Le Stade Lavallois en National !!!

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Kéru91 » Ven 07 Avr 17, 23:19

Le rapport? Si, le copinage. Placer des potes. Comme en politique
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Bixente53 » Ven 07 Avr 17, 23:22

Kéru91 a écrit:Le rapport? Si, le copinage. Placer des potes. Comme en politique


T'es journaliste tu as des preuves?
Même si je suis de ton avis sur lucas et les autres je trouve qu'on ne peut pas tout mélanger. Lucas ne connaît finalement rien au foot et doit se barrer. Le reste on s'en fout!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 07 Avr 17, 23:23

Depuis la defaite a Orléans en fevrier, je disais que l on allait descendre , c est le match charniere qui nous projette en National.A force de changer match apres match son equipe, l entraineur a precipiter notre chute.
Je recidive ,on va finir dans la fourchette de 33-35 pts avec 1 victoire d ici le 19 mai.Mise a part Perrot et Coutadeur qui ont ete les deux meilleurs sur les 32 journéés, tout le reste est a virer.Ceux qui sont sous contrat doivent avoir une clause de depart en cas de descente.Cappone lui arrete sa carriere et rentre a Marseille, les prets retournent d ou ils viennent, et on repart avec les Parada,Karagiannis,Mabussi,Hautbois,Etinof,Bayard.
Concernant Duraincie ,il va etre renvoyer et va pouvoir rester plus longtemps a Lorient au lieu de faire des allers-retours dans la semaine ,mais le gros probleme dans notre club c est l actionnaire principal LUCAS, lui doit partir, il faut qu il vire, et pas de franc -maconnerie ici, le parasite c est lui, quand il sera partie, on repartira de zero certe, mais sain, il faut a tout prix l attraper vendredi prochain ou contre Strasbourg et lui dire en face.
Modifié en dernier par Magical Mystéry Tour le Ven 07 Avr 17, 23:25, modifié 1 fois.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Plein Champ » Ven 07 Avr 17, 23:24

L'histoire retiendra que le but qui nous envoie probablement en National est marqué par le Havrais Bese. l-o-l
Comme quoi, l'ironie du sort peut être incroyablement cruelle.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 08 Avr 17, 0:12

Kéru91 a écrit:Durancie? Encore une grosse arnaque lié au copinage.
Un mec qui aura palpé grassement tout les mois et qui au final va se tirer sans rien avoir ajouté une quelconque plus value au SL
Qu'est-ce qu'on dit :Merci le MEDEF et les Franc-Mac!


+1 Complétement d accord avec toi, :D_D:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar kaeo » Sam 08 Avr 17, 7:33

Depuis longtemps je dis que le stade lavalois c'est le resto du coeur de la ligue 2 pour président et joueurs que personne ne veut, ils sont payé et c est tout ce qu'ils veulent avant tout. Oh bien sûr lucas va nous dire que avec le budget qu'on a on a pas de choix ! Si mon gars c est justement t es choix professionnels et médiatique que ta voulu qui n était pas adapté à nôtre club et puis ya pas besoin de gros budget pour recruter des personnes hautement qualifié.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar françois perrin » Sam 08 Avr 17, 9:15

Magical Mystéry Tour a écrit:Depuis la defaite a Orléans en fevrier, je disais que l on allait descendre , c est le match charniere qui nous projette en National.A force de changer match apres match son equipe, l entraineur a precipiter notre chute.
Je recidive ,on va finir dans la fourchette de 33-35 pts avec 1 victoire d ici le 19 mai.Mise a part Perrot et Coutadeur qui ont ete les deux meilleurs sur les 32 journéés, tout le reste est a virer.Ceux qui sont sous contrat doivent avoir une clause de depart en cas de descente.Cappone lui arrete sa carriere et rentre a Marseille, les prets retournent d ou ils viennent, et on repart avec les Parada,Karagiannis,Mabussi,Hautbois,Etinof,Bayard.
Concernant Duraincie ,il va etre renvoyer et va pouvoir rester plus longtemps a Lorient au lieu de faire des allers-retours dans la semaine ,mais le gros probleme dans notre club c est l actionnaire principal LUCAS, lui doit partir, il faut qu il vire, et pas de franc -maconnerie ici, le parasite c est lui, quand il sera partie, on repartira de zero certe, mais sain, il faut a tout prix l attraper vendredi prochain ou contre Strasbourg et lui dire en face.

Duraincie va pas etre renvoyer,car son contrat ce fini fin juin !
Le futur président,il y a de grande chance que ce soit Buzaré...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Kéru91 » Sam 08 Avr 17, 11:21

Si ça s'avère exact cela appuiera mes dires précédents.
Et moi fidèle supporter depuis 40 ans, dis Monsieur Lucas, y'a pas un petit job à 4 / 5000 euros par mois, histoire d'arrondir ma retraite? :boxe
Modifié en dernier par Kéru91 le Sam 08 Avr 17, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar dom44 » Sam 08 Avr 17, 12:17

Le contrat de Duraincie est un CDI et il n'a donc, par définition, pas de date de fin.
Mais Lucas a annoncé que Duraincie avait fait part de son souhait de partir, la date n'a pas été annoncée.
Si c'est Buzaré qui le remplace, ce serait une juste récompense, au vue de son excellent travail à la cellule de recrutement. Avec lui, c'est sûr, le stade lavallois finira par trouver du pétrole.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar françois perrin » Sam 08 Avr 17, 12:43

dom44 a écrit:Le contrat de Duraincie est un CDI et il n'a donc, par définition, pas de date de fin.
Mais Lucas a annoncé que Duraincie avait fait part de son souhait de partir, la date n'a pas été annoncée.
Si c'est Buzaré qui le remplace, ce serait une juste récompense, au vue de son excellent travail à la cellule de recrutement. Avec lui, c'est sûr, le stade lavallois finira par trouver du pétrole.

Faut le contrat de Duraincie en CDD ce termine fin juin ( c'est lui meme qui la dit en début de saison )
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar dom44 » Sam 08 Avr 17, 12:48

françois perrin a écrit:
dom44 a écrit:Le contrat de Duraincie est un CDI et il n'a donc, par définition, pas de date de fin.
Mais Lucas a annoncé que Duraincie avait fait part de son souhait de partir, la date n'a pas été annoncée.
Si c'est Buzaré qui le remplace, ce serait une juste récompense, au vue de son excellent travail à la cellule de recrutement. Avec lui, c'est sûr, le stade lavallois finira par trouver du pétrole.

Faut le contrat de Duraincie en CDD ce termine fin juin ( c'est lui meme qui la dit en début de saison )


Source ?
Les miennes : Bruno LUCAS - Ouest-France du 23/03/2017
Enfin l'essentiel, c'est qu'il se barre sans indemnité. S'il pouvait être remplacé par quelqu'un de valable se serait encore mieux !
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Plein Champ » Sam 08 Avr 17, 16:01

Mené à la mi temps, le Red Star nous laisse toujours à 4 points du barrage, MINE DE RIEN...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar lusolavallois » Mer 12 Avr 17, 9:58

Orléans perd 4 points !!!!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar Folliot27 » Mer 12 Avr 17, 10:38

lusolavallois a écrit:Orléans perd 4 points !!!!!
allez laval





Encore ! l-o-l :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Le Stade Lavallois en National ?

Messagepar dokho53 » Mer 12 Avr 17, 10:42

lusolavallois a écrit:Orléans perd 4 points !!!!!
allez laval


Plus exactement, on ne leur redonne pas leurs 4 points
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron