QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kéru91 » Mar 20 Juin 17, 16:55

oui 3ème budget de National 1 mais quand on voit les salaires de n'importes quels clampins je me dis que l'on se prive déjà des joueurs de L2 et des bons de National 1.
Reste les moyens de cette dernière catégorie et puis ceux des ex-CFA et ex-CFA2 donc pas de quoi bander dur à moins d'un coup de bol.
Le joueur passé à travers les filets de tous les recruteurs de clubs plus huppés ou tout du moins plus riches et surtout moins frileux que le notre.
Et là, c'est pas gagné même si Costa n'est pas une pince en matière de recrutement mais le pauvre, il fera avec l'enveloppe mise à sa disposition.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Mar 20 Juin 17, 16:56

Folliot27 a écrit:Ça sent les vaches maigres. 18 joueurs pour faire la saison , c'est pas avec ça que l'on va remonter en ligue 2. :( :@


Beaucoup sont déjà dans la critique alors que la saison n'a pas encore commencée et que tout les joueurs ne sont pas arrivés pour compléter le groupe.
Certains sont surpris que Bayard et Appi soit sur le départ ! Comment fait on pour les retenir ? On leur maintien le salaire alors qu'on est descendu ? Franchement, soyons serieux, ils reçoivent des offres de L2, comment peuvent ils refusé ? C'est comme sa dans tout les clubs qui sont relégués malheureusement.

18 ou 20 joueurs sa suffit pour faire la saison, la saison passée on a eu 27 ou 28 joueurs, et on a vu le résultat :clap

Accordons un peu de confiance a Costa, Nobilo et Pires. allez laval

Je suis peu etre trop optimiste ... :Heureux: Mais avant de juger, je préfère voir ce que sa va donner.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 20 Juin 17, 17:01

dg61 a écrit:
Folliot27 a écrit:Ça sent les vaches maigres. 18 joueurs pour faire la saison , c'est pas avec ça que l'on va remonter en ligue 2. :( :@


Beaucoup sont déjà dans la critique alors que la saison n'a pas encore commencée et que tout les joueurs ne sont pas arrivés pour compléter le groupe.
Certains sont surpris que Bayard et Appi soit sur le départ ! Comment fait on pour les retenir ? On leur maintien le salaire alors qu'on est descendu ? Franchement, soyons serieux, ils reçoivent des offres de L2, comment peuvent ils refusé ? C'est comme sa dans tout les clubs qui sont relégués malheureusement.

18 ou 20 joueurs sa suffit pour faire la saison, la saison passée on a eu 27 ou 28 joueurs, et on a vu le résultat :clap

Accordons un peu de confiance a Costa, Nobilo et Pires. allez laval

Je suis peu etre trop optimiste ... :Heureux: Mais avant de juger, je préfère voir ce que sa va donner.





On verra déjà dimanche les joueurs présents pour la reprise ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar oracle53 » Mar 20 Juin 17, 17:31

Il y a une dicton mayennais qui dit " c est a la fin du marché que l on comptent les bouses
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kéru91 » Mar 20 Juin 17, 17:36

oui et bien des bouses on en a eu suffisamnent dans l'effectif cette dernière saison, non? :DD
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar fred75 » Mar 20 Juin 17, 19:34

Bayard un gros salaire j'y crois pas une seconde!! qu'il souhaite se barrer car Monsieur se voit plus fort qu'il ne l'est ça j'y crois. Quant au 18 pros c'est cohérent avec ce qu'avait dit Costa. Par contre 4 matchs amicaux avec un effectif quasi renouvelé c'est pas un peu light, non? De toute façon on peut ergotter supputer, la vêrité sera sur le terrain et au fil de la préparation. Cependant, je ne crois pas à l'objectif de remontée immédiate, nous sommes dans le même état que lors de notre dernière descente et la dernière fois notre remontée n'avait pas été automatique..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Jean-Louis53 » Mar 20 Juin 17, 19:40

fred75 a écrit:Bayard un gros salaire j'y crois pas une seconde!! qu'il souhaite se barrer car Monsieur se voit plus fort qu'il ne l'est ça j'y crois. Quant au 18 pros c'est cohérent avec ce qu'avait dit Costa. Par contre 4 matchs amicaux avec un effectif quasi renouvelé c'est pas un peu light, non? De toute façon on peut ergotter supputer, la vêrité sera sur le terrain et au fil de la préparation. Cependant, je ne crois pas à l'objectif de remontée immédiate, nous sommes dans le même état que lors de notre dernière descente et la dernière fois notre remontée n'avait pas été automatique..

D'accord avec toi Bayard se voit plus beau qu'il n'est. Il a eu sa chance à Laval qu'en a t-il fait...rien ou pas grand chose. Qu'il parte se brûler les ailes comme tant d'autres. Il a encore tout à prouver.
Jean-Louis53
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Mer 28 Mai 14, 10:41

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Mar 20 Juin 17, 20:07

D'accord avec vous, ça nous fait un nain en moins. Le club lui a permis de goûter à la ligue 2 dans de bonnes conditions et il n'a pas su profiter de la qualité de notre équipe.le club jouant en national maintenant, monsieur part en ligue 2, aucune ambition ce jeune homme. Et les gars une question me turlupine...vous êtes sûr qu'il se barre ? Sinon ont sera obligés de l'applaudir si il explose!!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar strife » Mar 20 Juin 17, 20:16

Je ne vois pas où est le problème. Le joueur veut juste trouver un club professionnel en L2. C'est normal, n'importe qui l'aurait fait (à part les pur mayennais comme Perrot). Et puis, après la saison catastrophique (sportif et extra sportif), le joueur veut changer d'air.
Je préfère des joueurs concernés que des joueurs qui viennent à reculons.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Mar 20 Juin 17, 20:23

fred75 a écrit:Bayard un gros salaire j'y crois pas une seconde!! qu'il souhaite se barrer car Monsieur se voit plus fort qu'il ne l'est ça j'y crois. Quant au 18 pros c'est cohérent avec ce qu'avait dit Costa. Par contre 4 matchs amicaux avec un effectif quasi renouvelé c'est pas un peu light, non? De toute façon on peut ergotter supputer, la vêrité sera sur le terrain et au fil de la préparation. Cependant, je ne crois pas à l'objectif de remontée immédiate, nous sommes dans le même état que lors de notre dernière descente et la dernière fois notre remontée n'avait pas été automatique..

Bonne analyse sur Bayard, avec un bémol car s'il part, c''est qu'il a quand même au moins une proposition plus intéressante que la notre. A titre personnel, je ne regretterai pas son but et ses deux passes décisives annuelles. Et nous avons besoin de joueurs motivés.

Bonne analyse également sur notre intersaison et sur la difficulté de remonter immédiatement quand on repart d'une page blanche, comme c'était déjà le cas la dernière fois.
Nouveaux entraîneurs, effectifs largement renouvelés, il faudra que la mayennaise prenne rapidement. Dans ce cas, programmer une remontée sur deux ans est plus, en créant un bon groupe cette année et en le renforçant l'an prochain. Seulement, avec notre recrutement 1 + 1, si pas de remontée en fin de saison, on repartira à nouveau d'une page blanche l'an prochain.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar STADE 1983 » Mar 20 Juin 17, 20:35

On repart à 0 depuis tout le temps!
Y a aucune ambition dans ce club!
C est mieux comme ça que de vouloir faire les malins en L2!
Quand on est incapable de garder un joueur moyen comme Bayard on peut pas aller chiez loin!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Mar 20 Juin 17, 20:44

Olivier53 a écrit:D'accord avec vous, ça nous fait un nain en moins. Le club lui a permis de goûter à la ligue 2 dans de bonnes conditions et il n'a pas su profiter de la qualité de notre équipe.le club jouant en national maintenant, monsieur part en ligue 2, aucune ambition ce jeune homme. Et les gars une question me turlupine...vous êtes sûr qu'il se barre ? Sinon ont sera obligés de l'applaudir si il explose!!!!


Un bon mois avant la fin du championnat, tu répétais à l'envi qu'aucun joueur censé n'aurait envie de jouer dans cette équipe. Réflexion en parfaite adéquation avec le manque d'envie montré sur le terrain par ton poulain. J'espère vraiment qu'il se barre car les joueurs qui crache dans la soupe, personnellement, j'aime pas. Quant à la suite de sa carrière, elle est dans ses pieds et dans sa tête. Qu'il soit ballon d'or ou ballon de plomb, ça changera pas ma vie. Mais, je suis certain, qu'où qu'il soit, Olivier53 aura toujours une excuse pour justifier ses mauvaises performances.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Mar 20 Juin 17, 21:18

Tu as raison dom, un joueur qui crache dans la soupe effectivement c'est puant, pour information tu as l'article où il s'exprime sur le club ça m'intéresse ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Mar 20 Juin 17, 21:29

Quand au fait que j'exprimė que les joueurs censés se verraient l'an prochain ailleurs plutôt qu'à laval avoue que je ne me suis pas trop tromper, à part perrot qui a dû refusé bon nombres d'offres,les autres ne me paraissent pas pressés de passer l'été en Mayenne malgré le beau temps qui règne chez nous.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Mar 20 Juin 17, 21:32

Ba *bouse de vache* vous répondez à plusieurs à ma question de l'autre jour pour savoir quelle était la mentalité de la Star Romain Bayard l-o-l
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron