Le Stade Lavallois en National !!!

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar inero » Mar 28 Fév 17, 9:06

Pedrito a écrit: je trouve sa démonstration pas du tout convaincante. que des affirmations, des avis, qui sont tout autant recevables que les avis contraires


Ce que je voulais mettre en avant c'est que tout est recevable et que les démonstrations ont toujours des auteurs convaincu et pas toujours des arguments convaincants.
Certains propos peuvent être forts mais il faut que les arguments le soit tout autant…
quant à l'appréciation des joueurs elles trop souvent basée sur un match que sur une série de matchs.
Je ne suis pas joueur de foot mais j'apprécie se sport, je ne suis pas Ultra mais supporter Lavallois, et je ne suis pas dans le vestiaire mais sur le bord du terrain.
allez laval
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar crew laval group » Mar 28 Fév 17, 19:40

Clermont et Auxerre c est 4 pts sinon ,c est fini la ligue 2-Le 10 Mars ,on saura ou on evoluera la saison prochaine
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Rafi » Mer 01 Mar 17, 10:18

Non il nous faut 6 pts contre Clermont et Auxerre. A Simone cette fois ci de changer de tactique dès que nous menons (si nous menons biensurs) car les coachs adverses savent le faire pour revenir dans le match contre nous et même gagner. Le 3/5/2 c'est bien en 1ere mais on voit que ça crame nos joueurs dès la mi-temps. Donc changement à la mi-temps. Clermont n'a plus grand chose à jouer donc l'espoir est permis. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Petit petkipu » Mer 01 Mar 17, 10:42

Bien sur c'est bien connu, quand tu mènes et que ça se passe bien, tu changes de tactique :D_D:
Arretez un peu avec les clichés, dans tout les vestiaires du monde a la mi-temps il se passe la même chose .
Dans celui qui mène au score, le coach et les cadres de l'équipe insistent sur le fait qu'il faut pas se relacher car en face ils vont forcement réagir, qu'il faut continuer comme ça, ne pas reculer pour en marquer un deuxième sinon l'adversaire peut revenir a tout moment dans le match et a ce moment la on parle aux défenseurs "sérieux les gars, pas de faute inutile, on reste vigilant derrière , si on en prend pas, on gagne le match "et tout le tralala qui va avec .
Dans celui des adversaires...bah on dit tout l'inverse, pas besoin d'avoir son diplôme pour ça.
Mais j'ai jamais entendu dans ma carrière , un coach ou des cadres dire- "*bouse de vache* on mène et on joue bien "- "Fais chier ils vont réagir en face, faut qu'on fasse quelque chose -"c'est pas grave, on change de tactique"," on joue plus défensif, ainsi ils vont avoir le ballon dans notre camp et on va pouvoir allonger et jouer en contre, on oublis tout ce qui marchait bien en première et on croise les doigts les gars pour que ça passe "
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Rafi » Mer 01 Mar 17, 11:03

C'est vrai faut réagir à la 75eme minute quand on est mené alors qu'on menaient en première :? . Bref c'est un exemple que je donne donc pas forcément un changement à la mi-temps comme je l'ai dit avant, mais entre la 50eme et la 60ème quand ton équipe ne joue plus du tout et que certains joueurs sont cramés car ils se sont dépouillé en 1ere faut faire un changement. Faut pas être spectateur, faut être acteur surtout quand t'es coach. C'est juste mon point de vu. Déjà Simone a de la *bouse de vache* dans les yeux pour mettre Monfray et ses sautes de concentrations au marquage. Tu met Appinangoye en défense centrale avec Afougou (même si ce dernier n'a pas été bon je le préfère a Monfray sur toute la saison). Monfray à Orleans il concède aussi un péno et sur le 2eme but il se fait bouffer et il s'est prit combien de cartons rouge en plus (juste niveau National). Et puis je sais pas, quand t'est dominé tu met une sentinelle devant la défense qui soulage Alla et Coutadeur car ce ne sont pas de vrai récupérateur. Clairement c'est un mauvais coach pour le ajustement tactique pour l'instant. :ouh
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar brazil1 » Mer 01 Mar 17, 12:17

Rafi a écrit:C'est vrai faut réagir à la 75eme minute quand on est mené alors qu'on menaient en première :? . Bref c'est un exemple que je donne donc pas forcément un changement à la mi-temps comme je l'ai dit avant, mais entre la 50eme et la 60ème quand ton équipe ne joue plus du tout et que certains joueurs sont cramés car ils se sont dépouillé en 1ere faut faire un changement. Faut pas être spectateur, faut être acteur surtout quand t'es coach. C'est juste mon point de vu. Déjà Simone a de la *bouse de vache* dans les yeux pour mettre Monfray et ses sautes de concentrations au marquage. Tu met Appinangoye en défense centrale avec Afougou (même si ce dernier n'a pas été bon je le préfère a Monfray sur toute la saison). Monfray à Orleans il concède aussi un péno et sur le 2eme but il se fait bouffer et il s'est prit combien de cartons rouge en plus (juste niveau National). Et puis je sais pas, quand t'est dominé tu met une sentinelle devant la défense qui soulage Alla et Coutadeur car ce ne sont pas de vrai récupérateur. Clairement c'est un mauvais coach pour le ajustement tactique pour l'instant. :ouh

T'as pas tord, j'adhère.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar ricken53 » Mer 01 Mar 17, 16:02

Et si Orléans nous sauvait la mise !!!!

ORLÉANS pénalisé de 4 points pour non respect de ses obligations en matière de présentation des comptes à la DNCG.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncg/782109
Modifié en dernier par ricken53 le Mer 01 Mar 17, 17:07, modifié 1 fois.
ricken53
Poussin
 
Messages: 79
Enregistré le: Ven 01 Mai 09, 0:01

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Vince » Mer 01 Mar 17, 16:09

ricken53 a écrit:Et si Orléans nous sauvait la mise !!!!

ORLÉANS pénalisé de 4 points pour non présentation des comptes à la DNCG.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncg/782109

attendons de voir. Ils vont bien faire appel, et finir par récupérer leurs points...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Toophe » Mer 01 Mar 17, 16:17

Vince a écrit:
ricken53 a écrit:Et si Orléans nous sauvait la mise !!!!

ORLÉANS pénalisé de 4 points pour non présentation des comptes à la DNCG.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncg/782109

attendons de voir. Ils vont bien faire appel, et finir par récupérer leurs points...

Oui ils vont forcément faire appel et récupérer leurs points surtout si c'est suspensif, la procédure peut etre longue mais bon quand on est dans la *bouse de vache* jusqu'au cou comme nous, on prend...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar ODE75&53 » Mer 01 Mar 17, 17:08

Se retrouver en National serait bien sûr un échec, une sanction, mais il n'y a pas de honte à jouer en National, beaucoup de belles équipes de L2 voire L1 y sont passés ces dernières années.
Cela pourrait même être une cure de remise à plat nécessaire - encore faudrait-il que le directoire se remette lui aussi en question et accepte de se "saborder" pour faire place à une toute nouvelle équipe. Je ne le sens pas cela ! Restons en Ligue 2 !
:engueulade
ODE75&53
 

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar herve50 » Mer 01 Mar 17, 20:55

orleans qui perd 4 points la place de barragiste reste accessible et plus si affinite allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Till53 » Jeu 02 Mar 17, 14:56

Mine de rien, quand tu perds :

Goncalves
Chafik
et Alioui
Mukiele (désolé mais en DC il était indiscutable)

et qu'ils sont soit pas remplacés, soit remplacés mais que fin janvier 2017, soit remplacés par des mecs pas à la hauteur (Koné au hasard)...

c'est dur de s'en remettre. DZ a une part de responsabilité, mais les dirigeants également.
Je suis hors de moi, car dès le début de la saison ça se sentait qu'il y avait un problème, un manque de cohérence. Pas besoin d'être issu du milieu du foot pour le voir.
Mais bon on a démarré la saison comme ça, on s'est tous dis qu'on verra bien, qu'il faudra faire le bilan au bout de plusieurs matchs. Puis ce bilan s'est avéré catastrophique. des recrues pas au niveau, un coach fébrile. On le limoge, on tente un électrochoc. on recrute à foison au mercato d'hiver, afin de gommer les erreurs commises lors de la préparation d'avant saison. Et puis bah ça ne marche pas, la mayonnaise ne prends pas.

Tous ces changements et ces prises de conscience, nos lucides dirigeants ne pouvaient pas les faire en Juin 2016???

Tous les week end, j'essaie d'y croire encore, de trouver des raisons surtout de continuer à y croire. J'arrive encore à y croire, je me raccroche aux mathématiques, puisque tout est encore jouable, surtout avec le retrait de points pour Orléans. Du coup j'y crois allez laval encore un peu. Mais la question que je me pose : nos joueurs y croient-ils vraiment encore ??? Je n'en ai pas l'impression.
Il nous faut un VRAI électrochoc. Et ça je ne sais pas comment ils peuvent l'avoir. A mon avis, une démission de Marco ne changerait rien.

Allez plus que quelques journées de championnat, et on en saura un peu plus sur nos ambitions de fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar Olivier53 » Jeu 02 Mar 17, 15:15

Tu crois sérieusement qu'un joueur préfère jouer en national plutôt qu'en ligue 2 lorsque tu demande s'ils y croient encore!!!ils font un métier comme a chacun avec l'objectif de bien gagner sa vie,une descente serait un manque a gagner aussi pour eux, donc t'inquiète la motivation ils l'ont quand a savoir si cela suffira....
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar pedron53 » Jeu 02 Mar 17, 17:23

une question, je dit ca comme ca, on m'a dit que le grand chamboulement "serais" attention je dis bien serais l'eviction du président actuel qui n'apporte rien de bon, qui voyez vous à la place? mr lucas?
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Le Stade Lavallois en National

Messagepar dom44 » Jeu 02 Mar 17, 19:12

pedron53 a écrit:une question, je dit ca comme ca, on m'a dit que le grand chamboulement "serais" attention je dis bien serais l'eviction du président actuel qui n'apporte rien de bon, qui voyez vous à la place? mr lucas?


Lucas, ça aurait le mérite de mettre au pouvoir celui qui gère vraiment le club depuis de trop nombreuses années et qu'il assume enfin ses erreurs, mais je n'y crois pas. Il aime trop se cacher derrière des boucs émissaires.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron