QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quel effectif 2017-2018 ?

Messagepar dom44 » Ven 28 Avr 17, 21:03

Magical Mystéry Tour a écrit:
BAJMASTER a écrit:Si tu penses que les joueurs de Laval sont payés ce prix la laisse moi te dire que tu penses mal, certains sont dans ta fourchette mais pas le gros des troupes tu peux descendre sans souci

Les deux plus gros salaires sont Coutadeur,Alla 8000euros-La moyenne est de 3000 a 6000 pour les autres


Brut ou Net ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel effectif 2017-2018 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 28 Avr 17, 22:12

NET
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Quel effectif 2017-2018 ?

Messagepar benoit » Dim 30 Avr 17, 22:08

Magical Mystéry Tour a écrit:
BAJMASTER a écrit:Si tu penses que les joueurs de Laval sont payés ce prix la laisse moi te dire que tu penses mal, certains sont dans ta fourchette mais pas le gros des troupes tu peux descendre sans souci

Les deux plus gros salaires sont Coutadeur,Alla 8000euros-La moyenne est de 3000 a 6000 pour les autres

Chiffres surement bidons et minimisés !! Ça te donne quoi de balancer des conneries comme ça ?!!
http://maligue2.fr/2016/11/29/salaires- ... -28-000-e/
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 30 Avr 17, 22:11

Je confirme et signe , les deux plus gros salaires sont Alla et Coutadeur avec les montants cités
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Bixente53 » Lun 01 Mai 17, 10:12

Magical Mystéry Tour a écrit:Je confirme et signe , les deux plus gros salaires sont Alla et Coutadeur avec les montants cités


Venant d'un mec qui va a l'entraînement tous les jours et qui se permet de dire qu'un joueur (dembele) sèche l'entraînement alors qu'il a l'appendicite...permet nous de ne pas croire un mot de ce que tu dis...comme d'habitude d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 02 Mai 17, 9:43

:Bien:
systango a écrit:Pour 2017/2018, maintenant que la descente est quasiment bouclée, sauf cierge géant déposé à Avesnières contre miracle, on va récupérer nos prêts, laisser partir nos fins de contrat qui bouffent la masse salariale, et essayer de recruter intelligemment. Y'a t'il d'autres solutions?




Non effectivement pas d'autres solutions.Laisser partir nos fins de contrats , récupérer Etinof et Zeoula mais pas Koné.
Pour moi les joueurs qui doivent rester : Hautbois, Lesec,Perrot,Mabussi,Parada,Karagiannis,Glombart,M.Dembele,Neyou,Bayard,Moyo,Mendès,Zeoula,Etinof.Rajouter Mayela et Rousselet de la réserve + entre 8 et 10 joueurs avec l'expérience du national et habitués à jouer la montée.Dans ces nouveaux joueurs 1 gardien peut-être celui de Lyon Duchere qui apparemment est bon et en contact avec nous. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Mar 02 Mai 17, 14:22

Folliot27 a écrit::Bien:
systango a écrit:Pour 2017/2018, maintenant que la descente est quasiment bouclée, sauf cierge géant déposé à Avesnières contre miracle, on va récupérer nos prêts, laisser partir nos fins de contrat qui bouffent la masse salariale, et essayer de recruter intelligemment. Y'a t'il d'autres solutions?




Non effectivement pas d'autres solutions.Laisser partir nos fins de contrats , récupérer Etinof et Zeoula mais pas Koné.
Pour moi les joueurs qui doivent rester : Hautbois, Lesec,Perrot,Mabussi,Parada,Karagiannis,Glombart,M.Dembele,Neyou,Bayard,Moyo,Mendès,Zeoula,Etinof.Rajouter Mayela et Rousselet de la réserve + entre 8 et 10 joueurs avec l'expérience du national et habitués à jouer la montée.Dans ces nouveaux joueurs 1 gardien peut-être celui de Lyon Duchere qui apparemment est bon et en contact avec nous. :? allez laval

Et bien, si on va en national avec ce groupe, c'est tout droit la mort du club.
Hautbois, c'est limite le niveau national, correct sur sa ligne, mais dans les sorties aériennes, c'est pas terrible.
Perrot, ouais, pourquoi pas? mais c'est pas le haut de tableau de national. Je pense qu'il devrait partir du stade, voir autre chose, partir à l'amiable.
Mabussi, Parada, Karagiannis, Mendès, Zéoula, Mayela et Rousselet, tu ne peux pas les faire jouer en même temps, si tu fais ça, tu vas droit en CFA, direct.....
Glombard, le national, c'est son niveau, pas plus haut.
Coutadeur et N'Sikulu, en national avec nous.
Modibo Dembélè, même en national, ça va pas casser des briques.
Le constat qui est intèressant, c'est que l'on va pouvoir laisser partir les boulets, Couturier, Monfray, Alla, Malonga, Petshi et viale. ça laisse pas mal de masse salariale libre, pour le recrutement en National. Je vous le dis en National, dans l'ètat actuel des choses, on peux viser que le maintien, c'est clair et net ( voir le match contre Avranches, Cholet,..........) en plus, on a des quiches en matière de recrutement, on a le top de la "lose". C'est pas gagner le maintien en National, et à mon avis, ça sera l'objectif de la saison prochaine. Bien sûr, Lucas and Co, vont nous vendre du rêve...........attention à la saison prochaine!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Plein Champ » Mar 02 Mai 17, 18:26

Bah faudra justement éviter de coller des mauvaises étiquettes quand le moment sera venu. L'ENJEU EST DE TAILLE.
Ce sera au cas par cas, c'est trop réducteur de mettre un joueur dans une catégorie subjective de joueurs comme "joueurs de bas de tableau L2", "joueur de national", voir "boulet".
Pendant le mercato, le club communique en général comme ceci :
- les bons de sortie (ou indésirables, c'est un peu cru, mais c'est la dure réalité)
- les joueurs en fin de contrat (ou pas) concernés par une prolongation proposée
- les fin de contrats.
- les joueurs sous contrat
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kéru91 » Mar 02 Mai 17, 19:48

Pour moi, il faudrait refaire signer 1 année à Cappone qui pour moi est fiable.
Garder en défense : Appindangoye ( il n'a plus 20 ans donc peut être intéressé pour rester), Glombard (qui me plait bien en charnière centrale), Perrot (pour son abnégation), signer Mabussi.
Au milieu : Coutadeur, Bayard et recruter
Devant : Essayer de garder Mana Dembelé, signer Mayela et recruter
Chez les jeunes qui incorporer?
Soit un gros chantier en perspective!
Quand on pense que les 3 gardiens peuvent partir au même moment :enerve
Et dégager les Zeoula, Koné, Nsikulu...
Pour Quintin, c'est con je l'aime bien mais il est complètement à la ramasse depuis trop longtemps.
Pour Afougou et Monfray, je ne sais pas quoi en penser :$
Par contre les Lucas, Durancie et consorts, du balai même si je connais déjà l'issue pour certains de ces "Monsieurs" :diable
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar crew laval group » Mar 02 Mai 17, 20:28

Cappone arrete sa carriere, Afougou,Couturier,Quintin,Monfray,Viale,Nsikulu Malonga,Moyo,Petschi départ sous d autres cieux, ils sont mauvais qu ils en peuvent plus
Appindagoye va quitter le club pour la ligue 1 certainement, ou un club de ligue 2 ambitieux.
Il faut tout faire pour garder Coutadeur,Hautbois,Bayard,Mo Dembélé,Mabussi,Glombard
Il nous faut un gardien en doublure d Hautbois,et des joueurs qui sont pret a faire remonter le club en L2-
Cela donnerait:
Hautbois
Perrot Glombard x Mabussi
Bayard Mo Dembélé Coutadeur x
x x
Recruter un Armand (attaquant),Sami(defenseur),Pinaud'defenseur) d Orléans
Catelletto(defenseur),Diaz'milieu) du Red Star
Raineau (defenseur) de Chateauroux
1ou 2 trentenaire pret a apporter leur experience et leur mental pour mener un vestiaire, et se depouiller sur le terrain et pret pour une derniere mission, un buteur
Avec un groupe de 20 -22 joueurs , pour affronter ce championnat de National-Ce n est evidemment que mon idée
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar zec » Mar 02 Mai 17, 21:13

comprend pas certain discours...
Si on évolue en National l'année prochaine, c'est en patron
on est quand même plus costaud au niveau budget, expérience et statut.
Faut être ambitieux et y mettre les moyens.

Si c'est pas l'ascenseur dans les 2/3 prochaines années, c'est la mort qui nous attend à long terme
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Sam 06 Mai 17, 8:59

Coutadeur et Dembele vont partir libre...
Goudet ne sait pas encore s'il sera l’entraîneur.

Source : OF
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar seaman » Sam 06 Mai 17, 9:10

franchement de qui se moque t -on ...Coutadeur à signé un ct de 2 +1 Dembele de 3 ans et ils partent libre ? sans déconner !

ils partent avec une indemnité de transfert ou il reste un ct est un ct...de plus nous restons avec le statut pro ...

Ce sont 2 joueurs sur qui on peut compter pour batir une équipe solide ...et on les laisse partir "gratos" ... :@

des imbéciles dirigent ce club , une nouvelle fois en voici la preuve , j 'espère qu 'ils vont pas nous annoncer le retour de KONE parce qu 'il est sous ct encore 1 an l-o-l

putain on marche sur la tête dans ce club ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar strife » Sam 06 Mai 17, 9:14

Peut-être qu'ils ont une clause libératoire en cas de relégation.

J'espère que Lucas Medéf va pas nous faire une proposition de contrat à Alla, Couturier, Malonga. Tellement qu'il est incompétent, il en serait bien capable :(
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar strife » Sam 06 Mai 17, 9:29

J'attends le déstockage du stade :

Image
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron