La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Folliot27 » Sam 25 Mar 17, 11:36

Bonjour à tous !

J'en ai marre de lire ou d'entendre " on va jouer en National la saison prochaine , c'est fini
Je veux mettre du positif en cette fin de saison et je lance une "ZANKO", c'est à dire qu'on doit jouer maintenant pour remonter en ligue 2 sur les 8 derniers matchs.

Donc pour tous ceux qui veulent rejoindre les supporters lavallois qui veulent monter en ligue 2, venaient encourager nos joueurs sur ce nouveau topic en ne mettant que des avis positifs sur ce nouveau sujet.
allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Pat 35 » Sam 25 Mar 17, 12:36

Bonjour,
Je suis complétement d'accord avec toi Folliot 27. En effet tant que mathématiquement c'est possible.
Nous ferons les comptes lors de la dernière journée. Perso j'y crois encore au maintient en faisant jouer
des joueurs motivés.
Bon WE et ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Bixente53 » Sam 25 Mar 17, 12:41

Évidemment il faut que ce soit l'union sacrée je te suis dans cette démarche car je préfère que le club reste en L2.

Mais bon y'en a aussi ras le bol pour ne pas dire plus que cette union sacrée nous soyons obligé de la décréter toutes les saisons depuis 3/4 ans. Ça ça commence à me rendre fou!

Aux joueurs d'arrêter de se pisser dessus et de laisser leurs tripes sur le terrain. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar dom44 » Sam 25 Mar 17, 12:48

Je veux voir 11 Bayard sur le terrain.
Et si nos joueurs n'ont pas été reboosté par le discours plein d'envie de leur président des actionnaires, c'est à n'y rien comprendre.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Plein Champ » Sam 25 Mar 17, 16:20

dom44 a écrit:Je veux voir 11 Bayard sur le terrain.
Et si nos joueurs n'ont pas été reboosté par le discours plein d'envie de leur président des actionnaires, c'est à n'y rien comprendre.

Vaut mieux enlever un des 11 Bayard et remettre un Cappone. :i: Il a plus de réussite que Bayard en +
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar benoit » Sam 25 Mar 17, 16:27

Par contre, on pourrait arrêter d'employer le terme Remontada pour tout et n'importe quoi. C'est pas par rapport au PSG, dont je me fout au plus haut point, mais ça me saoule.
Bref sur ce, soyons effectivement derrière nos tangos favoris, même s'il ne faut trop se voiler la face, nous avons déjà un pied et 3 orteil en national.
allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar bibou » Sam 25 Mar 17, 17:00

Super initiative de Folliot 27 ,quelque chose de positif dans ce forum. J ajouterais pourquoi pas envoyer des messages d encouragement aux joueurs ,je ne sais pas par quel biais peut être par le site officiel celui qui gère le ce site pourrait mettre un lien pour que derrière les joueurs voit tout les messages de soutien des supporters.Que ça soit l union sacrée autour des joueurs.On y croit Bravo encore Folliot 27 ,si ça marche tu pourras être fier. allez laval
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar brazil1 » Sam 25 Mar 17, 20:32

Bon bah!! j'y vais pour ce post........j'espère me tromper, mais le maintien du stade s'est une sorte de mauvaise blague burlesque. Honnêtement, quand tu vois cette équipe et qui ne reflète aucunes valeurs, quelle soit mentale, physique, tactique, technique, etc.......cette équipe, elle est bonne à mettre au rayon "Farce et Attrape", c'est la première saison que je vois une équipe Lavalloise de ce faible niveau, avant tu pouvais te cacher derrière Chafik et Gonz., mais aujourd'hui, c'est le néant!! tu crois que les joueurs prêtè vont se bouger pour le "petit" stade lavallois....Honnêtement?????
A part, un chamboulement dont je ne sais pas trop d'où il viendrais? c'est impossible.
J'espère que le stade va se maintenir, que vous allez mettre ce post en surbrillance, et me faire remarquer que je me suis trompé, alors là, pas de problème, allez-y, no souci.
Mais là, il n'y a même pas de point d'appui pour y croire sauf de l'aveuglement "chauvinisme"
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar maiden28 » Sam 25 Mar 17, 20:42

Allez moi aussi j y met mon ptit post!
J aimerais avoir autant de positive attitude comme toi folliot ...
J'y crois plus (sincèrement )
Mais je salut ton initiative !
Allez le stade !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar jp » Dim 26 Mar 17, 0:05

En 2020 pour le projet horizon 2020
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Kéru91 » Dim 26 Mar 17, 0:22

Alors moi j'y vais aussi de mon post : Couturier, le vieux honni par certains, vient de jouer avec la réserve.
Et si comme en fin de saison dernière avec ses buts qui ont permis de nous sauver (si si), il jouait le rôle de rameuteur de troupe.
Lucas veut des leaders, je pense qu'avec l'expérience de ce joueur, ça peut le faire. Wait and see.
De toute façon au point où nous en sommes, on ne risque plus rien, non?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Plein Champ » Dim 26 Mar 17, 2:04

Kéru91 a écrit:Alors moi j'y vais aussi de mon post : Couturier, le vieux honni par certains, vient de jouer avec la réserve.
Et si comme en fin de saison dernière avec ses buts qui ont permis de nous sauver (si si), il jouait le rôle de rameuteur de troupe.
Lucas veut des leaders, je pense qu'avec l'expérience de ce joueur, ça peut le faire. Wait and see.
De toute façon au point où nous en sommes, on ne risque plus rien, non?

Peut être bien, mais j'espère qu'il a lâché la caravane.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar YOUM » Dim 26 Mar 17, 7:40

Entre les aveugles pro Fillon et ça ...
Un moment il faut ouvrir les yeux, le film est fini et le prince charmant n'est pas venu ...
Perso j'aimerai vraiment y croire (cette situation me rend malade), malheureusement être supporter rend "aveugle" ...
A défaut, ne serait-il pas plus logique de demander la démission pure et simple des des guignols qui ont provoqué cette situation car ils ne connaissent rien au foot ...
Lucas, Duraincie et autres dehors !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar Lolo6153 » Dim 26 Mar 17, 10:41

Kéru91 a écrit:Alors moi j'y vais aussi de mon post : Couturier, le vieux honni par certains, vient de jouer avec la réserve.
Et si comme en fin de saison dernière avec ses buts qui ont permis de nous sauver (si si), il jouait le rôle de rameuteur de troupe.
Lucas veut des leaders, je pense qu'avec l'expérience de ce joueur, ça peut le faire. Wait and see.
De toute façon au point où nous en sommes, on ne risque plus rien, non?


Tu ne confonds pas avec afougou? Je n'ai pas le souvenir de voir couturier marquer des buts qui nous ont sauvés. ..
ceci dit pourquoi pas donner sa chance à couturier..je ne suis pas fan du tout mais au point ou on en est...et surtout l'expérience
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: La "REMONTADA"......... en ligue 2 !

Messagepar dom44 » Dim 26 Mar 17, 10:51

Couturier a marqué lors de deux nuls à domicile la saison dernière :
- 27ème journée : Dijon (2 - 2) : 58ème.
- 37ème journée : Clermont (1 - 1) : 2ème.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron