#PersonneALeBasser, opération ignorance

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

#PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar benoit » Sam 08 Avr 17, 10:07

Pour la fin de saison, est-ce que ce n'est pas la meilleure réponse à apporter à tous ces tocards (dirigeants, staff, joueurs) qui salissent notre clubs ?!...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar dom44 » Sam 08 Avr 17, 10:11

Oui super, enfin un opération que je vais pouvoir suivre puisque ça fait plusieurs années que je ne mets plus les pieds à Le Basser.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar Bixente53 » Sam 08 Avr 17, 10:44

benoit a écrit:Pour la fin de saison, est-ce que ce n'est pas la meilleure réponse à apporter à tous ces tocards (dirigeants, staff, joueurs) qui salissent notre clubs ?!...


J'aurai eu tendance à penser que ce n'est pas forcément le truc à faire pour les encourager jusqu'au bout tant que mathématiquement c'est pas mort...mais....

finalement je pense que ce groupe ne mérite aucun encouragement de notre part. A part 1 ou 2 exceptions, tous les autres se foutent de notre gueule de façon claire. Ils sont incapables de se transcender et n'ont strictement rien à faire du club et de nos couleurs.

Si les joueurs retenus par Simone restent les mêmes d'ici à la fin de saison alors en effet je pense que ça ne sert à rien d'aller les supporter, ce sont des tocards sans cervelles et sans talents!

Mais petit bémol, perdu pour perdu, si le staff retient un max de jeunes issus de la CFA2 et du centre pour préparer la saison prochaine en National, alors je pense que là il faudrait aller au stade pour les encourager.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar tinetine13 » Sam 08 Avr 17, 11:34

Personne à Le Basser ? Ca ne changera pas vraiment de d'habitude. 8-)
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar françois perrin » Sam 08 Avr 17, 12:45

tinetine13 a écrit:Personne à Le Basser ? Ca ne changera pas vraiment de d'habitude. 8-)

5200 personnes environ au dernier match... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar Kéru91 » Sam 08 Avr 17, 13:20

Ce chiffre est en constante dégringolade :
5400 de moyenne pour la saison dernière.
4400 sur le début de cette saison, après 4 matches, vers la fin septembre.
3973 après 11 matches à domicile.
Environ 3498 aujourd'hui, après 15 matches.
Comme l'a dit quelqu'un :"vu le spectacle offert, rien d'étonnant"
C'est pas ces chiffres là qui vont faire pencher la balance pour une quelconque avancée au niveau d'un nouveau stade ou même du rénovation de FLB
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar Olivier53 » Sam 08 Avr 17, 13:24

Moi qui suit le national quotidiennement je nous promet pas de vieux os avec une ossature centre de formation +cfa2, ce championnat est rude, vicieux, une fois envoyé au casse pipe ces jeunes je vous voient bien craché votre venin sur eux comme vous le faite actuellement envers des joueurs qui ne font qu'appliquer les consignes frileuses de mr Simone.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar EGSLT » Sam 08 Avr 17, 13:39

Je ne partage pas entièrement ton avis Olivier53, suite aux dernières trente minutes de match que j'ai vues hier soir. Ce n'est pas de la faute de l'entraineur si certains joueurs sont incapables de faire une passe correcte à moins de 10 m. Par contre, les CPA, les centres et autres corners régulièrement ratés, oui car ces fondamentaux doivent être travaillés à l'entrainement.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar simon d'astillé » Sam 08 Avr 17, 21:23

benoit a écrit:Pour la fin de saison, est-ce que ce n'est pas la meilleure réponse à apporter à tous ces tocards (dirigeants, staff, joueurs) qui salissent notre clubs ?!...
je suis d'accord sur le principe mais ceux qui sont abonnés et qui ont payés une blinde autant voir tous les matchs histoire de rentabiliser l'investissement (mon épouse que j'aime depuis 18 ans a payé plus de 200 euro d'abonnement pour mes 40 ans et les 13 ans de mon fils)histoire de profiter de la ligue 2
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar tona72 » Dim 09 Avr 17, 11:21

Stade Lavallois. Avez-vous encore envie d’encourager cette équipe ?

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... pe-4916191

.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar Petit petkipu » Dim 09 Avr 17, 15:07

Opération ignorance qui se fera sans moi, je serai bien présent a FLB .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar francois53 » Dim 09 Avr 17, 15:53

Quand je vois que le SL propose juste un pauvre pack 2 matchs à partir de 14 euros c'est hallucinant.

S'ils voulaient attirer du monde c'est louper, qu'ils prennent exemple sur bien d'autres clubs, ils sont à la ramasse là.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar Olivier53 » Dim 09 Avr 17, 21:06

Si les joueurs rate des passes simples cela peut aussi provenir d'un manque de confiance que le coach ne sait pas leurs transmettre ensuite pour revenir sur les CP remarque tu pas que coutadeur depuis 2/3 mois tire tout sauf les 6 mètres, mais il reste 6 matchs pour cela, j'admet qu'il soit talentueux mais au ratio sa réussite est malgré tout faible .force est de reconnaître que Simone a donné les clés a coutadeur et alla et que cela n'a pas fonctionné, maintenant qu'il soit ambitieux dans le jeu avec des choix offensifs fort me paraît indispensable car vous le savez tout comme moi 1 victoire vaut 3 nuls donc pourquoi ne pas risquer même contre Reims et Lens entre autres de lâcher les chevaux nous te serons au moins pour cela reconnaissant.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar Tango Gunter » Lun 10 Avr 17, 10:17

L'opération ignorance ça fait déja plusieurs saisons qu'elle à commencer.
En tant que supporter on a aussi notre méa culpa à faire, c'est le néant total en tribune depuis bien longtemps, il ne se passe strictement rien qui puisse motiver les joueurs, galvaniser les troupes c'est aussi le rôle du supporter, peut être qu'avec un public un peu plus chaud on aurait pu enflammer certains joueurs et certains matchs.
On est enliser dans un cercle vicieux qui nous tue à petit feu : équipe mauvaise -> pas d'envie des supporters -> équipe mauvaise -> tribune muette, etc, etc..

A l'ignorance j'aurais préférer des coups de pression aux dirigeants et joueurs (décemment, ça reste que du foot), maintenant c'est trop tard.

Le plus dur à accepter c'est qu'après une saison humiliante on à déja l'impression qu'on va descendre sans en tirer de leçons, on va repartir avec la même équipe dirigeante pourrie à la moelle.

Rassurez-vous il restera quelques ultrabricox qui feront la chenille pour célébrer cette belle 20ème place.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: #PersonneALeBasser, opération ignorance

Messagepar Olivier53 » Lun 10 Avr 17, 12:33

C'est vrai gunter quelques points viennent aussi grâce à l'appui du public lors d'une saison et là il manque de ferveur qui aurait pu transcendé les joueurs pour garder quelques points à domicile (niort, sochaux, red star et quelques autres ).avec des si évidemment.....
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron