Goudet remplace Simone

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar Plein Champ » Mar 11 Avr 17, 16:15

ODE75&53 a écrit:Faut reconnaître que la situation ne manque pas de sel !
Ça sent la panique à bord, y-aurait-il des enjeux cachés ($$$) pour autant de remue-ménage ?

En tout cas, on ne peut pas reprocher aux dirigeants de tout tenter; je ne connais pas le malheureux qui va reprendre le job, mais dans le genre "Mission impossible" ... Bon courage.

Bixente annonce Goudet, de source interne. Cela semble plausible en plus. Imaginons Laval s'en sortir grâce au fameux microcosme Mayennais tant décrié, et moi le premier. Ce serait un sacré pied de nez.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar STADE 1983 » Mar 11 Avr 17, 16:19

C est énorme ce club quand même!
Et vous voudriez que l on reste une structure pro?
Après ces 20 longues dernières années de chemin de croix!
Soyez un peu lucide!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar Plein Champ » Mar 11 Avr 17, 16:29

STADE 1983 a écrit:C est énorme ce club quand même!
Et vous voudriez que l on reste une structure pro?
Après ces 20 longues dernières années de chemin de croix!
Soyez un peu lucide!

Laval continue de porter sa croix, là ou d'autres clubs ont déjà été crucifiés. Je préfère le chemin de croix à la disparition du club.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar flo53 » Mar 11 Avr 17, 16:32

Ca c'est de l'info ! Marco devait finir par en avoir gros sur la patate. Dans le gestion de l'effectif et relation avec les joueurs, cela devenait surement tendu.

Maintenant, Goudet semble avoir la priorité sur le poste je pense.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar Toophe » Mar 11 Avr 17, 17:02

Simone aurait du etre remercié le soir où il avait proposé sa démission après un mauvais résultat (je me souviens plus du match), il ne croyait plus en son groupe et je crois que son groupe ne croyait plus en lui, la situation était redressable ya 4-5 journées, aujourd'hui un maintien relèverait du miracle surtout compte tenu du calendrier.

Je pense que si on doit choisir un coach il faut le faire dans l'optique de la saison prochaine en national, je ne vois pas un entraineur venir faire une operation commando de 6 journées...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar ODE75&53 » Mar 11 Avr 17, 17:08

Tout cela est à la limite de l'improvisation d'amateurs. Je sais que le foot soulève les passions, donc l'irrationnel, mais là on fait fort à Laval. On a intérêt à se sauver du naufrage, car on n'est pas près d'y revenir dans le monde du foot pro.
ODE75&53
 

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar sergent.poivre » Mar 11 Avr 17, 17:13

Manifestement, la "greffe" Simone n'a pas pris. Pour quelles raisons ? Difficile à dire. Est-ce que les joueurs sont si nuls qu'aucun entraîneur ne peut en tirer quoi que ce soit ? Pourtant, en début de saison, nous étions tous à peu près satisfaits du recrutement. Ou bien est-ce que Simone a fait n'importe quoi ? En tout cas, ça fait plusieurs échecs successifs pour Simone, sa réputation va en prendre un coup.
Avatar de l’utilisateur
sergent.poivre
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Mar 18 Mai 10, 23:46

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar inero » Mar 11 Avr 17, 17:14

Reep a écrit:Quant au "malheureux" qui arrive, S'il réussit, c'est un héros.

c'est là que le danger réside car trop de confiance tue la confiance ... l'année qui suit ça passe ou ça casse (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar strife » Mar 11 Avr 17, 17:45

J'avoue que cette annonce me donne un peu d'espoir sur le maintien. C'est peut-être stupide, naïf, mais je me dis que nos incompétents d’administrateurs (prolongation de Zanko, arrivée de Simone et son staff) font tout ce qu'ils peuvent pour vouloir sauver le club en L2. La balle se situe désormais dans le camp des joueurs. Ont-ils la volonté et surtout existe-t-il une cohésion au sein du groupe pour vouloir gagner ces 6 derniers matchs. d'un autre côté, je me dis qu'on est déjà condamné :( Il y a fort à parier que l'entraîneur qui va venir sera celui du banc l'année prochaine.
Je ne suis pas fan de Goudet. À part Le Mans et sa saison à Thouars en national, il n'a pas fait grand-chose. Alors que va-t-il faire de plus avec ce que donne comme moyen l'équipe, c'est-à-dire pas grand-chose. Je le vois surtout comme un entraîneur du passé. Le football a évolué et on voit que ce sont les jeunes entraîneurs qui réussissent. Les anciens sont dépassés.
Pour l'année prochaine, j'espère que le stade va proposer un contrat à Jean Costa (qui n'est plus à Brest).
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar kaeo » Mar 11 Avr 17, 18:45

Sa prouve que depuis le début se sont les mauvais choix de la commission directoire qui et en cause.je suis très content que se soit goudet dont j avait déjà était surpris que se soit pas lui en premier lieu pour remplacer zanko !mais sa me redonne de l espoir pour l avenir si on lui propose un contrat à long terme, mais je crains que pour le maintien se soit trop tard ?
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar tona72 » Mar 11 Avr 17, 18:59

kaeo a écrit:Sa prouve que depuis le début se sont les mauvais choix de la commission directoire qui et en cause.je suis très content que se soit goudet dont j avait déjà était surpris que se soit pas lui en premier lieu pour remplacer zanko !mais sa me redonne de l espoir pour l avenir si on lui propose un contrat à long terme, mais je crains que pour le maintien se soit trop tard ?


ça prouve rien du tout.
j'aime bien Goudet mais rien prouve qu'il réussira
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar kaeo » Mar 11 Avr 17, 19:10

tona72 a écrit:
kaeo a écrit:Sa prouve que depuis le début se sont les mauvais choix de la commission directoire qui et en cause.je suis très content que se soit goudet dont j avait déjà était surpris que se soit pas lui en premier lieu pour remplacer zanko !mais sa me redonne de l espoir pour l avenir si on lui propose un contrat à long terme, mais je crains que pour le maintien se soit trop tard ?


ça prouve rien du tout.
j'aime bien Goudet mais rien prouve qu'il réussira
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar kaeo » Mar 11 Avr 17, 19:15

tona72 a écrit:
kaeo a écrit:Sa prouve que depuis le début se sont les mauvais choix de la commission directoire qui et en cause.je suis très content que se soit goudet dont j avait déjà était surpris que se soit pas lui en premier lieu pour remplacer zanko !mais sa me redonne de l espoir pour l avenir si on lui propose un contrat à long terme, mais je crains que pour le maintien se soit trop tard ?


ça prouve rien du tout.
j'aime bien Goudet mais rien prouve qu'il réussira

Sa prouve rien, mais chose sur et qui n est pas indéniable c est que goudet à plus d expérience et à connu la situation du maintien peut être pas à se point mais il va essayer c est pas un dieu mais se qui et sur c est pas non plus Simone au de son CV d entraîneur. Il fera se qu'il peut, surtout c est un technicien et il c est motivé et leur parler à ces joueurs. Mais comme je l ai dit précédemment j ai peur que le retard à tout point de vu soit préjudiciable pour la décente même avec son expérience.
Modifié en dernier par kaeo le Mar 11 Avr 17, 19:20, modifié 1 fois.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar dom44 » Mar 11 Avr 17, 19:18

kaeo a écrit:Sa prouve que depuis le début se sont les mauvais choix de la commission directoire qui et en cause.je suis très content que se soit goudet dont j avait déjà était surpris que se soit pas lui en premier lieu pour remplacer zanko !mais sa me redonne de l espoir pour l avenir si on lui propose un contrat à long terme, mais je crains que pour le maintien se soit trop tard ?


Qu'est-ce qui nous prouve que ce nouveau choix de la commission directoire, qui est en cause depuis le début, est un bon choix ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar kaeo » Mar 11 Avr 17, 19:22

dom44 a écrit:
kaeo a écrit:Sa prouve que depuis le début se sont les mauvais choix de la commission directoire qui et en cause.je suis très content que se soit goudet dont j avait déjà était surpris que se soit pas lui en premier lieu pour remplacer zanko !mais sa me redonne de l espoir pour l avenir si on lui propose un contrat à long terme, mais je crains que pour le maintien se soit trop tard ?


Qu'est-ce qui nous prouve que ce nouveau choix de la commission directoire, qui est en cause depuis le début, est un bon choix ?

De toute façon au point où on en ai sa ne peut pas être pire soit on reste soit c est le nationale. C est leur dernière carte.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron