QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar fred75 » Dim 21 Mai 17, 21:56

je l'ai trouvé pas mal Mayela vendredi, on sent le garçon qui a le sens du but. Sinon petite suggestion Héloïse au milieu et Lefaix devant des gars d'expérience habitués aux joutes de national et souvent dans le haut de tableau....
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar jp » Dim 21 Mai 17, 22:23

c'est quand le grand ménage dans ce club ? entre les traites ,les incompétents ,les brèles et les décisionnaires à 2 balles ..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Dim 21 Mai 17, 23:21

D'accord avec toi Frédéric concernant lefaix, malheureusement il joue dans une équipe de haut de tableau et ambitieuse pour l'an prochain.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Rafi » Mar 23 Mai 17, 11:22

Moi pour cette saison je jouerai la carte de l'expérience et d'incorporer les jeunes et leur donner le culte de la gagne. Pour ça des joueurs d'expérience et quelques valeurs sûres de national. Voilà je pense la clef de la réussite. De toute façon tout est à construire ou reconstruire selon les avis. Moi je vois cette saison de national 1 comme peut-être un tremplin mais après on a plus le droit de se craquer. Pour cela quelques joueurs libre et intéressant niveau qualité et mental et il y en a plutôt pas mal cette saison.
Adeoti est libre mais peu probable
Jérémie Aliardière Buteur libre aussi (il a 33 ans donc le national pourrait l'intéresser)
Sylvain Armand 37 ans def central donc possible aussi pour une saison (En rôle de leader)
Gael Angoula 35 ans def central
Chaouki BEN SAADA Milieu off de 33 ans (valeur sûre du foot pro ligue 2 / ligue 1
Bryan Bergnougnou buteur 34 ans (bon buteur mai joueur fragile je crois)
Alexy BOSETTI (pour le potentiel)
Thibaut BOURGEOIS (parce que je pense que ce joueur n'a pas pu prouver son talent chez nous par le passé)
Grégory BOURILLON def central 33 ans
Jimmy BRIAND 33 ans
Ludovic GENEST
Bruno GROUGI
Samed KILIC (Auxerre) espoir du foot
Tristan LAHAYE arr droit
Florian MAKHEDJOUF
Abou Kader MANGANE
Martin MIMOUN
Guy Roland NDY ASSEMBE
Ludovic OBRANIAK
Jaroslav PLASIL
Laurent PIONNIER
Franck SIGNORINO*
et encore pleins d'autres que je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar tangoadri » Mar 23 Mai 17, 11:47

La tu rêve tu propose des joueurs qui peuvent jouer en ligue 1 et c'est pas thibault c'est maxime bourgeois et non merci.

D'autres on largement leur place en ligue 2
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Tango Gunter » Mar 23 Mai 17, 11:52

Concernant Maxime Hautbois il a eu un contrat proposer en fin de saison avant le changement de présidence, depuis l'arrivé de Jan plus rien sur la table.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar mokoena » Mar 23 Mai 17, 12:01

Je suppose qu'on en sera plus sur l'avenir des joueurs une fois l'entraineur nommé.
Combien sont susceptibles de rester ou qui sont encore sous contrat malgré la relégation ?
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Mar 23 Mai 17, 12:34

Même sous contrat combien ont encore envie de se "cirque " lavallo /lavallois, repartons avec tout un groupe renouvelé et frais dans les têtes. Le national est souvent une division pour la retraite sportive (quand je vois le pauvre puygrenier ridiculiser régulièrement )ou alors pour un jeune 22/25ans en relance de sa carrière, par contre lancer 1ou 2 potentiels de notre centre pourquoi pas mais surtout pas croire que ceux qui jouaient en cfa2 cette saison sont du niveau, voir le pauvre kariagonnis sur 2 rencontres totalement à la dérive et parrada contre Reims me conforte dans mon analyse.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Reep » Mar 23 Mai 17, 12:45

La première pierre, c'est l'entraîneur. Si on pouvait avoir le nez fin des Amiénois...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Fosse Rute » Mar 23 Mai 17, 13:14

L'entraîneur ne sera pas Goudet. Source Ouest France.
Y a aussi Romain Salin de Guingamp qui est en fin de contrat. Pourquoi pas ?
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar sergent.poivre » Mar 23 Mai 17, 13:53

Lors de notre précédente relégation en National, la décision avait été prise de recruter un entraîneur ayant l'expérience du National, et ayant déjà fait monter un club de National en L2. Hinschberger avait des références sur ce point, c'est pour ça qu'il avait été pris, et ça avait fini par payer.

Si on retient cette idée de recruter un entraîneur ayant déjà des références en National, alors pourquoi pas Olivier Frapolli, qui a fait monter l'US Orléans l'an dernier, ou Christophe Taine, qui a fait monter le Paris FC il y a deux ans ?

Concernant les joueurs, il faut être lucide : les noms cités par Rafi sont des noms de joueurs ayant vocation à jouer en L1, éventuellement en L2, mais pas en National. Il vaut mieux essayer de recruter des bons joueurs de National, en leur vendant un projet de remontée immédiate en L2.
Avatar de l’utilisateur
sergent.poivre
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Mar 18 Mai 10, 23:46

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Alambic53 » Mar 23 Mai 17, 14:03

En tout cas, on s'en fiche des stars, nous ce qu'on a besoin c'est des guerriers!!! Le championnat de National, ce n'est pas que du football champagne, c'est surtout un combat!!
Moi j'attends des joueurs qu'ils mouillent leur maillot, pour leur club, pour leur supporter, pour leur entraineur. Car cette saison, on avait aucun joueur de ce calibre !!! Le dernier qu'on avait....est parti à Strasbourg....et cette année....il monte en L1 !!
Alambic53
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 21 Mai 17, 10:31

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar romaindura » Mar 23 Mai 17, 18:01

Olivier Frappoli a effectivement un profil intéressant. Tout comme son successeur à Orléans, Didier Ollé-Nicole (mais ce dernier n'est plus libre, dommage...).
Sur le site de l'unecatef, la liste des entraîneurs disponibles est longue. Il y a des beaux noms inaccessibles (Antonetti, Hantz, Hubert Fournier, Montanier), mais ceux qui sont dans nos cordes font pas vraiment rêver...
romaindura
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 09 Juin 16, 14:16

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Plein Champ » Mar 23 Mai 17, 18:06

Fait étonnant : on peut parier sur un but de Wissa pour Angers/PSG samedi sur betstars "pour l'instant". Cote à 6 pour qu'il marque (moins élevée que Bamba, Pepe, Tait et Berigaud lol^^), et 19 en 1er ou dernier buteur.
C'est ce que j'appelle un attrape-couillon, et puis de toute façon les groupes ne sont pas connus... Wissa était prêté jusqu à la fin de saison, mais la date tient t elle compte des barrages ?
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Bixente53 » Mar 23 Mai 17, 18:26

En effet nalis ne sera donc pas le coach attendu car restera au havre.

Futur coach.....SM ou FH (décision sous peu suite aux entretiens avec Costa notamment).....mais aucun n'a le diplôme donc le club recherche un adjoint avec le DEF.
Modifié en dernier par Bixente53 le Mar 23 Mai 17, 18:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron