Le Stade Lavallois en National !!!

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar Olivier53 » Dim 07 Mai 17, 13:00

Déplacements sans ballon,dédoublement, une -deux, etc..je n'ai vu que trop souvent des joueurs portant trop le ballon ralentissant le jeu (alla et aussi coutadeur ) des relances approximatives souvent aériennes de la part de notre base défensive (pas approprié a nos profils d'attaque ) et une attaque où les combinaisons ont été inexistantes (des intérêts personnels probablement )que Simone a fait en sorte quelles n'est pas lieu en changeant systématiquement le schéma, ce n'est qu'un ressenti perso folliot bien sûr et je respecte les analyses contraires.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar fred75 » Dim 07 Mai 17, 13:07

Olivier53 a écrit:Déplacements sans ballon,dédoublement, une -deux, etc..je n'ai vu que trop souvent des joueurs portant trop le ballon ralentissant le jeu (alla et aussi coutadeur ) des relances approximatives souvent aériennes de la part de notre base défensive (pas approprié a nos profils d'attaque ) et une attaque où les combinaisons ont été inexistantes (des intérêts personnels probablement )que Simone a fait en sorte quelles n'est pas lieu en changeant systématiquement le schéma, ce n'est qu'un ressenti perso folliot bien sûr et je respecte les analyses contraires.

Sur ces constats je les partage d'un point de vue technique par contre les raisons, je pense que les mieux placés sont les principaux concernés joueurs et techniciens inclus..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar Olivier53 » Dim 07 Mai 17, 13:09

Fred75, alla et perrot apartiennent à l'effectif, donc oui ils ont participés à ce naufrage,que l'on pleure chez soi ou pas tous doivent être meurtri de l'échéance final car derrière il y a des familles, des salariés et bien nous supporters, un footballeur reste un être humain!!! Restons solidaires et participons a ce que le stade ne fasse qu'un aller /retour du national.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar PIXIE » Dim 07 Mai 17, 13:13

Olivier53 ,les supporters ne sont-ils pas aussi responsable du naufrage
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar fred75 » Dim 07 Mai 17, 13:23

Olivier53 a écrit:Fred75, alla et perrot apartiennent à l'effectif, donc oui ils ont participés à ce naufrage,que l'on pleure chez soi ou pas tous doivent être meurtri de l'échéance final car derrière il y a des familles, des salariés et bien nous supporters, un footballeur reste un être humain!!! Restons solidaires et participons a ce que le stade ne fasse qu'un aller /retour du national.

Qui a dit le contraire sauf que tu les cibles sans cesse c'est ce que je veux te pointer les défaillances ont été nombreuses cette année et à tous les niveaux....il y a quelques petites satisfactions chez certains donc appuyons dessus. De plus, au Stade si les joueurs étaient talentueux ils seraient ailleurs donc ce qui doit primer le collectif et l'état d'esprit ce qui a totalement manqué l'an passé. Sous l'ère Zanko tant décrié , il y avait un vrai collectif avec des mecs qui faisaient les efforts les uns pour les autres même si c'étaient pas top à regarder..les joueurs de cette année n'ont pas voulu s'incrire dans cette logique et nous voyons le résultat..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar Olivier53 » Dim 07 Mai 17, 14:39

Je cible simplement le fait sous prétexte que l'un ( 8ans )l'autre (formé au club ) ce sont battus pour l'équipe plus que les autres pour sortir le club de cette situation,peut être que sur certains matchs de fin de saison quelques joueurs ont pensés a leur propre situation, mais ne mettons 15 ou 20 autres dans ce cas, même s'ils n'ont pas le sang tango.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar sam » Lun 08 Mai 17, 22:22

Pour moi, les principaux fautifs sont:
- le stade rennais qui a formé Buzaré.
- Jean Py qui a viré Mimi. Avec Mimi, on serait remonté. Lui aurait rêvé des Gandonnières.
- Jean- Marc Miton qui boit trop de pinard.
- Klaus Jank: quand on est avant centre allemand à Laval, on plante des buts. Depuis plus un seul allemand n'a signé.

Mon camembert c'est président.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar Plein Champ » Mar 09 Mai 17, 0:03

sam a écrit:Pour moi, les principaux fautifs sont:
- le stade rennais qui a formé Buzaré.
- Jean Py qui a viré Mimi. Avec Mimi, on serait remonté. Lui aurait rêvé des Gandonnières.
- Jean- Marc Miton qui boit trop de pinard.
- Klaus Jank: quand on est avant centre allemand à Laval, on plante des buts. Depuis plus un seul allemand n'a signé.

Mon camembert c'est président.

Vaut mieux en rire oui de tout ce bazar.
On a eu un joueur avec un patronyme Allemand, c'est déjà bien ;) : Neumann ; un clin d’œil au National :i:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar dg61 » Mar 23 Mai 17, 20:14

Juste pour infos, ce sont les budget des equipes pour la saison qui vient de se terminer.

Paris FC 5M€
Châteauroux 3,5M€
US Créteil 3,5M€
CS Sedan 3M€
US Boulogne 2,5M€
USL Dunkerque 2,2M€
Les Herbiers 1,7M€
AS Lyon-Duchère 1,7M€
Avranches 1,6M€
Chambly 1,6M€
Pau 1,5M€
Quevilly-Rouen 1,5M€
AS Béziers 1,5M€
US Concarneau 1,4M€
CA Bastia 1,3M€
SAS Epinal 1M€
ASM Belfort 900.000€
Marseille-Consolat 600.000€

On sera surement le plus gros budget pour la saison a venir.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar seaman » Mar 23 Mai 17, 20:45

salut !

à entendre le discours de JAN et LUCAS sans oublier jean COSTA

J 'ai l' impréssion que notre club après avoir roulé en marche arrière depuis 2 ANS vient de réenclencher la 1ere :D_D:

en tout cas ce discours là moi ça me plait ...reste à passer de la paroles aux actes !!! :super
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar PIXIE » Mar 23 Mai 17, 21:04

Je suis d'accord avec toi ,je dirais même qu,ils ont réussis leur oral et que leur première décision sont intéressantes
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar jp » Mar 23 Mai 17, 22:11

Magical Mystéry Tour a écrit:c est sur qu a domicile en etant 5000 de moyenne ,on va largement depasser les affluences d Orléans; Beziers ,Concarneau ou Les herbiers
paris fc orleans pour une montée en L2 devant un bon millier de personne :respect :|
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar tangoadri » Mar 23 Mai 17, 22:21

seaman a écrit:salut !

à entendre le discours de JAN et LUCAS sans oublier jean COSTA

J 'ai l' impréssion que notre club après avoir roulé en marche arrière depuis 2 ANS vient de réenclencher la 1ere :D_D:

en tout cas ce discours là moi ça me plait ...reste à passer de la paroles aux actes !!! :super
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar tangoadri » Mar 23 Mai 17, 22:22

Non car le paris fc est avec 5 millions
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Le Stade Lavallois en National 1 !!!

Messagepar Petit petkipu » Mar 23 Mai 17, 22:39

Petit clin d'œil marrant;
On quitte la domino's ligue 2 et le géant du fasd food domino's pizza ,partenaire qui donne le nom a cette compitition est présent dans presque toutes les villes de cette division, sauf en corse ...et à Laval.
Si c'est pas un signe :DD
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron