La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar kaeo » Mer 29 Mar 17, 10:08

Folliot27 a écrit:
kaeo a écrit:A propos de l entraînement ? Bah que les joueurs pour les avoir vue et discuter un peu, son résilier pour le maintien n y croit pas, et Perrot n aime pas certain comportement de joueurs en vers cette situation, et certains le dos tourner à Simone rigole de sa gueule, voilà pauvre constat.





Tu vas me faire croire que tu as entendu les joueurs se dirent entre eux " c'est fini , on va descendre".Je n'y crois pas du tout. Même si certains joueurs n'y croient peut-être plus , Toi , tu as discuté avec eux et ils t'ont dit ça ? l-o-l allez laval

Écouter arrêté d avoir des oeillères, si t allez plus souvent à l entraînement et discuter tu serais, et oui yen a qui s enbat les couilles et qui sont résilier et yen a qui vont se battre mais sans y croire au fond.... L entraîneur disant se battre, allez de l avant et quand rentrant au vestiaire derrière son dos se fouté de lui, si sa c pas de la résiliation et de la non motivation
?
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar herve50 » Mer 29 Mar 17, 11:08

on a un groupe de 25joueurs si i y a des joueurs qui ne se sentent pas concernnes il faut les mettre a l'ecart e t resserrer le groupe meme avec des jeunes s'il le faut . on n'est pas larguer mais le temps presse pour prendre des points .deja 3 contre ajjaccio allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar kaeo » Mer 29 Mar 17, 11:13

herve50 a écrit:on a un groupe de 25joueurs si i y a des joueurs qui ne se sentent pas concernnes il faut les mettre a l'ecart e t resserrer le groupe meme avec des jeunes s'il le faut . on n'est pas larguer mais le temps presse pour prendre des points .deja 3 contre ajjaccio allez laval allez laval allez laval allez laval

Je suis d'accord avec sa.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Pat 35 » Mer 29 Mar 17, 15:24

Bonjour,
Moi aussi. Il faut faire jouer les plus motivés.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar françois perrin » Jeu 30 Mar 17, 12:08

Moi j'étais pour le changement d'entraineur et l'arrivé de Marco Simone
Mathématiquement c'est encore possible
Allez Laval !!! allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar yomgui37 » Ven 31 Mar 17, 11:33

Il y a quand même des raisons d'y croire (un peu). D'abord, quand on voit jouer l'équipe et qu'on fait le bilan (1 victoire sur les 15 derniers matches, 3 pts sur 12 sur les 4 derniers matches à dom contre nos concurrents directs), on devrait être complètement à la rue, à 8 points... Mais on est qu'à 3 points du 17e et du 18e. Et même scénario catastrophe ce soir (défaite conjuguée à une victoire d'Auxerre, Orléans et Tours) on ne serait toujours pas irrémédiablement décroché... bon, ok je pense aussi que la victoire est quand même indispensable ce soir avant de jouer Reims, Strasbourg, Le Havre, Lens...
Franchement quand on voit jouer Orléans, Auxerre, le Red Star et même Valenciennes, c'est pas beaucoup mieux. Et puis Orléans a eu son bon passage, après le Red Star, maintenant c'est Tours, pourquoi pas nous ? Il aurait mieux valu se réveiller sur les matchs contre les concurrents directs avec des points qui comptent double mais c'est passé, oublions. Notre principal problème est qu'il faudrait commencer à marquer des buts, franchement 24 buts en 30 matches dont un tiers sur 3 rencontres (Orléans, Ajaccio, Reims) ça fait pitié ! Je vois que Simone se passe de N'Sikulu et Mana Dembélé ce soir pour tenter Viale, rappelle Couturier, il y a un côté "j'aurais tout essayé" mais pourquoi pas ! Et puis Ajaccio ne joue plus rien, depuis 2 mois c'est pas terrible hormis une victoire miraculeuse à Brest (où on n'a pas existé, ok) et une à l'arrache contre Valenciennes à domicile.

On y croit (un peu) allez laval
yomgui37
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 10 Mar 17, 12:49

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Reep » Ven 31 Mar 17, 14:15

yomgui37 a écrit:Et puis Ajaccio ne joue plus rien, depuis 2 mois c'est pas terrible hormis une victoire miraculeuse à Brest (où on n'a pas existé, ok) et une à l'arrache contre Valenciennes à domicile.


Deux victoires en deux mois, c'est tout de même deux fois plus que nous en quatre...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar tona72 » Ven 31 Mar 17, 16:20

-ce soir allumer des cierges on va en avoir besoin.

-et ceux qui seront au match allumer le feu :fumi
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar lusolavallois » Sam 01 Avr 17, 1:24

Silence pesant, même à la cathédrale tu fredonne les chants du curé ....
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Rafi » Dim 02 Avr 17, 23:25

C'est la remonte nada plutôt !? l-o-l l-o-l l-o-l :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Folliot27 » Lun 03 Avr 17, 21:41

Rafi a écrit:C'est la remonte nada plutôt !? l-o-l l-o-l l-o-l :mdr:







:super :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron