QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Mar 20 Juin 17, 13:49

Pour ceux qui veulent lancés à tout va les jeunes du club c'est le moment non?j'espère simplement que ces mieux que parrada ou karagiannis sinon!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Pat 35 » Mar 20 Juin 17, 13:51

Bonjour,
Si cette info s'avère exact, ce serait évidemment décevant car ces 2 joueurs auraient été des cadres
pour la saison prochaine. En tout cas j'espère qu'ils ne partiront pas gratuitement (2 ans de contrat chacun).
J'attends de voir les évènements prochains.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar kyfran53 » Mar 20 Juin 17, 14:16

On est parti pour une journée sans recrue encore :?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar fred75 » Mar 20 Juin 17, 14:25

Pour Appi ça s'entend par contre Bayard il aurait intérêt selon moi à rester pour parfaire sa formation et s'endurcir. Enfin la logique de carrière de certains m'échappent.Autant avoir des mecs concernés même moins talentueux que des gars qui trainent les pieds
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kramel » Mar 20 Juin 17, 15:26

fred75 a écrit:Autant avoir des mecs concernés même moins talentueux que des gars qui trainent les pieds


+1! Mieux vaut avoir un bon collectif avec des joueurs moyens plutôt que d'être dépendant de la forme (et de l'humeur) de quelques bonnes individualités par contre pour le créer ce collectif de qualité ça va demander du travail, de l'investissement et surtout du temps..
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Mar 20 Juin 17, 15:46

Toujours pas de communication sur les jeunes que l'on va intégrer et ceux que l'on prolonge ou pas ....
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kramel » Mar 20 Juin 17, 15:48

Image article du OF d'aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Bixente53 » Mar 20 Juin 17, 16:03

Kramel a écrit:Image article du OF d'aujourd'hui


Bref rien de neuf sous le soleil.

Sauf que je ne comprend pas le "possible" départ de Bayard. En arrivant de National la saison dernière il ne doit quand même pas avoir un salaire de dingue. J'ai surtout l'impression que la descente, le licenciement de Zanko et d'autres paramètres non connus nous mettent un peu dans le rouge. Raison pour laquelle on m'a dit ne pas finalement recruter Pichot dans les buts. Ou alors comme d'hab, on ne prend pas de risque financier, on en prendra jamais et on a donc définitivement rien compris au football professionnel... :ouh

Je veux bien que Nobilo soit un formidable formateur pour faire éclore les jeunes talents mais là, si on perd Bayard et Appi, franchement ça sent la saison de transition et on ne peut pas jouer à ça....au risque de végéter des années (c'est peut être la volonté du club après tout). :'(

Tout va dépendre des fameuses recrues, qui doivent avoir une solide expérience pour au moins 2/3 d’entre elles sinon on part vraiment avec une équipe de pupilles... :idiot
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Mar 20 Juin 17, 16:08

Kramel a écrit:Image article du OF d'aujourd'hui


Merci pour la mise en ligne de l'article.

Au moins on y apprend que Rousselet sera intégré au groupe.C'est logique que l'on diminue la masse salariale, on peut pas garder les mêmes salaires de ligue 2 en national 1. Par contre il faut que le reste des recrues est une bonne expérience du championnat pour pouvoir faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kéru91 » Mar 20 Juin 17, 16:20

Si l'on en est à dire que Bayard est un 'gros' salaire je me demande quel est l'intérêt pour un joueur extérieur de signer chez nous?
Si on lui propose des clopinettes il y a peu de chance qu'il accepte ces conditions.
Donc nous allons encore attirer des sans grades ou des joueurs issus de championnats 'exotiques' en priant pour qu'il y ait une bonne pioche dans le lot.
Nous n'avions pas ces dernières années une grande attractivité. La saison écoulée ne nous a surement pas servi dans la rubrique club ambitieux, sans histoire.
Dorénavant j'ai bien peur que notre destin soit ce fameux National 1, pour le mieux.
+1 dans la case dépressif et surement que l'on va en rallier d'autres :'(
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 20 Juin 17, 16:21

Ça sent les vaches maigres. 18 joueurs pour faire la saison , c'est pas avec ça que l'on va remonter en ligue 2. :( :@
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?IANCE

Messagepar oracle53 » Mar 20 Juin 17, 16:32

bonjour je veut bien croire q u ici c est un forum que l on peu discuter de tout de rien et surtout de rien ..... certains on des analyses sur sur le recrutemement ok pas de soucis mais serait il possible d analyser ou d avoir un avis quand tout ce petit monde sera recrute .ENCORE UNE FOIS FAISONS CONFIANCE A JEAN COSTA .LUI AU MOIN C EST UN PRO.ON REDEMARRE D UNE SOIT DISANTE PAGE BLANCHE LAISSONS FAIRE YA DU BOULOT.....
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar fabien60 » Mar 20 Juin 17, 16:33

C'est bien je vois que le forum se réveille !!!!!
Le club n'a aucune ambition point final, on va se maintenir en Nationale1 l'année prochaine. Vous vous foutez de la tête d'Olivier53 depuis des semaines mais lui a bien compris le problème du club. Le budget va être divisé par 2 donc les salaires moyens ou importants vont partir et après avec un peu de chance dans les recrues on verra bien ce que l'on peut faire.
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 20 Juin 17, 16:40

fabien60 a écrit:C'est bien je vois que le forum se réveille !!!!!
Le club n'a aucune ambition point final, on va se maintenir en Nationale1 l'année prochaine. Vous vous foutez de la tête d'Olivier53 depuis des semaines mais lui a bien compris le problème du club. Le budget va être divisé par 2 donc les salaires moyens ou importants vont partir et après avec un peu de chance dans les recrues on verra bien ce que l'on peut faire.





Oui mais le budget divisé par 2 , fait partie des 3 plus gros budgets de National.Donc on doit pouvoir avoir une équipe qui joue la montée.
En ligue 2 , on avait le quinzième budget , donc on pouvait comprendre notre difficulté à faire une bonne équipe. Mais là en National on va pas jouer le maintien quand même ou alors nos 3 entraîneurs de la saison ont tout bouffes ! allez laval
Modifié en dernier par Folliot27 le Mar 20 Juin 17, 16:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar fabien60 » Mar 20 Juin 17, 16:52

Folliot27 a écrit:
fabien60 a écrit:C'est bien je vois que le forum se réveille !!!!!
Le club n'a aucune ambition point final, on va se maintenir en Nationale1 l'année prochaine. Vous vous foutez de la tête d'Olivier53 depuis des semaines mais lui a bien compris le problème du club. Le budget va être divisé par 2 donc les salaires moyens ou importants vont partir et après avec un peu de chance dans les recrues on verra bien ce que l'on peut faire.





Oui mais le budget divisé par 2 , fait partie des 3 plus gros budgets de National.Donc on doit pouvoir avec une équipe qui joue la montée.
En ligue 2 , on avait le quinzième budget , donc on pouvait comprendre notre difficulté à faire une bonne équipe. Mais là en National on va pas jouer le maintien quand même ou alors nos 3 entraîneurs de la saison ont tout bouffes ! allez laval


Salut Folliot,
Je pense plutôt à une année de transition, d'ailleurs Costa n'a pas revendiqué que le club voulait monter cette année.
Le fait, apparemment de laisser partir Appi et Bayard, confirme bien que le club n'a pas l'ambition de remonter.
Par contre le budget qui va être divisé par 2 (environ 4,5 millions d'euros) ça fait mal quand tu sais que le centre de formation coute déjà près d'un million, plus les 3 entraineurs de l'année dernière et tout ce qu'on ne sait pas.
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron