QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar kaeo » Jeu 15 Juin 17, 12:31

Bah aucune idée des joueurs qui vont arriver c est le secret complet chez Costa, aucune fuite ?pas comme buzarée, et oui c'est un métier ! C est bizarre par rapport à nos ambitions qu'on avait en ligue 2 et la, on a la chance entre parenthèse si je puis dire, d être un club encore professionnels ( au dernière nouvelle ?)et d avoir vraiment une ambition fondée cette fois, celle de rejoindre la ligue 2 au plus vite avec se qui n est pas négligeable d avoir le 4 ème budget de nationale !alors certes moi même pense qu'on reconstruit beaucoup de choses en se club et on et un peu en retard et presque d une feuille blanche mais sa m inquiète de voir sur le papier de bon recrutement rapide et à la chaîne chez certains de nos concurrents direct et outsider et promu aussi que va t il encore nous resté sous la dent ?
Modifié en dernier par kaeo le Jeu 15 Juin 17, 12:40, modifié 1 fois.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kramel » Jeu 15 Juin 17, 12:33

kaeo a écrit:Adnane et parti en Thaïlande je crois non ?

Oui c'est ce qui se disait quelques pages plus tôt. Mais qui sait?
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar kaeo » Jeu 15 Juin 17, 12:41

Kramel a écrit:
kaeo a écrit:Adnane et parti en Thaïlande je crois non ?

Oui c'est ce qui se disait quelques pages plus tôt. Mais qui sait?
Oui c est un championnat et culture qui n est pas facile à s adapté, peut-être veux t il revenir en France ?
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Bixente53 » Jeu 15 Juin 17, 12:51

J'ai appris hier que visiblement plus de recrutement d'un gardien supplémentaire...le staff veut faire avec ce qu'il a en stock... :'(

PICHOT était ok pour un retour (c'était initialement la priorité pour le poste de gardien) mais visiblement pas d'accord financier....et là ça fait un peu flipper quand même. Si on est pas capable d'aligner un salaire qui ne doit pas être énorme pour un gardien de National... :ouh

Ou alors le club privilégie ses dépenses et ses salaires pour d'autres postes. Espérons... :?

Perso pour moi c'est une mauvaise nouvelle, il nous FAUT un gardien de niveau supérieur à Hautbois!

Ce sont des infos internes mais visiblement rien ne filtre et même en interne peu savent quels sont les échos, rumeurs ou infos....donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes et c'est peut être tout l'inverse qui va se passer...(J'ESPERE!) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar swing » Jeu 15 Juin 17, 13:11

Bixente53 a écrit:J'ai appris hier que visiblement plus de recrutement d'un gardien supplémentaire...le staff veut faire avec ce qu'il a en stock... :'(

PICHOT était ok pour un retour (c'était initialement la priorité pour le poste de gardien) mais visiblement pas d'accord financier....et là ça fait un peu flipper quand même. Si on est pas capable d'aligner un salaire qui ne doit pas être énorme pour un gardien de National... :ouh

Ou alors le club privilégie ses dépenses et ses salaires pour d'autres postes. Espérons... :?

Perso pour moi c'est une mauvaise nouvelle, il nous FAUT un gardien de niveau supérieur à Hautbois!

Ce sont des infos internes mais visiblement rien ne filtre et même en interne peu savent quels sont les échos, rumeurs ou infos....donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes et c'est peut être tout l'inverse qui va se passer...(J'ESPERE!) 8-)

J'espère seulement qu'on n' attend pas la période des soldes en fin de mercato :'( :'( :'(
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Jeu 15 Juin 17, 13:23

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:En tout cas les Herbiers ils recrutent à tout va (voir site foot NationaL) :?


Certes mais mis a part Bongongui, les autres sont issues de niveau inférieur, pas de quoi s’inquiéter non plus je pense.

Adnane non merci, les retraités ont a donner.
Modifié en dernier par dg61 le Jeu 15 Juin 17, 13:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Fosse Rute » Jeu 15 Juin 17, 13:24

Adnane non merci. On a deja donne niveau attaquant has been.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar kaeo » Jeu 15 Juin 17, 13:58

Desfoi je me demande pourquoi le stade lavalois n est pas fait comme les autres clubs tout simplement ?faut vraiment aimé se club pour le supporter !! C lourd.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kramel » Jeu 15 Juin 17, 14:08

C'est pas le profil a faire une Koné bis, il a 31 ans quand même (32 en juillet) mais avec son expérience il pourra faire la diff' et aussi encadrer les jeunes qui auront du temps de jeu cette année! Un contrat d'un an en National pour un joueur de ce niveau ça pourrait être pas mal. Certes il s'est barré en Thailande mais c'était contraint et forcé car il jouait plus à Brest (conflit avec l'entraineur). Je vais pas m'éterniser sur lui plus longtemps mais c'était à mon avis le gars qui correspondait le plus au profil que donnait seaman :super
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar BAJMASTER » Jeu 15 Juin 17, 14:16

BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar maxiclopol » Jeu 15 Juin 17, 14:19

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... fiche.html

Chercher plus les gars, en dessous 1m 85. Tu ne peux pas signer chez nous haha. Ca va limiter les possibilité de recrues l-o-l l-o-l l-o-l
maxiclopol
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Ven 12 Sep 14, 20:27

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar oracle53 » Jeu 15 Juin 17, 14:25

bienvenue a diaguely cela me semble une bonne recrue :Bien:
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 15 Juin 17, 14:35

Encore un grand black bien costaud. On va ls bouffer les adversaires avec ces gladiateurs :boxe allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Reep » Jeu 15 Juin 17, 15:16

maxiclopol a écrit:http://www.stade-lavallois.com/actualite/les-breves/25483-Diaguely-Dabo-sa-fiche.html

Chercher plus les gars, en dessous 1m 85. Tu ne peux pas signer chez nous haha. Ca va limiter les possibilité de recrues l-o-l l-o-l l-o-l


Cela prouve que Costa a pigé en quelques semaines ce que Buzaré n'avait pas pigé en quelques années :super . Je ne dis pas qu'il nous faut 11 Golgoths, mais 1 par ligne, ça me semble indispensable. Concernant l'aspect physique, je ne crois pas que le National diffère beaucoup de la Ligue 2 : il faut du "muscle".
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar kaeo » Jeu 15 Juin 17, 15:26

Enfin ! Oui ça l air d être un bon profil, oui en nationale le physique à une importance mais n oublions pas les profils avec technique et surtout vitesse et surtout sa fait des années que cela et un gros défaut trouver nous monsieur Costa un putin de bon tirreur de corner svp merci d avance.... !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron