QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar UweKrause » Mer 19 Juil 17, 20:05

Buteur ce soir en match de préparation sur Penalty

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 259-1.html
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Plein Champ » Mer 19 Juil 17, 20:47

kyfran53 a écrit:
ComteDeMayenne a écrit:C est quoi ce recrutement? On va jouer La nationale 1 de basket ou quoi?

Faut argumenter la, parce que pas comprendre

C'est implicite : Dabo (1.89), Ebuya (1.90), Dembelé (1.89), Ba (1.88), on sera au rebond en tout cas (avant j'espère :P )
Sarr, Pereira et Elton ont plus des gabarits de meneur de jeu.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Dark Tango » Jeu 20 Juil 17, 9:01

Gboho qui était à l'essai il y a quelques jours a signé aux Herbiers


http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... rs-5144110
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Lumpi » Jeu 20 Juil 17, 10:15

Je crois qu’on a enfin pris conscience de l’importance du physique dans ces championnats, et en particulier dans celui de NATIONAL.

On a compris qu’on ne pouvait pas aborder cette saison avec des « nains » !
Le dernier match télévisé LENS-LAVAL de l’année dernière était à ce point de vue … édifiant !

On a y remédié en ayant un recrutement adapté.
Une charnière centrale solide (BA-DEMBELE), un milieu de terrain costaud (DABO), il ne reste plus qu’à mettre GLOMBARD (s’il reste) en arrière latéral droit, et probablement SCARAMOZZINO en latéral gauche et on aura une défense qui devrait offrir des gages de sécurité certains.

PERROT lui sera titulaire sur le banc de touche… place de laquelle il n’aurait jamais dû sortir !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Jeu 20 Juil 17, 12:26

Lumpi a écrit:Je crois qu’on a enfin pris conscience de l’importance du physique dans ces championnats, et en particulier dans celui de NATIONAL.

On a compris qu’on ne pouvait pas aborder cette saison avec des « nains » !
Le dernier match télévisé LENS-LAVAL de l’année dernière était à ce point de vue … édifiant !

On a y remédié en ayant un recrutement adapté.
Une charnière centrale solide (BA-DEMBELE), un milieu de terrain costaud (DABO), il ne reste plus qu’à mettre GLOMBARD (s’il reste) en arrière latéral droit, et probablement SCARAMOZZINO en latéral gauche et on aura une défense qui devrait offrir des gages de sécurité certains.

PERROT lui sera titulaire sur le banc de touche… place de laquelle il n’aurait jamais dû sortir !

T'es dur sur Perrot, il n'a jamais eu le niveau ligue2, je suis d'accord avec toi. Mais en national, milieu droit, ça devrait le faire, il a l'expèrience, peut-être pas toujours titulaire? mais Perrot devrait être un joueur utile.
Sur ce mercato, je pense que la vraie recrue c'est Nobilo et le départ du stade, le plus regretable, c'est Aaron Appi., il avait toutes les qualités pour se relancer en national, c'est dommage.
Une petite question, est ce que Nobilo compte faire jouer Zéoula arrière gauche, qu'avez vous vu pendant les matchs amicaux? merci
Il y a une dernier chose, quand il n'y a pas d'arrivées, c'est un problème!! quand il y a des arrivées, c'est un autre problème!! donnez un minimum de confiance à l'équipe dirigeante et aux joueurs, le championnat de national est un championnat physique et difficile, on recrute des joueurs physiques, et ça ne plait pas à tout le monde, maintenant, on a une défense en bêton armée ( si Scaramozzino signe sur le couloir gauche), un milieu de terrain qui va au fil des temps va se trouver, le couac c'est l'attaque. Nobilo va remettre tout ça en ordre!! ça change de Zanko et c'est tant mieux!!!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Jeu 20 Juil 17, 12:45

Lumpi tu as oublié de préciser que ce sont les postes axiaux où tu as besoins de gabarits, car si tu veux justement déstabiliser les défenses et les blocs ultra "golgotisės" il vaut mieux avoir de la vitesse et de la dextérité un "nain" comme tu dénomme probablement etinoff entr'autre nous sera bien utile.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Jeu 20 Juil 17, 12:56

Brazil d'accord avec toi lorsque tu pointe du doigt les critiques qui sont faites quoi que fasse nos dirigeants, mais comparer dès aujourd'hui le coaching de zanko à celui de nobillo me paraît prématuré attendons au moins une demi saison. Une série de victoire ce sera un messie si à l'inverse cela se passe mal....un paria comme les autres, la vie du forum!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Lumpi » Jeu 20 Juil 17, 13:34

Concernant le terme de "nains" je reprenais le terme exact, extrait de la bouche même de COSTA.
Je ne visais personne en particulier, mais effectivement ETINOF peut en faire partie, au même titre que PERROT quand on se remémore le dernier match à LENS.
Il suffit de regarder uniquement les buts.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Jeu 20 Juil 17, 13:50

Complètement d'accord avec toi lumpi concernant perrot sauf que qu'il n'y a pas uniquement le match à bollaert où il s'est trouvé dépasser, mais cela n'est pas dû uniquement a un manque de présence physique mais aussi et surtout a un manque d'engagement et de placement, car il me semble qu'un joueur comme jallet voir lizarrazu ne soit pas plus grand et plus costaud!!!ils ont joués plus haut que le national non?j'en suis pas sûr lol
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar @+TarCrocoD'île » Jeu 20 Juil 17, 18:46

Zéoula à gauche cela pourrait une idée ,il n'a pas été plus en difficulté que le jeune en première mi-temps à Changé. Après il n'avait pas le même client , le joueur qui avait le n°7 à Cholet a été très actif sur leur flanc droite de l'attaque. D'ailleurs si quelqu'un à le nom de ce n°7, je souhaiterai suivre sa saison , car je pense qu'il sera dans les bons joueurs du championnat.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Pierrot_Baton » Ven 21 Juil 17, 9:30

@+TarCrocoD'île a écrit:Zéoula à gauche cela pourrait une idée ,il n'a pas été plus en difficulté que le jeune en première mi-temps à Changé. Après il n'avait pas le même client , le joueur qui avait le n°7 à Cholet a été très actif sur leur flanc droite de l'attaque. D'ailleurs si quelqu'un à le nom de ce n°7, je souhaiterai suivre sa saison , car je pense qu'il sera dans les bons joueurs du championnat.


Le 7 c'est Etinof il me semble
Pierrot_Baton
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 11 Juil 17, 20:15

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Petit petkipu » Ven 21 Juil 17, 9:42

Lumpi a écrit:Je crois qu’on a enfin pris conscience de l’importance du physique dans ces championnats, et en particulier dans celui de NATIONAL.

On a compris qu’on ne pouvait pas aborder cette saison avec des « nains » !
Le dernier match télévisé LENS-LAVAL de l’année dernière était à ce point de vue … édifiant !

On a y remédié en ayant un recrutement adapté.
Une charnière centrale solide (BA-DEMBELE), un milieu de terrain costaud (DABO), il ne reste plus qu’à mettre GLOMBARD (s’il reste) en arrière latéral droit, et probablement SCARAMOZZINO en latéral gauche et on aura une défense qui devrait offrir des gages de sécurité certains.

PERROT lui sera titulaire sur le banc de touche… place de laquelle il n’aurait jamais dû sortir !

Ca été le crédo après le mondial 98 , du costaud , marathonien et solide .
Tout le monde voulait son grand black costaud qui court partout , tant pis pour le jeu et la formation qui est devenu très stéréotypé, puis est arrivé l'Espagne qui a pris le jolie contre pied de nous,avec des joueurs pas sélectionné sur leur physique , technique, mobile et tactique.
La France est resté fermé sur son système (contrairement a l'Allemagne qui a laché le notre pour copié l'Espagne) et pendant que l'Espagne raflait tout et que toutes nos sélections étaient en recul et notre championnat chiant a mourir, est arrivé le cas Greizmann , recalé partout en France parce que trop frêle mais récupéré par les espagnol qui y ont vu un fort potentiel et en ont fait un footballeur complet et intelligent.
Réveil en France, on peut être footballeur pro sans être un golgoth...mais bon il paraît que le national est championnat physique et interdit aux nains donc on doit être sur la bonne voie ...
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Reep » Ven 21 Juil 17, 9:58

Petit petkipu a écrit:
Lumpi a écrit:Je crois qu’on a enfin pris conscience de l’importance du physique dans ces championnats, et en particulier dans celui de NATIONAL.

On a compris qu’on ne pouvait pas aborder cette saison avec des « nains » !
Le dernier match télévisé LENS-LAVAL de l’année dernière était à ce point de vue … édifiant !

On a y remédié en ayant un recrutement adapté.
Une charnière centrale solide (BA-DEMBELE), un milieu de terrain costaud (DABO), il ne reste plus qu’à mettre GLOMBARD (s’il reste) en arrière latéral droit, et probablement SCARAMOZZINO en latéral gauche et on aura une défense qui devrait offrir des gages de sécurité certains.

PERROT lui sera titulaire sur le banc de touche… place de laquelle il n’aurait jamais dû sortir !

Ca été le crédo après le mondial 98 , du costaud , marathonien et solide .
Tout le monde voulait son grand black costaud qui court partout , tant pis pour le jeu et la formation qui est devenu très stéréotypé, puis est arrivé l'Espagne qui a pris le jolie contre pied de nous,avec des joueurs pas sélectionné sur leur physique , technique, mobile et tactique.
La France est resté fermé sur son système (contrairement a l'Allemagne qui a laché le notre pour copié l'Espagne) et pendant que l'Espagne raflait tout et que toutes nos sélections étaient en recul et notre championnat chiant a mourir, est arrivé le cas Greizmann , recalé partout en France parce que trop frêle mais récupéré par les espagnol qui y ont vu un fort potentiel et en ont fait un footballeur complet et intelligent.
Réveil en France, on peut être footballeur pro sans être un golgoth...mais bon il paraît que le national est championnat physique et interdit aux nains donc on doit être sur la bonne voie ...
allez laval


C'est caricatural, mais pas faux. Blanc l'avait dénoncé à l'époque, et s'était pris dans les dents une belle polémique, comme seule la France est capable d'en produire.

Cela dit, à mon sens tu confonds physique et gabarit. Pour moi, Messi est un joueur hyper physique... mais je n'en voudrais pas en défenseur central. Pour une équipe comme la nôtre (c'est à dire avec peu de moyens), il me semble préférable - et même nécessaire - d'avoir un golgoth par ligne, dans l'axe. Après, les goûts et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar @+TarCrocoD'île » Ven 21 Juil 17, 18:51

Le n°7 de Cholet en première mi-temps , Etinof??? ou tu parles à Laval.
Contre Cholet, Etinof "le notre" était par sur le terrain.
Je pense que c'est Galcot Youlou au vu des photos mais à confirmer.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar simon d'astillé » Ven 21 Juil 17, 21:42

du coup pour les 3 joueurs qui étaient à l'essai mercredi à savoir Do Couto Ejong et Diallo ça donne quoi ? Surtout que Diallo cela fait quand meme 3 matchs qu'il a fait avec le groupe va falloir prendre une décision à un moment donné
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron