Goudet remplace Simone

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar dg61 » Mar 11 Avr 17, 19:22

Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar Pedrito » Mar 11 Avr 17, 20:04

il faut absolument resserer le groupe, car les dirigeants se sont suicidés au mercato en changeant autant de joueurs. Deja que la cohesion ne s'etait pas faite, depuis janvier c'est le grand bazar dans l'effectif, et on en est encore a chercher des automatismes au mois d'avril!!! Je ne crois pas que l'equipe soit moins bonne que celles des autres années, mais l'etat d'esprit et la cohesion ne sont pas là, et ça nous plombe.
Il faut ecarter ceux qui ne sont pas impliqués et garder un petit groupe resseré. C'est un peu tard, mais si la mayonnaise prend avec le nouveau coaoch y'a encore un maigre espoir. Le petit Neyou a l'air plein de talent, Wissa est quand meme hyper interessant. Coutadeur, Mabussi, Appindangoye, y'avait mieux a faire cette saison, mais malheureusement la cohesion et la solidarité qui nous avaient sauvé les autres saisons ne sont pas là. Il faut mettre a l'écart les non concernés et les boulets comme nsikulu. j'ai encore en travers de la gorge que les dirigeants aient viré le staff précédent, je le sentais gros comme une maison, mais j'esperais me tromper. Le staff de Simone, tout le monde ou presque ici s'en rejouissait, pour voir partir des vrais du club comme Nalis qui eux seraient resté au club en cas de descente à mon avis
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar Kéru91 » Mar 11 Avr 17, 20:24

C'est quand même un club dirigé par des bons à rien et je suis poli.
On voit vraiment tout cette saison.
On a beau maintenant critiquer Simone mais à mon avis quand tu as été joueur d'un niveau comme le sien ça doit foutre les glandes quand tu as un groupe sans aucune âme et ne me dites pas que c'est lui qui doit l'insuffler.
On verra l'an prochain combien de nos pseudo cadors évolueront à un niveau L2, si ce n'est probablement Appi et Coutadeur.
Et puis surtout pas, comme l'un de vous le souhaite, faire signer un contrat de longue durée au prochain entraîneur.
On a déjà donné, et même cher avec ce genre de connerie. 300000 à PH et 200000 à DZ
Avec le flair qu'on nos dirigeants je crains encore le pire.
Et au faite qui pour remplacer Durancie si il part? José Anigo? Allez, ils en sont bien capable :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar Olivier53 » Mar 11 Avr 17, 21:11

Désolé keru 91 mais un entraîneur doit être entraînant et indiscutablement Simone ne l'est pas.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar jp » Mar 11 Avr 17, 21:21

Le Stade Lavallois MFC joue une nouvelle carte pour le maintien
le Stade Lavallois MFC a décidé de jouer une dernière carte pour l'opération maintien en demandant au staff actuel de laisser la main à un nouvel entraîneur.
ça fait partie de poker. l-o-l on ne sait plus quoi faire ...on va appeller qui ? Goudet :copains .. bon lavantage il connait déjà équipe. Depuis toujours il rêve d'entrainer son club de coeur , va y thierry , yes you can ! allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [BREAKING NEWS] Marco s'en va

Messagepar YOUM » Mer 12 Avr 17, 1:31

strife a écrit:J'avoue que cette annonce me donne un peu d'espoir sur le maintien. C'est peut-être stupide, naïf, mais je me dis que nos incompétents d’administrateurs (prolongation de Zanko, arrivée de Simone et son staff) font tout ce qu'ils peuvent pour vouloir sauver le club en L2. La balle se situe désormais dans le camp des joueurs. Ont-ils la volonté et surtout existe-t-il une cohésion au sein du groupe pour vouloir gagner ces 6 derniers matchs. d'un autre côté, je me dis qu'on est déjà condamné :( Il y a fort à parier que l'entraîneur qui va venir sera celui du banc l'année prochaine.
Je ne suis pas fan de Goudet. À part Le Mans et sa saison à Thouars en national, il n'a pas fait grand-chose. Alors que va-t-il faire de plus avec ce que donne comme moyen l'équipe, c'est-à-dire pas grand-chose. Je le vois surtout comme un entraîneur du passé. Le football a évolué et on voit que ce sont les jeunes entraîneurs qui réussissent. Les anciens sont dépassés.
Pour l'année prochaine, j'espère que le stade va proposer un contrat à Jean Costa (qui n'est plus à Brest).


Comme souvent d'accord avec toi Strife, la panique général au club ...Notre Stade paie juste les erreurs du haut de la pyramide (des dirigeants d'une autre époque ...), tu parles de Jean Costa que le club a laissé galéré SEUL et sans écoute !!!
Bref tout cela ne devrait rien changer, le mal est fait, les miracles ont déjà eu lieu de nombreuses fois; de plus les joueurs sont tellement limités, faire un coup franc, un centre, un corner, une passe ou un "une-deux relève de la chance ...
Voilà ce qui arrive à vouloir s'isoler, et à vouloir économiser des centimes d'euros sans oublier ce taudis de Stade Le Basser et "l'ambition" !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Goudet remplace Simone

Messagepar YOUM » Mer 12 Avr 17, 7:56

Meme à l'after foot sur RMC, ils ont abordé la démission de Simone (Riolo étonné que Blanc n'ai pas été contacté ...), qui plus est remplacé par Goudet; le chouchou de Brisbois !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Goudet remplace Simone

Messagepar tristan » Mer 12 Avr 17, 8:57

ça passe ou ça casse de toutes façons. D'un côté le paysan mayennais qui voudra sans doute porter l'héritage des belles années et de l'autre une génération de footeux qui s'intéressent plus aux bouts de carrelage qu'ils se collent aux oreilles et aux effets capillaires qu'à autre chose. Plus rien à perdre.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Goudet remplace Simone

Messagepar herve50 » Mer 12 Avr 17, 9:26

et si un mayennais sauvait la situation un peu ala mode lorientaise.
il faut se raccrocher a la derniere branche allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Goudet remplace Simone

Messagepar Toophe » Mer 12 Avr 17, 9:52

Il faut aborder chacun des 6 derniers matchs comme une finale, objectif 4 victoires->39 pts et on sera pas loin de la 18e place...
C'est beau de rêver ! :|
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Goudet remplace Simone

Messagepar mokoena » Mer 12 Avr 17, 10:16

Si Marco n'y croyait plus, il a bien fait de démissionner, dommage j'aimais bien sa rigueur.
Goudet à Laval, à mon avis ça devait être le seul candidat.
Je ne sais pas quel sera son discours, si il croit ou non au maintien, ou s'il est honnête et prépare déjà le National.
Il signe forcement pour 2 ans ?(durée minimum ?)
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Goudet remplace Simone

Messagepar Reep » Mer 12 Avr 17, 10:43

mokoena a écrit:Si Marco n'y croyait plus, il a bien fait de démissionner, dommage j'aimais bien sa rigueur.
Goudet à Laval, à mon avis ça devait être le seul candidat.
Je ne sais pas quel sera son discours, si il croit ou non au maintien, ou s'il est honnête et prépare déjà le National.
Il signe forcement pour 2 ans ?(durée minimum ?)


Ben non, pas pour 2 ans, apparemment : http://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/25239-Thierry-Goudet-entraineur-du-Stade-Lavallois-MFC-jusqua-la-fin-de-la-saison.html

Peut-être y a-t-il un accord "moral" (ça vaut ce que ça vaut) pour que Goudet démissionne s'il échoue dans sa mission survie...

On en saura sûrement plus après la conf de presse.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Goudet remplace Simone

Messagepar casanova » Mer 12 Avr 17, 10:56

A tous les tocards de ce forum(Bixente,fredorely)qui se reconnaitront,je me marre :mdr: :mdr: Vive goudet le Mayennais
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: Goudet remplace Simone

Messagepar Bixente53 » Mer 12 Avr 17, 11:29

casanova a écrit:A tous les tocards de ce forum(Bixente,fredorely)qui se reconnaitront,je me marre :mdr: :mdr: Vive goudet le Mayennais


Merci mon casanova....avec des posts comme ça on est au moins sûr d'être tranquille avec toi pendant quelques semaines....bisous l'angevin.

Benoît, à toi de jouer...je sais ça doit être chiant à force.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Goudet remplace Simone

Messagepar Dark Tango » Mer 12 Avr 17, 11:43

casanova = curkovic53 non ?
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron