QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Mer 12 Juil 17, 21:56

dom44 a écrit:En espérant que l"effectif ne soit que limité en nombre !

et non limité comme l'humour de sam et le mien :$
sam a écrit:Il arrive à dire truelle, ménache, parpaing. Ca devrait aller.
:D_D:
le portugais est au ménache et aux parpaing comme le chomage et l'arrogance sont aux français :D_D:

Quand t'es les 2 tu travailles toujours mais tranquillement :DD
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar sam » Mer 12 Juil 17, 22:25

Désolé si j"ai heurté. Ce n'était même pas de l'humour. Juste de la dérision. Du 150 ème degré. Juste un clin d'oeil aux clichés parfois tenaces. Je ne me serai pas permis. Mon amie a des origines russes......et j'aime bien blagué avec les clichés, la vodka, le goulag, Poutine.........
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Vince » Mer 12 Juil 17, 22:51

benoit a écrit:
Fosse Rute a écrit:Benoit manie a la perfection le second degré. Peut être même un peu trop :-)

Non sérieusement, sans second degré. Je pensais vraiment qu'il était en retraite. ;)

rho quand même, benoit, l'OM... :clap
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Jeu 13 Juil 17, 9:58

J'ai récolté des infos et fait un point sur l'effectif, s'il y a des erreurs, signalez le, comme cela, on pourra faire un point exact pour l'ensemble de l'effectif:
................................................Hautbois ( Koleilat, Anet).............................................................
Glombard (Sanoussi, Esor)..............................Mendes (Parada)........Corinus(Solet)..................................Scaramozzino (Mabussi)
Perrot(Neyou)...............................Dabo(Lebrun).......................Sarr(Louissius, couvry).........................................Pereira lage(Etinof, Gasser)
............................................Ebuya(Gboho)..................Elton(Mayela)........................................
Au fil des infos, je pense que la vrai bonne pioche serait.....roulement de tambour.....Scaramozzino qui a le profil exact que recherche le club, après sera t'il pris? c'est une autre question!!
Corinus me parait pas mal!! sur le papier, restons prudent.
Le secteur défensif surtout axial est à renforcer. Il faut de l'expérience. C'est fragile.
Dans l'animation offensif, c'est juste a part Sarr, surtout quand l'équipe aura besoin de projection vers l'avant, Dabo, en milieu défensif, ça roule, sort d'un bonne saison.
Milieu droit, Perrot, c'est fait. Et devrait être le capitaine de l'équipe. Voir deuxième mi-temps du 1er match amical.
Milieu gauche, ça marche, avec Pereira lage et Etinof.
Elton en pointe et Ebuya en 9 et demi, ça roule.
Par contre, qui a des nouvelles de Glombard? pour Aaron Appi. son départ devrait être pour les jours a venir, Zéoula, le stade ne compte pas sur lui, voir pour Neyou?
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar fred75 » Jeu 13 Juil 17, 10:24

Brazil je pense que tu peux enlever tous les mecs à l'essai type Gboho, Corinus, Gasser, Lebrun et même Diallo, la seule incertitude concerne Scarramazino. Pour Glombard il n'a jamais été question de son départ mais il semble qu'il a effectué une préparation adaptée qui explique son forfait le premier match. Pour Appi il est en partance mais où, pour Zéoula? et neyou le mystère de son non alignement le dernier match reste entier mais il fait parti des plans du club..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar orange » Jeu 13 Juil 17, 11:21

Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar swing » Jeu 13 Juil 17, 11:46

orange a écrit:http://www.onzemondial.com/france/129683-jeremy-corinus-interview-exclu-pepite-bordeaux-france

Il a joué en première mi-temps à GORRON et c'est perso je l'ai trouvé très bon. On ne savait pas qui c'était et les gens à côté de moi pensaient que c'était ESOR
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Jeu 13 Juil 17, 12:33

Brazil as tu des informations comme quoi noués joueront en 4.4.2?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Bixente53 » Jeu 13 Juil 17, 12:51

Olivier53 a écrit:Brazil as tu des informations comme quoi noués joueront en 4.4.2?


Nobilo a depuis son arrivée expliqué que le 4-4-2 était ce qu'il préférait et de loin. Donc...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Jeu 13 Juil 17, 13:03

fred75 a écrit:Brazil je pense que tu peux enlever tous les mecs à l'essai type Gboho, Corinus, Gasser, Lebrun et même Diallo, la seule incertitude concerne Scarramazino. Pour Glombard il n'a jamais été question de son départ mais il semble qu'il a effectué une préparation adaptée qui explique son forfait le premier match. Pour Appi il est en partance mais où, pour Zéoula? et neyou le mystère de son non alignement le dernier match reste entier mais il fait parti des plans du club..


Diallo est conservé jusqu'au match de samedi, avec lebrun et scaramozzino.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Jeu 13 Juil 17, 13:34

Olivier53 a écrit:Brazil as tu des informations comme quoi noués joueront en 4.4.2?

Oui, à la présentation de Nobilo, il a dit qu'il préférait ce schèma, donc, j'ai appliqué ce qu'il a dit.
Faut suivre mon petit....faut suivre l-o-l l-o-l l-o-l
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Jeu 13 Juil 17, 13:35

dg61 a écrit:
fred75 a écrit:Brazil je pense que tu peux enlever tous les mecs à l'essai type Gboho, Corinus, Gasser, Lebrun et même Diallo, la seule incertitude concerne Scarramazino. Pour Glombard il n'a jamais été question de son départ mais il semble qu'il a effectué une préparation adaptée qui explique son forfait le premier match. Pour Appi il est en partance mais où, pour Zéoula? et neyou le mystère de son non alignement le dernier match reste entier mais il fait parti des plans du club..


Diallo est conservé jusqu'au match de samedi, avec lebrun et scaramozzino.

Et Corinus, tu as des infos???
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Jeu 13 Juil 17, 13:37

brazil1 a écrit:
dg61 a écrit:
fred75 a écrit:Brazil je pense que tu peux enlever tous les mecs à l'essai type Gboho, Corinus, Gasser, Lebrun et même Diallo, la seule incertitude concerne Scarramazino. Pour Glombard il n'a jamais été question de son départ mais il semble qu'il a effectué une préparation adaptée qui explique son forfait le premier match. Pour Appi il est en partance mais où, pour Zéoula? et neyou le mystère de son non alignement le dernier match reste entier mais il fait parti des plans du club..


Diallo est conservé jusqu'au match de samedi, avec lebrun et scaramozzino.

Et Corinus, tu as des infos???


D'apres le OF du 12/07 il n'est pas cité parmi les joueurs a l'essai que le club conserve. J'en déduit qu'il doit être reparti avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Blue Dream » Jeu 13 Juil 17, 14:24

Lors de la présentation de Macou Sarr, Jean Costa disait vouloir recruter encore deux attaquants (Elton, Mayela), un latéral gauche (Scaramazzino ?), un milieu (Pereira Lage) et un défenseur central (GB ?).
Souhaite-t-il étoffer davantage le groupe ?
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar benoit » Jeu 13 Juil 17, 18:15

Vince a écrit:
benoit a écrit:
Fosse Rute a écrit:Benoit manie a la perfection le second degré. Peut être même un peu trop :-)

Non sérieusement, sans second degré. Je pensais vraiment qu'il était en retraite. ;)

rho quand même, benoit, l'OM... :clap

Je m'intéresse très peu à la ligue 1 et encore moins à ce club, comme au PSG d'ailleurs. ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron