Goudet remplace Simone

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Goudet remplace Simone

Messagepar Tango Gunter » Mar 11 Avr 17, 13:11

Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar STADE 1983 » Mar 11 Avr 17, 13:12

On devient vraiment un club de cassos!
J ai honte de ce qu est devenu ce club!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar Tango Gunter » Mar 11 Avr 17, 13:15

On mourrait à petit feu, on à ouvert les vannes en grand pour en finir...

Son bilan comptable :

Image

Guère mieux que Zanko, la fracture mentale par contre elle est incommensurable.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar fabien60 » Mar 11 Avr 17, 13:36

Tango Gunter a écrit:On mourrait à petit feu, on à ouvert les vannes en grand pour en finir...

Son bilan comptable :

Image

Guère mieux que Zanko, la fracture mentale par contre elle est incommensurable.


Je suis d'accord avec toi Tango Gunter
Simone a mis le feu dans le groupe
Un coup tu joues un coup tu joues pas
A mon avis beaucoup de joueurs ont envie que la saison se termine pour aller voir ailleurs
Ca va être dur de garder les quelques bons éléments pour jouer en National
Apres il n'y a plus qu'à espérer un miracle et se sauver
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar casanova » Mar 11 Avr 17, 14:01

Enfin;bon debarras.Goudet seul espoir pour le Stade.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar fred75 » Mar 11 Avr 17, 14:07

que dire une année totalement folle avec changement d'entraineur, mercato hivernal conséquent, nous avons fait beaucoup parler de nous sur le papier mais sur le terrain cela a été affligeant. Simone s'en va comme un voleur pour ne pas assumer la descente inéluctable seuls ses costumes sont élégants car le bonhomme...maintenant actons rapidement notre arrivée en national et si possible profitons en pour reconstruire des bases solides autour des atouts de notre club qui sont peu nombreux et tournent surtout autour de notre centre de formation..Goudet ou un autre cela ne changera rien à mon avis, plus personne n'y croit et la communication du club est juste risible..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar nico53160 » Mar 11 Avr 17, 14:20

Une seule question me viens en tete maintenant.

Avec le depart de Simone et le pretendu depart de Duraincie en Juin. Qui choisira (ou a deja choisi) le nouveau coach (Goudet ou autre) et avec quoi comme projet pour l'annee prochaine?

Moi perso, je prefererai Landry Chauvin qui donne au jeune leur chance et qui propose du beau jeu. Et je n'ai rien contre Goudet car je ne connais pas sa facon de jouer, pour preciser
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar sportif » Mar 11 Avr 17, 14:22

Magnifique depuis le début de la saison deuxième coach qui part, un effectif phénoménal, tout le staff apprécié des joueurs parti, on est quasiment en national. Courage au futur encadrement, un effectif à dégraisser , un staff à reconstruire. Le bilan financier intégrant au mois un licenciement (j'espère que Simone aura la décence de démissionner) doit être catastrophique de même que la masse salariale atteinte par les recrutements du mercato qui n'ont rien apportés.
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar nico53160 » Mar 11 Avr 17, 14:26

sportif a écrit:Magnifique depuis le début de la saison deuxième coach qui part, un effectif phénoménal, tout le staff apprécié des joueurs parti, on est quasiment en national. Courage au futur encadrement, un effectif à dégraisser , un staff à reconstruire. Le bilan financier intégrant au mois un licenciement (j'espère que Simone aura la décence de démissionner) doit être catastrophique de même que la masse salariale atteinte par les recrutements du mercato qui n'ont rien apportés.


Il a demissioné lui et son staff donc pas de dedomagement de licenciement. L'equipe a mal rapporté l'info
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar sportif » Mar 11 Avr 17, 14:33

Donc le prochain coach a la vingtième place, trente joueurs et pas de staff.
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar tona72 » Mar 11 Avr 17, 15:00

sportif a écrit:Donc le prochain coach a la vingtième place, trente joueurs et pas de staff.


Cet entraîneur sera officiellement connu ce mercredi matin et dirigera sa première séance d'entraînement dans la foulée.
plus qu'a attendre

no comment !!!
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar sportif » Mar 11 Avr 17, 15:12

Je ne vois pas de quel droit vous concluez par un no comment ?
sportif
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 20:30

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar ODE75&53 » Mar 11 Avr 17, 15:55

Faut reconnaître que la situation ne manque pas de sel !
Ça sent la panique à bord, y-aurait-il des enjeux cachés ($$$) pour autant de remue-ménage ?

En tout cas, on ne peut pas reprocher aux dirigeants de tout tenter; je ne connais pas le malheureux qui va reprendre le job, mais dans le genre "Mission impossible" ... Bon courage.
ODE75&53
 

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar Plein Champ » Mar 11 Avr 17, 16:07

Je ne m'y attendais pas, même si on n'est plus à un renversement près.
A part Goudet, y a une bonne centaine d'entraineurs libre qui peuvent faire une mission sauvetage.
Chaouch, Crucet, Bathenay, Houzé, Froger dans une liste non exhaustive...
Noel Tosi fait du théâtre, et vu que l'on nous sert une tragi-comédie tous les vendredi. Il a le profil mais il serait en poste à Mulhouse, dommage.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar Reep » Mar 11 Avr 17, 16:12

ODE75&53 a écrit:En tout cas, on ne peut pas reprocher aux dirigeants de tout tenter; je ne connais pas le malheureux qui va reprendre le job, mais dans le genre "Mission impossible" ... Bon courage.


+1 pour le début, +1 pour la fin ;)

La connerie, ce n'est pas maintenant qu'ils la font en laissant partir Simone, c'est en l'embauchant qu'ils l'avaient faite (et une sacré belle connerie, selon moi). Ils ont donné carte blanche à Simone à un moment où la situation était LARGEMENT récupérable. Avec le résultat que l'on sait.

Quant au "malheureux" qui arrive, il a tout à gagner et rien à perdre : s'il échoue, tout le monde dira que, de toute façon, c'était mission impossible. S'il réussit, c'est un héros.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron