Le Stade Lavallois en National !!!

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar ludo74 » Sam 22 Avr 17, 13:49

et bien moi je suis pas d'accord l'année prochaine en national : on peut avoir pour base :


----------------------------------------- --------- HAUTBOIS (lesec) -------------
PERROT (louisus)---------- GLOMBARD (mendes) ---------------? (parada- KARAGIANNIS)-----------------QUINTIN (mabussy)

--------------------------------------DEMBELE-----------------NEYOU (COUVRY)-------------------

------------------zeoula(MOYO) ----------------- bayard-------------------etinof -----

------------------------------- nsikulu (MAYELA- KONE)----------------------------

je pense que ALLA pouurait faire une dernière saison pas en temps que titulaire
après il y a d'autres jeunes en U 19 SOLET - MALOISEL- TCHIMBULA- M BUYI et d'autres
regarder les U17 il y a forcément de la qualité aussi
on se renforce avec de bons joueurs de national et on pourra viser le haut de tableau
je n'ai même pas mis tous les autres joueurs sous contrat qui devraient partir

On garde GOUDET qui sera hyper motivé
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar PIXIE » Sam 22 Avr 17, 13:59

Pas mal ,mais Hautbois et Lesec sont en fin de contrat et Dembele,Bayard et Nsikulu devrait plus être la voir Mabussi
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar PIXIE » Sam 22 Avr 17, 14:01

Sans oublier Kone qui ne reviendra pas apres son prêt d'après ses dires
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar ludo74 » Sam 22 Avr 17, 15:15

pixie

hautbois sera encore sous contrat

comment tu sais pour dembele bayard n sikulu et mabussy ?

ils faut pas non plus laissé partir tout le monde ceux qui sont sous contrat seul les gros salaires
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar PIXIE » Sam 22 Avr 17, 15:52

Les 3 gardiens sont en fin de contrats,meme Osmond a dit que ça pouvait être un problème au cas ou ils avaient des propositions
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar sam » Sam 22 Avr 17, 21:12

Je trouve les équipes de nationale très irrégulières chaque saison. Ca fonctionne beaucoup par série. Des équipes s'effondrent.
Je pense que des équipes amateurs souffrent de fatigue sur la durée ( répétition des voyages en car, travail études entraînement à concilier.....)
Je pense aussi que les effectifs sont jeunes.
Avoir quelques joueurs d'expérience est nécessaire je pense.

Bref je pense beaucoup.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar dg61 » Sam 22 Avr 17, 22:24

Tout a était a peu prés dit sur notre cas !
Duraincie out, Buzaré out. Trop d'erreurs de casting sur nos recrues et c'est sa qui nous a tué.
On repart avec Goudet, Ravé, Osmond, Benard.

Pour les mecs sous contrat : Coutadeur, Glombard, N'sikulu, Quintin, Appindangoye, Bayard, Dembele, Neyou, Perrot, Zeoula, Koné, Etinof.
- Coutadeur (malgré sa saison très moyenne) trouvera preneur en ligue 2.
- Appindangoye potentiel ligue 2, ligue 1, essayons de le vendre le plus cher possible.
- Koné , j’espère trouvera un autre point de chute. (Merci Duraincie :@ )
- Faisons tout pour conserver Modibo, qui sera hyper important au milieu de terrain.
- Pour Alla, proposition de contrat d'1 an, son expérience est utile, de plus il mouille le maillot.
- Les gardiens ne sont plus sous contrat, a négocier avec eux, Hautbois et Cappone font leur job.
- Mabussi, j’espère recevra une proposition de contrat de la part du club, tout comme Mayela.

Recrutons des mecs expérimentée du National ! Alors certes, Laval sa fait pas rêver mais on sera sans doute l'une des équipes favorites pour la montée avec l'un des plus gros budget. Avec un projet ambitieux, nous devrions trouver de bons joueurs (on a déjà réussi a le faire par le passé).

Je ne donne que mon avis personnel sur ce chantier mais voila mon point de vue.
Sa me fout les boules de voir le club que je supporte depuis tout petit dscendre d'un étgae mais bon on ne peut pas faire machine arriere. A un moment tu paie les pots cassés.
En attendant, bon weekend et Allez Laval. allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Olivier53 » Dim 23 Avr 17, 9:42

Ludo74, je me permet de te dire qu'avec l'équipe que tu aligne l'an prochain tu lutte dans la moitié basse du classement. Le national c'est une défense solide sur les longs ballons et le jeu aérien, pas vraiment le cas avec celle ci puis un milieu récupérateur lui aussi solide athletiquement et propre dans la relance (dembele sera plus là )et neyou est plutôt un excentré, je verrais petschi dans se registre, les joueurs offensifs quand à eux, vu leurs profils, il faudra les alimentés au sol, ce n'est pas les "pavés " lancés par nos lignes arrières qui les mettront sur orbite. Passons à l'attaquant (n'sikulu sera partant )kone il devra finir avec une quinzaine de buts minimum, impossible je pense. Voilà le chantier qui nous attend et ne compte pas envoyer plus de 2 jeunes du centre dans ce championnat où ont démoli plus facilement puisque les caméras de "bein " ne sont plus présentes.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar ludo74 » Dim 23 Avr 17, 10:15

olivier 53,

je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas recruter d'autres joueurs bien au contraire, je faisais juste un point sur l'effectif actuel sur lequel on pourra s'appuyer l'année prochaine en national
effectivement, avec l'effectif, que j'ai proposé il faut recruter entre 05 et 6 joueurs du championnat national (les meilleurs comme on avait fait l'année de la remontée)

allez laval
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Pat 35 » Dim 23 Avr 17, 11:29

Bonjour,
Effectivement si le SL descend en national (ce qui n'est pas encore acté), il faudra quelques joueurs physiques
concernant un championnat très dur. Sinon pourquoi pas un retour de Martin Mimoun au club lequel semble avoir
des bonnes stats avec Créteil. Je pense que c'est un championnat pour lui.
Bon dimanche et ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar zec » Dim 23 Avr 17, 23:13

recruter des recruteurs dans un premier temps...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar brazil1 » Mar 25 Avr 17, 11:24

zec a écrit:recruter des recruteurs dans un premier temps...

Zec a totalement raison, déjà, viré tous les incompètents, et trouver des gens compètents, dans un premier temps.
Après vous hallucinez, les 3 gardiens n'ont plus de contrats, je suis pour qu'ils partent, a part peut-être Hautbois, pour le fun.
Coutadeur, Appi. et n'Zigulu doivent être intransférables, vu leur saison et vu leurs capacités, un tour en national, ça va leur faire du bien, ils nous ont tourné autour!!!
Alla, même cet année, il n'a pas le niveau de national, il faut qu'il passe son brevet d'éducateur et qu'il encadre les jeunes du stade lavallois, sa carrière de joueur de foot est derrière lui.
Quintin, il va falloir encore se le taper, une saison. Par contre, je suis pour l'essayer dans l'axe centrale de la défense, car sur le côté, c'est plus possible, il est pas mal à la rue.
Perrot, c'est la grande question, faiblesse technique, faiblesse physique et quelque fois tactique, mais il percute pas mal, quand il monte, c'est souvent dangereux, c'est rare, mais ça arrive, il se bat, c'est un lavallois, donc je ne sais pas.
Koné, Zéoula,Etinof.......non merci!!!
N
voici mon équipe pour le national:
....................?????????? (hautbois)................
Glombard(???????).........Appi(???????).......Quintin (Parada)...........Perrot (Mabussy)
Bayard(?????????)........Neyou(Coutadeur)......????? (Dembélè)........????????(Moyo)
.........................??????? (N'Zigulu)........????????(???????)...............................
et bien, c'est pas gagné et même en national.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Tango Gunter » Mer 26 Avr 17, 11:03

Si rien ne change au plus haut des instances dirigeante le championnat National sera juste un palier avant le CFA et la mort du club pour sa partie professionnel.

Il y'a eu un paquet de club qui ont réussis dans la même foulée montée National--> Ligue 2 --> Ligue 1 (Valenciennes, Guingamp, Strasbourg etc...) mais des beaux parcours comme ceux-là ça n'arrive pas par hasard, il faut un vrai projet à court et long terme, modernisé le club à tout niveaux, donner de l'envie.

Nous à Laval il n'y a plus rien qui donne envie, à l'image de cette saison interminable où l'on nourris de faux espoirs illusoires. personne (en haut de l'échiquier) ne semble prendre la mesure de la gravité de la situation.

Quand on voit le SCO se qualifier pour une finale de coupe ça fout vraiment les boules de se dire qu'on jouait encore dans la même cour il y'a peu mais qu'on a rater le virage du professionnalisme, pendant ce temps là on continue de déboucher le champagne après chaque défaites.
Pire qu'incompétents les dirigeants sont irresponsables laissant le club mourir d'une lente agonie.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar françois perrin » Mer 26 Avr 17, 12:25

Le stade lavallois donne 3 invitations par abonnés pour la réception de Tours,il souhaite 10 000 personnes pour ce match
Pour feter la décente en national... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar ODE75&53 » Mer 26 Avr 17, 12:46

Un peu pathétique tout cela !
Effectivement, tout comme si les dirigeants voulait repousser l'inéluctable vérité, le soir de la 38ème journée, quel qu'en soit le résultat, ils ne voudront toujous pas réaliser !?
Pourtant les faits sont cruels .... la sentence approche.
ODE75&53
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron