des joueurs dans un objectif aussi crucial. Je ne juge pas, j’émets seulement un doute. On me répondra que c'est conciliable, ok mais quand même.

grave.honteux...comme ben arfa qui tourne des series z tv..ou en train de faire la fete..jsuis emery y joue pas 1 min..les mecs sont millionnaires des privilegies..y savent pas la chance qui zon ces mongols



Dans le même registre , nous on a Marco que l'on voit souvent sur les écrans télés. Même si lui ne joue pas. :? allez laval
radmou
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Ven 30 Déc 16, 10:34

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 31 Mar 17, 23:47

On y est presque, d ici 2,3 match cela sera officiel,quel avenir pour notre club? Simone va t il rester ? L essentiel c est que l on fasse un tri dans ce groupe ,il y aura enormement de departs, il faut repartir avec des jeunes encadrés par des joueurs d experience, cette division est tres dur,on aura du mal a remonter immediatement.Mais on merite largement de descendre
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar seaman » Sam 01 Avr 17, 9:43

Dans les coulisses il se murmure la fin de DURAINCIE dans 7 semaines et le retour aux commandes d'un trio JAN/HINCHBERGER/ZANKO

avec l 'expérience d 'une remontée en ligue2 ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Bixente53 » Sam 01 Avr 17, 9:48

seaman a écrit:Dans les coulisses il se murmure la fin de DURAINCIE dans 7 semaines et le retour aux commandes d'un trio JAN/HINCHBERGER/ZANKO

avec l 'expérience d 'une remontée en ligue2 ...


Ah le 1er avril.... l-o-l ;) :super
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar seaman » Sam 01 Avr 17, 10:05

:Heureux: :Heureux:

n ' empèche que DURAINCIE dégage dans 7 semaines :super

aux commandes de l 'équipe l 'année prochaine j 'espère :

cartier (sochaux qui va se faire virer)
frapoli (ex orléans qui a l' expérience de la remontée) désolé je parle de remontée mais pour moi c 'est mort ... :$ )
je ne veux pas de SIMONE qui avec son turn over merdique n 'a rien fait de bien ! ...si quand même des conférences de presse ''italiennes'' :fou
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar STADE 1983 » Sam 01 Avr 17, 10:23

Virez moi tous ca, et repartons comme l on pourra, avec des personnes motivées, ET un peu moins de canards boiteux avec notre maillot tango!

Meme si je pense qu à la 38 eme, une page se tournera au stade, je nous vois pas remonter, j ai bien peur que notre club inscrive son nom comme ceux d Istres, Grenoble Le Mans et consorts, au cimetières du football professionnel!

Je suis meme pas decu, ca n a pas ete manque d avoir vu le coup venir avec ce club gérés par des comiques et digne des meilleurs équipes de patronage des années 60!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Bixente53 » Sam 01 Avr 17, 10:34

seaman a écrit::Heureux: :Heureux:

n ' empèche que DURAINCIE dégage dans 7 semaines :super

aux commandes de l 'équipe l 'année prochaine j 'espère :

cartier (sochaux qui va se faire virer)
frapoli (ex orléans qui a l' expérience de la remontée) désolé je parle de remontée mais pour moi c 'est mort ... :$ )
je ne veux pas de SIMONE qui avec son turn over merdique n 'a rien fait de bien ! ...si quand même des conférences de presse ''italiennes'' :fou


Moi je m'étais pris à rêver d'un Tanchot à la tête de l'équipe a saison prochaine. Pour moi c'était le profil parfait en cas de descente. Je ne pensais vraiment pas que le Havre le prolonge car ils font une saison moyenne alors qu'ils avaient clairement de très hauts objectifs.
Mais si, il a resigné donc c'est mort. Ce qui prouve parfaitement ses compétences.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Petit petkipu » Sam 01 Avr 17, 11:09

STADE 1983 a écrit:Virez moi tous ca, et repartons comme l on pourra, avec des personnes motivées, ET un peu moins de canards boiteux avec notre maillot tango!

Meme si je pense qu à la 38 eme, une page se tournera au stade, je nous vois pas remonter, j ai bien peur que notre club inscrive son nom comme ceux d Istres, Grenoble Le Mans et consorts, au cimetières du football professionnel!

Je suis meme pas decu, ca n a pas ete manque d avoir vu le coup venir avec ce club gérés par des comiques et digne des meilleurs équipes de patronage des années 60!

Sauf que Istres, Grenoble Le Mans et consorts comme Arles Evian c'est du a un gros problême de trésorerie (pour être gentil)
On va descendre et on le mérite, c'est la loi du sport mais faut pas non plus jeter le nourrisson avec l'eau du bain...il y a quand même dans ce club, ou qui gravite autour, des gens compétents, qui connaissent le foot et pour qui ce maillot représente quelque chose .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar STADE 1983 » Sam 01 Avr 17, 11:24

Des gens avec de la bonne volonté, je veux bien te l accorder!

Ce club c est le néant depuis presque 20 ans maintenant!
Aucune ambition, organisation foireuse, infrastructure digne des plus belles époques de la RDA!

Bref, c est gentil, c est mignon, c est frais C est campagnard, mais ca ne répond plus aux exigences du football professionnel d aujourd hui!

Le Stade Lavallois C est standing National et pas plus en 2017
C'est une réalité!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar pedron53 » Sam 01 Avr 17, 13:16

moi j'y crois encore contrairement à la plupart de vous tous si pessimiste, en faite la place de baragiste à fait descendre la barre de point à atteindre très bas pour se maintenir ainsi que la fébrilité de toutes les équipes de la queue du championnat, du faite je pense qu'avec 37 pts l'equipe serait maintenant, maintenant on va dire qu'il manque 3 victoires et un nul ... possible :!
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar dom44 » Sam 01 Avr 17, 13:29

Pour le nul c'est probable, pour les 3 victoires soit quasi autant que depuis le début du championnat, c'est pas gagné.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Petit petkipu » Sam 01 Avr 17, 13:42

STADE 1983 a écrit:Des gens avec de la bonne volonté, je veux bien te l accorder!

Ce club c est le néant depuis presque 20 ans maintenant!
Aucune ambition, organisation foireuse, infrastructure digne des plus belles époques de la RDA!

Bref, c est gentil, c est mignon, c est frais C est campagnard, mais ca ne répond plus aux exigences du football professionnel d aujourd hui!

Le Stade Lavallois C est standing National et pas plus en 2017
C'est une réalité!

D'accord avec toi ( sauf pour les clubs disparu pour raison financière) mais en Mayenne , on est pas plus c.on qu'ailleurs.
On a des entreprises qui sans faire de bruit son leader dans leur secteur.
On a su créer un club de foot qui a fait la nique au plus gros .
Tout ça , on peut le refaire .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar tona72 » Sam 01 Avr 17, 13:57

STADE 1983 a écrit:Virez moi tous ca, et repartons comme l on pourra, avec des personnes motivées, ET un peu moins de canards boiteux avec notre maillot tango!

Meme si je pense qu à la 38 eme, une page se tournera au stade, je nous vois pas remonter, j ai bien peur que notre club inscrive son nom comme ceux d Istres, Grenoble Le Mans et consorts, au cimetières du football professionnel!

Je suis meme pas decu, ca n a pas ete manque d avoir vu le coup venir avec ce club gérés par des comiques et digne des meilleurs équipes de patronage des années 60!


Amen !!!
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron