QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Tango5385 » Ven 23 Juin 17, 18:34

Pour faire un petit comparatif Les Herbiers on recruté déjà une dizaine de nouveaux joueurs .
Leur recrutement n' est pas loin d'être bouclé.
A mon avis le stade va se faire prêter quelques joueurs (rennes, angers) reste à connaître leur degré de motivation.
Il faudrait faire quelques paris sur des joueurs à l'image d'un Gomez de cholet meilleur joueur de Cfa .
Tango5385
 
Messages: 19
Enregistré le: Mer 16 Nov 16, 19:19

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Ven 23 Juin 17, 18:47

Tango5385 a écrit:Pour faire un petit comparatif Les Herbiers on recruté déjà une dizaine de nouveaux joueurs .
Leur recrutement n' est pas loin d'être bouclé.
A mon avis le stade va se faire prêter quelques joueurs (rennes, angers) reste à connaître leur degré de motivation.
Il faudrait faire quelques paris sur des joueurs à l'image d'un Gomez de cholet meilleur joueur de Cfa .


Sa varie pas mal d'un club a l'autre, on est pas forcement a la bourre --> http://www.foot-national.com/transferts ... ional.html

Mis a part le PFC qui a pas mal recruté, sa reste assez calme.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar swing » Ven 23 Juin 17, 19:37

dg61 a écrit:
Tango5385 a écrit:Pour faire un petit comparatif Les Herbiers on recruté déjà une dizaine de nouveaux joueurs .
Leur recrutement n' est pas loin d'être bouclé.
A mon avis le stade va se faire prêter quelques joueurs (rennes, angers) reste à connaître leur degré de motivation.
Il faudrait faire quelques paris sur des joueurs à l'image d'un Gomez de cholet meilleur joueur de Cfa .


Sa varie pas mal d'un club a l'autre, on est pas forcement a la bourre --> http://www.foot-national.com/transferts ... ional.html

Mis a part le PFC qui a pas mal recruté, sa reste assez calme.

On a quand même 18 départs et à part BOULOGNE qui en a 14 je crois, les autres clubs ont en majorité des départs et des arrivées qui s'équilibrent (en nombre)
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar negb41 » Ven 23 Juin 17, 20:01

En même temps on avait un effectif pléthorique l'an dernier... d'ailleurs les 6/7 joueurs recrutés en janvier qui ont fait fantasmer une partie du forum comptent sans doute pour le trou budgétaire qu'on a à gérer maintenant (tout ça pour des postes doublons... :idiot )
Bref c'est fait.
Maintenant, avec les jeunes qui montent en plus, il faut pas s'attendre à beaucoup plus de 5 arrivées à venir, dont certaines vers la fin du mercato. Il va falloir être patients.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 23 Juin 17, 21:09

negb41 a écrit:En même temps on avait un effectif pléthorique l'an dernier... d'ailleurs les 6/7 joueurs recrutés en janvier qui ont fait fantasmer une partie du forum comptent sans doute pour le trou budgétaire qu'on a à gérer maintenant (tout ça pour des postes doublons... :idiot )
Bref c'est fait.
Maintenant, avec les jeunes qui montent en plus, il faut pas s'attendre à beaucoup plus de 5 arrivées à venir, dont certaines vers la fin du mercato. Il va falloir être patients.





Sauf que la fin du mercato c'est le 31 août et le début de la compet' c'est début août. Donc ce serait mieux d'avoir tous nos joueurs avant que le championnat commence ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Ven 23 Juin 17, 21:25

Il est évident qu'un bon début de championnat conditionne une bonne partie de la saison, pour cela il serait préférable que le groupe soit formé assez rapidement.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Ven 23 Juin 17, 22:37

faut surtout des gars guerriers,bon et à la mentalité pro, je préfère avoir 1 ou 2 recrue de moins que prévu et avoir des vrais footballeurs qui aiment leur métier
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Pegaze53 » Sam 24 Juin 17, 0:22

Restons positif

Il ne faut pas oublier la nouvelle politique du club (qui me plait perso faire confiance a nos jeunes du centre de formation) donc pourquoi recruter XX joueurs alors qu’on a peut déjà se qu’il faut

De plus nous avons un nouveau coach + nouveau adjoint !!!! qui ne connait aucuns joueurs de l'effectif a part en vidéo (reprise de l'entrainement Dimanche)

Donc laissons-lui le temps de jauger son effectif et ensuite il donnera la liste des joueurs que J Costa devra faire signer.

Il ne faut pas oublié que nous sommes encore au moins pour une saison un club PRO et que nous avons la possibilité de faire signé des contrats Pro qui n’est pas le cas de club comme les Herbiers et autres. Que même avec un budget divisé par 2 nous somme encore un club du haut classement de national qui sera quoi qu’on en dise favoris a la monté (et oui on sera pour certain le club a battre). Donc je pense que J Costa a certainement une liste de joueurs (plus longue qu’on pense) prés a signe a Laval. Mais préfère attendre le feu vert, au lieu de faire signe des joueurs inutile. (Enfin ces se que je pense)
A moins qu’on préfère comme les autres saisons faire signer des joueurs copain de Durancier des Koné ou Petshi par exemple.

Mon interrogation
Que deviennent les joueurs en fin contrat
Comme Hassan Alla par exemple même s’il est moins tranchant chaque saison. Cela reste un joueur qui a mouillée le maillot pour le club et malgré son âge pourrait être un tôlier pour la saison supplémentaire en nationale. (on a bien fait resigné 2 fois l’ami Couturier !! )
Pegaze53
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 31 Mai 14, 13:26

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Sam 24 Juin 17, 8:56

Pour le stage de l'UNFP qui a débuter hier, j'ai vu PAUL BABILONI (latéral gauche), GEOFFREY MALFLEURY(attaquant), RAYAN FRIKECHE (milieu de terrain), PAPE PAYE (défenseur), ANTHONY SCARAMOZZINO (défenseur), SIMON HEBRAS (milieu), PAUL ALO'O EFOULOU (attaquant), KHALED AYARI (attaquant), des joueurs qui pourraient être interessant pour le national 1.
Je pense que certains retrouveront des clubs de ligue 2.

Il y a aussi notre ami GAMBOA mais sa on a déjà donner .. l-o-l
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar zec » Sam 24 Juin 17, 12:36

Concernant Hassan Alla
je suis déçu d'apprendre son départ
En National il avait sa place sans problème
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Reep » Sam 24 Juin 17, 13:02

zec a écrit:Concernant Hassan Alla
je suis déçu d'apprendre son départ
En National il avait sa place sans problème


Le Alla de l'an dernier peut-être, celui de l'an prochain c'est moins sûr. Et je ne suis pas certain qu'il ait eu envie de repartir pour une nouvelle saison de son côté. Une saison comme on l'a vécu est très éprouvante pour les joueurs, d'un point de vue mental. Même si ce ne sont pas les plus à plaindre...

J'espère une ou deux signatures aujourd'hui, en vue de la reprise de demain.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Sam 24 Juin 17, 13:26

Tu as raison de le dire, il est certain que la saison dernière sera un mauvais souvenir pour nous....comme pour les joueurs, qui n'attendent que de prendre du plaisir collectivement sur le terrain.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar fred75 » Sam 24 Juin 17, 14:38

peu probable des arrivées aujourd'hui, pas le genre de la maison d'annoncer des arrivées le week-end...on verra demain...ou pas
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar MP » Dim 25 Juin 17, 8:45

Jour de reprise ....

Des supporters presse pour faire un petit CR pour les expatriés ?
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Dim 25 Juin 17, 12:07

MP a écrit:Jour de reprise ....

Des supporters presse pour faire un petit CR pour les expatriés ?






Oui avec des photos !
Merci d'avance. :copains allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron