QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar tchecky » Mer 31 Jan 18, 22:29

Simao-53 a écrit:Non Makkedjouf est un milieu à vocation offensive qui donne des passes def

euh, sa vocation est offensive, et donc il fait des passes vers l'arrière ? :?
Modifié en dernier par tchecky le Mer 31 Jan 18, 22:36, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar tchecky » Mer 31 Jan 18, 22:35

Par contre sur Espinosa, sa page wiki indique qu'il est gaucher, alors que sur transfermarkt (plus fiable ?) il est droitier
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Simao-53 » Mer 31 Jan 18, 22:44

tchecky a écrit:
Simao-53 a écrit:Non Makkedjouf est un milieu à vocation offensive qui donne des passes def

euh, sa vocation est offensive, et donc il fait des passes vers l'arrière ? :?


Des passe décisives :?
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar tchecky » Mer 31 Jan 18, 22:53

Simao-53 a écrit:Des passe décisives :?

Alors plutôt "passe desse" ou "passe dece" ? ;)
https://musique.orange.fr/videos/all/ol-kainry-feat-youssoupha-passe-dece-feat-youssoupha-VID0000001vVgg.html
https://lapassedesse.wordpress.com/

Bref, peu importe : 2 "passes desses" par saison (et j'arrondi au chiffre supérieur), ça fait un peu juste pour un offensif... et même la fiche du stade précise qu'il est défensif (par contre, Espinosa semble bien droitier, en dépit de ce qui est écrit sur sa page wiki)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 31 Jan 18, 23:11

Maintenant que l'on a une équipe compétitive pour le maintien,il faut,dès que le maintien est acquis, faire signer une prolongation en urgence à Dabo, qui pour moi est la seule recrue d'été qui tient la route et a le niveau pour jouer plus haut. Ce serait bien avant de se le faire piquer :boxe
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Simao-53 » Mer 31 Jan 18, 23:51

tchecky a écrit:
Simao-53 a écrit:Des passe décisives :?

Alors plutôt "passe desse" ou "passe dece" ? ;)
https://musique.orange.fr/videos/all/ol-kainry-feat-youssoupha-passe-dece-feat-youssoupha-VID0000001vVgg.html
https://lapassedesse.wordpress.com/

Bref, peu importe : 2 "passes desses" par saison (et j'arrondi au chiffre supérieur), ça fait un peu juste pour un offensif... et même la fiche du stade précise qu'il est défensif (par contre, Espinosa semble bien droitier, en dépit de ce qui est écrit sur sa page wiki)


Donc tu poses une question mais tu es déjà convaincu de la réponse. J'essaye d'apporter des éléments d'explication (Makhedjouf peut-être davantage porté vers l'avant, Espinosa plus défensif) mais sans succès. Le mieux reste peut-être de les voir à l'oeuvre avant de se convaincre du fait que ce sont des joueurs identiques. ;)
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Rafi » Jeu 01 Fév 18, 0:19

Bonne dernière recrue effectivement je l'ai vu venir depuis longtemps aussi. J'espère un bon résultat à boulogne maintenant pour la remontada !!!! allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Jeu 01 Fév 18, 10:22

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Maintenant que l'on a une équipe compétitive pour le maintien,il faut,dès que le maintien est acquis, faire signer une prolongation en urgence à Dabo, qui pour moi est la seule recrue d'été qui tient la route et a le niveau pour jouer plus haut. Ce serait bien avant de se le faire piquer :boxe

Je suis d'accord avec toi, mais dès que les terrains gras sont arrivés, il s'est un peu éteint.
Mais Dabo reste un très bon joueur, notamment avec Dembèlè et Bosetti,a qui j'espère resteront Lavallois, la saison prochaine.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar losial53 » Jeu 01 Fév 18, 10:25

Finalement, nos dirigeants se sont (bcp) bougés durant ce mercato : ils ont compris qu'il fallait communiquer avec plusieurs points presse et ont reconnu s'être trompés (un peu)...et surtout ils ont recrutés (en prévision de l'année prochaine également) et là... on a pu voir, au grand jour, qu'ils sont AMBITIEUX (oh le gros mot à Laval ! chuuut faut pas le dire) ils veulent retourner en L2, le plus tôt possible !
bon, maintenant passons aux actes sur le terrain : espérons une fin de saison en ...boulet de canon ! (sachant que toutes les recrues ne seront pas prêtes). Allez Laval allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Petit petkipu » Jeu 01 Fév 18, 10:57

De mieux en mieux ... qu'un retour de Ludovic Guerreiro l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
Ce mercato hivernal semble plus sérieux sur le papier que celui approximatif de cet été avec son casting étonnant (Ebuya , Perriera Lage, Sarr, Elton ...)
Maintenant espérons que tout ces joueurs à la forme physique disparate vont tirer l'équipe rapidement loin de cette zone rouge pour regarder un peu plus devant et préparer la saison suivante sur une dynamique positive .
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar zec » Jeu 01 Fév 18, 14:08

J'ai le sentiment que le travail de recrutement est bien orienté
on verra en pratique

On espère tous une remontée, elle aura surement lieu, mais pour le top 3 ça paraît surréaliste
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar tristan » Jeu 01 Fév 18, 15:28

ça c'était pas dégueu, mais le gars file... en N3 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -n3/872146
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar zec » Jeu 01 Fév 18, 18:47

34 ans quand même
la cellule recrutement s'oriente vers du moyen terme
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar tchecky » Jeu 01 Fév 18, 22:23

Reste une question après le métocar : quid de Pirès ? La dérogation, les clous etc. ? Les joueurs, c'est bien, mais celui qui organise, on en est où ?
C'est bien d'appeler Troch pour un coup de pouce, mais c'est Pirès (O-F) ou Jan (France Bleu) qui l'a fait venir ? Si ça vient de Jan, Pirès a-t-il la pleine confiance de tout le monde ?
Je souhaiterais juste rappeler qu'il n'a aucune expérience en tant qu'entraîneur principal (ce qui n'était pas le cas de Zanko en 2014), et qu'il y a une opération maintien (je suis désolé de jouer les rabat-joies et autre remontadas...) à assurer, qui n'est peut-être pas à la portée de n'importe quel profil. Si en plus, c'est pas la grande sérénité au-dessus de lui...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Simao-53 » Jeu 01 Fév 18, 23:43

tchecky a écrit:Reste une question après le métocar : quid de Pirès ? La dérogation, les clous etc. ? Les joueurs, c'est bien, mais celui qui organise, on en est où ?
C'est bien d'appeler Troch pour un coup de pouce, mais c'est Pirès (O-F) ou Jan (France Bleu) qui l'a fait venir ? Si ça vient de Jan, Pirès a-t-il la pleine confiance de tout le monde ?
Je souhaiterais juste rappeler qu'il n'a aucune expérience en tant qu'entraîneur principal (ce qui n'était pas le cas de Zanko en 2014), et qu'il y a une opération maintien (je suis désolé de jouer les rabat-joies et autre remontadas...) à assurer, qui n'est peut-être pas à la portée de n'importe quel profil. Si en plus, c'est pas la grande sérénité au-dessus de lui...


Troch intervient à la demande de Pirès. https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... is-5525466

Et si, Pirès a une expérience de Coach puisqu'il a pris la suite de Rui Almeida sur le banc du Red Star en ligue 2 la saison dernière, ce qui n'a pas empêché le Red Star de descendre.

Edit: remarque, d'après France Bleu c'est à la demande de Jan que Troch intervient. https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1516984590. Super sérieux ces articles.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron