QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Dim 28 Mai 17, 16:55

Beaucoup de noms sont balancés comme ça, pour la plupart sans aucunes sources. C'est un peu la foire a tout ces derniers temps :mdr:

J'attends de voir ......
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lolo53 » Dim 28 Mai 17, 17:03

Oui c vrai...allez j'en remet un ...Jean Luc vasseur
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Sulli » Dim 28 Mai 17, 17:31

Bonjour tout le monde, je me permet juste de mettre un mot sur ce forum car je suis directement concerné par la photo qui tourne. Je m'appelle Sullivan Coppalle et j'étais préparateur physique adjoint pendant les quatre dernières saisons auprès de Guillaume Ravé et ce jusqu'en Novembre dernier, depuis l'arrivée de M. Legain. Je suis présent sur la photo et je tenais à dire que vous commentez un fake car cette photo date de la saison 2013/2014 quand Denis était l'adjoint de Philippe. La personne qui a publié la photo est un diffamateur car il est évident que le commentaire de Thierry Goudet sur Twitter est une usurpation d'identité. Ce dernier n'ayant, à ma connaissance aucun compte sur le réseau social. Je trouve pitoyable et scandaleux que la personne qui a usurpé l'identité de Thierry puisse attiser autant la haine. Cher Monsieur vous êtes d'un pathétique... que vous, supporters vous ayez votre avis sur le club c'est tout à fait votre droit, même s'il est souvent peu flatteur (ce qui peut être compréhensible avec nos derniers résultats). Même si, ayant vécu la vie du vestiaire je ne vous trouve pas forcément toujours très juste. Mais votre avis compte et quelqu'il soit, il est respectable. Parcontre utiliser de tels procédés (créations de faux compte sur réseaux sociaux, ressortir une photo d'il y a plusieurs années,...) c'est tout simplement scandaleux. J'aimerais tellement qu'une plainte soit posée par Thierry Goudet à l'encontre de cette misérable personne qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie de cas social que de créer de la haine...
Je vous remercie de m'avoir lu et bien que je ne sois plus au club, Allez les Tangos!!
Sulli
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 28 Mai 17, 12:06

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Dim 28 Mai 17, 17:56

Sulli a écrit:Bonjour tout le monde, je me permet juste de mettre un mot sur ce forum car je suis directement concerné par la photo qui tourne. Je m'appelle Sullivan Coppalle et j'étais préparateur physique adjoint pendant les quatre dernières saisons auprès de Guillaume Ravé et ce jusqu'en Novembre dernier, depuis l'arrivée de M. Legain. Je suis présent sur la photo et je tenais à dire que vous commentez un fake car cette photo date de la saison 2013/2014 quand Denis était l'adjoint de Philippe. La personne qui a publié la photo est un diffamateur car il est évident que le commentaire de Thierry Goudet sur Twitter est une usurpation d'identité. Ce dernier n'ayant, à ma connaissance aucun compte sur le réseau social. Je trouve pitoyable et scandaleux que la personne qui a usurpé l'identité de Thierry puisse attiser autant la haine. Cher Monsieur vous êtes d'un pathétique... que vous, supporters vous ayez votre avis sur le club c'est tout à fait votre droit, même s'il est souvent peu flatteur (ce qui peut être compréhensible avec nos derniers résultats). Même si, ayant vécu la vie du vestiaire je ne vous trouve pas forcément toujours très juste. Mais votre avis compte et quelqu'il soit, il est respectable. Parcontre utiliser de tels procédés (créations de faux compte sur réseaux sociaux, ressortir une photo d'il y a plusieurs années,...) c'est tout simplement scandaleux. J'aimerais tellement qu'une plainte soit posée par Thierry Goudet à l'encontre de cette misérable personne qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie de cas social que de créer de la haine...
Je vous remercie de m'avoir lu et bien que je ne sois plus au club, Allez les Tangos!!

Merci d'avoir remis les choses à leurs places.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar oracle53 » Dim 28 Mai 17, 19:07

devineau me parait un peu lege qua nd meme il faut absolument un mec a poigne pour pouvoir gere cette jeunesse qui manque vraiment de savoir vivre et le rspect de nos couleurs. il faut un grognard ce qui nous manque cruellement depuis longtemp. allez laval
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Petit petkipu » Dim 28 Mai 17, 19:13

fred75 a écrit:Cartier un mec formé façon DTN des années 80, ça fait rêver tiens, y a pas un jeune technicien travailleur, ambitieux qu'on pourrait révéler comme un joueur de national ou de CFA qui explose à l'étage supérieur? les noms affichés au secours...

Je suis 100% d'accord avec toi.
C'est pour ça que si la liste donné est juste, le choix de Devineau peut être pertinent (façon Gourvennec quand il était a la La roche en entraineur).
il est jeune et surement motivé, connait un peu la maison et a un précepte de jeu ambitieux (petit bémol sur l'autorité :? )
Il pourrait bien cadré avec le projet de faire confiance au jeunes du centre puisqu'il avait la charge des U19 a Nantes (avec succes)
Et puis le dernier qu'on a récupéré a Laval alors que le staff Kita l'avait viré fait du super boulot ici :D_D: .
Pour Estevan , je pense que c'est une blague ,vue ses antécédents avec nous (nombreuses critique, provocation en appellant Ulrich Le pen "Jean Marie",etc) ça le fera jamais avec Costa puisque ce mec veut tout gérer (rappellez vous comment il s'était renégocié son propre contrat lors de la montée avec Arles en se donnant les pleins pouvoir, gros salaire et grosse indemnités de licenciment, mettant en péril le club qu'il avait fait monté de nul part a la L1), sans parler que son nom apparait plusieurs fois dans des histoires de pari sportif, match arrangé, bagarre dans le couloir avec un autre entraineur etc)malgré ses bons résultats, c'est comme quand Courbis avait signé a Lens ou Girard a Nantes ...ça pourra pas coller :ouh je me reconnaitrait jamais dans ce mec :ouh
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Dim 28 Mai 17, 19:19

Sulli a écrit:Bonjour tout le monde, je me permet juste de mettre un mot sur ce forum car je suis directement concerné par la photo qui tourne. Je m'appelle Sullivan Coppalle et j'étais préparateur physique adjoint pendant les quatre dernières saisons auprès de Guillaume Ravé et ce jusqu'en Novembre dernier, depuis l'arrivée de M. Legain. Je suis présent sur la photo et je tenais à dire que vous commentez un fake car cette photo date de la saison 2013/2014 quand Denis était l'adjoint de Philippe. La personne qui a publié la photo est un diffamateur car il est évident que le commentaire de Thierry Goudet sur Twitter est une usurpation d'identité. Ce dernier n'ayant, à ma connaissance aucun compte sur le réseau social. Je trouve pitoyable et scandaleux que la personne qui a usurpé l'identité de Thierry puisse attiser autant la haine. Cher Monsieur vous êtes d'un pathétique... que vous, supporters vous ayez votre avis sur le club c'est tout à fait votre droit, même s'il est souvent peu flatteur (ce qui peut être compréhensible avec nos derniers résultats). Même si, ayant vécu la vie du vestiaire je ne vous trouve pas forcément toujours très juste. Mais votre avis compte et quelqu'il soit, il est respectable. Parcontre utiliser de tels procédés (créations de faux compte sur réseaux sociaux, ressortir une photo d'il y a plusieurs années,...) c'est tout simplement scandaleux. J'aimerais tellement qu'une plainte soit posée par Thierry Goudet à l'encontre de cette misérable personne qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie de cas social que de créer de la haine...
Je vous remercie de m'avoir lu et bien que je ne sois plus au club, Allez les Tangos!!


Le mec a le temps de commenter une pauvre photo, qui date de 4 ans, sur un pauvre forum de pauvres supporter d'un pauvre club...
Celui qui s'est amusé à faire ça a du bien se marrer, mais le cas social je ne sais pas si c'est celui qui s'abaisse à dire qu'il est sur la photo où celui qui fait la blague ....
Pour la diffamation Duraincie, les joueurs et le stade lavallois qui avaient le projet 2020 c'est quoi ? ceux qui payent leur abonnement depuis au moins 5 ans ???? l-o-l
créer de la haine : punaise, le gars va prendre perpette avec les gars qui posent des bombes .... :idiot
Ton avis compte beaucoup l-o-l
ça fera 33 € :fou
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Dim 28 Mai 17, 20:24

Petit petkipu a écrit: sans parler que son nom apparait plusieurs fois dans des histoires de pari sportif, match arrangé, bagarre dans le couloir avec un autre entraineur etc)


C'est pas ça qui arrête nos dirigeants. Duraincie (caisse noir de Saint-Etienne et matchs arrangées à l'OM)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Goudet 2017 » Dim 28 Mai 17, 20:55

Sulli a écrit:Bonjour tout le monde, je me permet juste de mettre un mot sur ce forum car je suis directement concerné par la photo qui tourne. Je m'appelle Sullivan Coppalle et j'étais préparateur physique adjoint pendant les quatre dernières saisons auprès de Guillaume Ravé et ce jusqu'en Novembre dernier, depuis l'arrivée de M. Legain. Je suis présent sur la photo et je tenais à dire que vous commentez un fake car cette photo date de la saison 2013/2014 quand Denis était l'adjoint de Philippe. La personne qui a publié la photo est un diffamateur car il est évident que le commentaire de Thierry Goudet sur Twitter est une usurpation d'identité. Ce dernier n'ayant, à ma connaissance aucun compte sur le réseau social. Je trouve pitoyable et scandaleux que la personne qui a usurpé l'identité de Thierry puisse attiser autant la haine. Cher Monsieur vous êtes d'un pathétique... que vous, supporters vous ayez votre avis sur le club c'est tout à fait votre droit, même s'il est souvent peu flatteur (ce qui peut être compréhensible avec nos derniers résultats). Même si, ayant vécu la vie du vestiaire je ne vous trouve pas forcément toujours très juste. Mais votre avis compte et quelqu'il soit, il est respectable. Parcontre utiliser de tels procédés (créations de faux compte sur réseaux sociaux, ressortir une photo d'il y a plusieurs années,...) c'est tout simplement scandaleux. J'aimerais tellement qu'une plainte soit posée par Thierry Goudet à l'encontre de cette misérable personne qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie de cas social que de créer de la haine...
Je vous remercie de m'avoir lu et bien que je ne sois plus au club, Allez les Tangos!!


Cher Sullivan,

Contrairement à ce que vous annoncez, cette photo n'est pas un fake ni une photo datant de 2013/2014. Si vous êtes présent sur cette photo, vous êtiez donc présent au bar Centrall Vin, mercredi 24 mai, veille de l’ascension. La photo est sourcée, datée, et les personnes présentes dessus ont été vues par tous les clients du bar ce soir la. Impossible de le contester.

Comme de nombreux lavallois, amoureux du sport (ou non), amateur de bières (ou de vin), vous avez tout à fait le droit de vous désaltérer et vous détendre au Centrall'vin avec vos collègues/amis pour cette veille de long week-end aux températures estivales.

Ce qui est perturbant, c'est la virulence de votre propos suite à une photo publiée par un compte parodique.

Il est important de re-contextualiser la création de ce compte twitter et de celui de TangoFoot:

Thierry Goudet arrive comme coach au Stade Lavallois après une année catastrophique pour tenter de sauver le club. Lors de la première conférence de presse, on sent qu'il a envie, qu'il veut aller au charbon, que c'est un gars du club, du cru. Premier match, première victoire inespérée contre Reims. On se prend à rêver, à croire au messie, à élever Goud' au rang de sauveur et donc à délirer.
Goudet sera-t-il le messie de Laval pendant que 11 personnes s'écharpent violemment pour "sauver la France"? L'occasion était trop belle pour ne pas mêler les deux destins et faire de Goud un candidat plus qu'espéré pour la présidentielle. Thierry Goudet 2017... Un candidat qui propose un Yes we Goud plein d'espoir, basé sur le Yes We Can de Barack Obama.
"Goudet" est candidat et son équipe de campagne se met en marche (c'était notre projet!!).

Sur le twitter on peut ainsi trouver (entre autres):

"CE QUE NOUS VOULONS ? C'EST QUE VOUS, PARTOUT, VOUS ALLIEZ LE FAIRE GAGNER ! PARCE QUE C'EST NOTRE GOUDET !" #ThierryGoudet2017"

"Pour que Julien Viale obtienne le droit de but: #ThierryGoudet2017"

"GOOOOOOUUUD' MORNING LAVAL !"

"Abonnement à 15€/an. Pogba et Greizman transféré à Laval avec Aubameyang, un nouveau stade, une volonté politique et sportive : YES WE GOUD"

Sans compter les montages prêts à être postés en cas de maintien (plus ou moins bien réussis mais très imaginatifs):

Image

Image

Image

Tout est visible ici: https://twitter.com/TGoudet2017

Il semble facile de comprendre que ce compte twitter est un compte parodique. Pour comprendre ce qu'est une parodie, je vous invite à vous référer au très respectable Larousse:

Parodie: Contrefaçon, imitation burlesque de quelque chose de respectable. Exemple: La parodie d'un acteur.

"Quelque chose de respectable"... Oui Thierry Goudet l'est assurément. Et s'il lit ces lignes je suis persuadé qu'il comprendra aisément qu'il n'y a pas usurpation d'identité et que ce n'était en aucun cas dans l'optique de lui nuire. S'il souhaite s'en expliquer de vive voix, pas vous hein cher Phili...Sullivan, il n'y a aucun problème.

Désolé de pourrir le topic, mais il y a des choses qui méritent d'être précisées quand la violence verbale est employée.

En espérant, que le club puisse se remettre de cette année catastrophique et que Goud' nous mène en ligue des champions en 2020 #duraincie
Goudet 2017
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 17 Avr 17, 20:43

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Sulli » Dim 28 Mai 17, 21:27

Je retire mes propos, je pensais me voir sur la photo car je ressemble beaucoup à Jean-Fabien Peslier (l'homme en noir à droite sur la photo) et, effectivement ce genre de rassemblement du même genre avait eu lieu à plusieurs reprises à Centre Hall vin lors de ma présence au club. Je m'excuse pour cette incompréhension ainsi que pour les propos tenus. Je pensais sincèrement que ce compte avait un but négatif et force est de constater, après visionnage que je me suis trompé.
Toujours est-il qu'il s'agit bien de Sullivan Coppalle et non pas de Philippe Hinschberger. J'assume totalement de me montrer ici de façon non-anonyme car lors de ma première impression je me sentais concerné par ce que je pensais être une intox. Je réitère donc mes plus plates excuses. L'affaire étant close, je retire ma présence éphémère de ce forum.
En souhaitant aux plus fervents supporters de continuer à soutenir notre club qui n'a rien à faire en National 1 et qui, je l'espère pour les gens du club, remontera le plus rapidement possible.
Sulli
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 28 Mai 17, 12:06

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 28 Mai 17, 21:33

Tu te rappelle plus 4 jours apres que tu n etait pas présent a cet endroit, alzheimer a ton age, c est grave .
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar max » Dim 28 Mai 17, 21:45

Magical Mystéry Tour a écrit:Tu te rappelle plus 4 jours apres que tu n etait pas présent a cet endroit, alzheimer a ton age, c est grave .


Ma grand-mère disait souvent : "Quand je parle au charcutier, j'aime pas que ça soit l'andouille qui me réponde".
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 28 Mai 17, 21:49

on est 2 alors, a moins que tu soit goudet 2017
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Goudet 2017 » Dim 28 Mai 17, 22:11

Magical Mystéry Tour a écrit:on est 2 alors, a moins que tu soit goudet 2017


Toi, il serait bien que tu arrête de l'ouvrir tout le temps sur tous les sujets, surtout quand ca te concerne pas. D'ailleurs, tu n'es plus concerné par grand chose.
Goudet 2017
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 17 Avr 17, 20:43

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 28 Mai 17, 22:22

Goudet 2017 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:on est 2 alors, a moins que tu soit goudet 2017


Toi, il serait bien que tu arrête de l'ouvrir tout le temps sur tous les sujets, surtout quand ca te concerne pas. D'ailleurs, tu n'es plus concerné par grand chose.

Et toi ,vient DEJA au stade avant de l ouvrir, tu habite pas en Mayenne, et tu parle,C est surtout TOI qui n est pas concerné par grand chose , c est pas un gamin de 25 ans qui va me dire ce que je doit faire ou pas--
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron