QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Jeu 13 Juil 17, 18:19

Merci dg61 :D_D: :D_D:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Plein Champ » Ven 14 Juil 17, 0:13

Blue Dream a écrit:Lors de la présentation de Macou Sarr, Jean Costa disait vouloir recruter encore deux attaquants (Elton, Mayela), un latéral gauche (Scaramazzino ?), un milieu (Pereira Lage) et un défenseur central (GB ?).
Souhaite-t-il étoffer davantage le groupe ?

D'après O.F, Costa vise trois joueurs expérimentés, des anciens de L2 sont sur les tablettes, mais les dossiers seront traités avec patience.
Le club ne recrutera pas pour faire le nombre, on en déduit que le qualitatif est privilégié en tout cas...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Ven 14 Juil 17, 0:31

D'accord brazil, je reconnais sur ce coup je n'ai pas d'excuse. Donc nous partons avec perrot sur un poste offensif côté droit dans ton équipe type ,ça donne envie de venir au stade!!!!je pense sérieusement qu'il y aura un joueur venant renforcer se secteur.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Ven 14 Juil 17, 9:13

J'ai pris des infos de l'instant, mais pas tous les vasques communicants, c'est à dire, qu'Elton peut jouer milieu droit, et on libère une place sur la pointe pour Mayela ou deuxième hypothèse Ebuya, peut revenir en 9 au lieu de 9 et demi, mais pour moi, vu son gabarit, il est parfait en 9 et demi.
Au vu des infos de Plein champs et de Blue Dream, Costa est à la recherche de deux attaquants (Elton, Mayela)= contrat, un latéral gauche (Scaramazzino ?)= pas contrat, un milieu (Pereira Lage)= contrat, et un défenseur central (GB ?)= pas contrat.
Donc, on peux penser pour les deux postes manquants à Scaramazzino et à Corinus.
................................................Hautbois ( Koleilat, Anet).............................................................
Glombard (Esor)..............................Mendes (Parada)........Corinus(Solet)..................................Scaramozzino (Mabussi)
Perrot(Louissius)...............................Dabo(Neyou).......................Sarr(couvry)..........................Pereira lage(Etinof)
............................................Ebuya()..................Elton(Mayela)........................................
Si on suit le raisonnement de Costa sur cette interview, on enlève Gboho, Lebrun, Gasser, Sanoussi ou Esor.
Pour Perrot, c'est pas un défenseur, c'est un milieu.
On a les gardiens, la défense parait pas mal avec 2 joueurs d'expériences (Glombard et Scaramozzino), toujours ce petit doute sur la charnière centrale.
Le milieu est expèrimentale, il nous faut un créateur qui peut joué exentré ( un peu à la Robic). Perrot peut jouer en 6.
On a 3 attaquants, peut-etre qu'un jeune "pousse" peut jouer à ce poste de 9 et demi.
Aujourd'hui le 14/07/2017, c'est "un" des constats que l'on peut faire après, carpe diem!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 14 Juil 17, 9:31

brazil1 a écrit:J'ai pris des infos de l'instant, mais pas tous les vasques communicants, c'est à dire, qu'Elton peut jouer milieu droit, et on libère une place sur la pointe pour Mayela ou deuxième hypothèse Ebuya, peut revenir en 9 au lieu de 9 et demi, mais pour moi, vu son gabarit, il est parfait en 9 et demi.
Au vu des infos de Plein champs et de Blue Dream, Costa est à la recherche de deux attaquants (Elton, Mayela)= contrat, un latéral gauche (Scaramazzino ?)= pas contrat, un milieu (Pereira Lage)= contrat, et un défenseur central (GB ?)= pas contrat.
Donc, on peux penser pour les deux postes manquants à Scaramazzino et à Corinus.
................................................Hautbois ( Koleilat, Anet).............................................................
Glombard (Esor)..............................Mendes (Parada)........Corinus(Solet)..................................Scaramozzino (Mabussi)
Perrot(Louissius)...............................Dabo(Neyou).......................Sarr(couvry)..........................Pereira lage(Etinof)
............................................Ebuya()..................Elton(Mayela)........................................
Si on suit le raisonnement de Costa sur cette interview, on enlève Gboho, Lebrun, Gasser, Sanoussi ou Esor.
Pour Perrot, c'est pas un défenseur, c'est un milieu.
On a les gardiens, la défense parait pas mal avec 2 joueurs d'expériences (Glombard et Scaramozzino), toujours ce petit doute sur la charnière centrale.
Le milieu est expèrimentale, il nous faut un créateur qui peut joué exentré ( un peu à la Robic). Perrot peut jouer en 6.
On a 3 attaquants, peut-etre qu'un jeune "pousse" peut jouer à ce poste de 9 et demi.
Aujourd'hui le 14/07/2017, c'est "un" des constats que l'on peut faire après, carpe diem!!






Je crois que tu as oublié Rousselet ! Très bon milieu de terrain. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar PIXIE » Ven 14 Juil 17, 9:37

Il a oublié aussi Sanoussi,Maloisel et Mbuye qui rentreront dans le turn over du groupe dans la saison sans oublier qu'il y a d'autres jeunes au club qui risque de faire des apparitions dans le groupe en National
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Ven 14 Juil 17, 9:37

Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:J'ai pris des infos de l'instant, mais pas tous les vasques communicants, c'est à dire, qu'Elton peut jouer milieu droit, et on libère une place sur la pointe pour Mayela ou deuxième hypothèse Ebuya, peut revenir en 9 au lieu de 9 et demi, mais pour moi, vu son gabarit, il est parfait en 9 et demi.
Au vu des infos de Plein champs et de Blue Dream, Costa est à la recherche de deux attaquants (Elton, Mayela)= contrat, un latéral gauche (Scaramazzino ?)= pas contrat, un milieu (Pereira Lage)= contrat, et un défenseur central (GB ?)= pas contrat.
Donc, on peux penser pour les deux postes manquants à Scaramazzino et à Corinus.
................................................Hautbois ( Koleilat, Anet).............................................................
Glombard (Esor)..............................Mendes (Parada)........Corinus(Solet)..................................Scaramozzino (Mabussi)
Perrot(Louissius)...............................Dabo(Neyou).......................Sarr(couvry)..........................Pereira lage(Etinof)
............................................Ebuya()..................Elton(Mayela)........................................
Si on suit le raisonnement de Costa sur cette interview, on enlève Gboho, Lebrun, Gasser, Sanoussi ou Esor.
Pour Perrot, c'est pas un défenseur, c'est un milieu.
On a les gardiens, la défense parait pas mal avec 2 joueurs d'expériences (Glombard et Scaramozzino), toujours ce petit doute sur la charnière centrale.
Le milieu est expèrimentale, il nous faut un créateur qui peut joué exentré ( un peu à la Robic). Perrot peut jouer en 6.
On a 3 attaquants, peut-etre qu'un jeune "pousse" peut jouer à ce poste de 9 et demi.
Aujourd'hui le 14/07/2017, c'est "un" des constats que l'on peut faire après, carpe diem!!






Je crois que tu as oublié Rousselet ! Très bon milieu de terrain. allez laval

Il est plûtot défensif ou offensif? je ne connais pas
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar brazil1 » Ven 14 Juil 17, 9:40

PIXIE a écrit:Il a oublié aussi Sanoussi,Maloisel et Mbuye qui rentreront dans le turn over du groupe dans la saison sans oublier qu'il y a d'autres jeunes au club qui risque de faire des apparitions dans le groupe en National

:super :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar ludo74 » Ven 14 Juil 17, 10:35

pour ma part je vois en équipe type à l'heure d'aujourd'hui avec remplaçant :

------------------------------HAUTBOIS (ANET)-----------------------------------
PERROT (louisus, SANOUSSI) -------------GLOMBARD (SOLET) ----MENDES (parada)------SCARAMOZINO (mabussy)

--------------------------- DABO(NEYOU)----------PEREIRA LAGE (COUVRY) -------------
----ZEOULA (M BUYI) ------------------------------------------------------------ ETINOF (MALOISEL)

-------------------------------------- SARR (ELTON) -------------------------

----------------------------------- EBUYA (MAYELA)-------------------------

j'oublie peut être des jeunes, mais faisons déjà avec les joueurs sous contrat, ou en cours de le signer
allez laval
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar PIXIE » Ven 14 Juil 17, 13:34

Sur le papier,Ludo74 ton equipe paraît la meilleure mais par rapport aux entraînements,je pense qu elle sera bien différente sinon on risque de souffrir alors qu'on a possibilité de faire un bon championnat si on ne se fie pas au pedigree de chaque joueur
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 14 Juil 17, 13:55

Pas certain que Glombard,Zéoula restent au club.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar ludo74 » Ven 14 Juil 17, 14:38

PIXIE,

peux tu nous éclairer par rapport à ce que tu vois à l'entrainement

merci
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Ven 14 Juil 17, 15:36

L'équipe de Ludo a de la gueule pour le national
même s'il manque un DC d'expérience ( pouvant si possible être capitaine) et des ailiers + explosifs à mon goût meme si j'ai de voir l'évolution d Etinof et Zeoula après 1 an passé ailleurs
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 14 Juil 17, 19:25

ludo74 a écrit:pour ma part je vois en équipe type à l'heure d'aujourd'hui avec remplaçant :

------------------------------HAUTBOIS (ANET)-----------------------------------
PERROT (louisus, SANOUSSI) -------------GLOMBARD (SOLET) ----MENDES (parada)------SCARAMOZINO (mabussy)

--------------------------- DABO(NEYOU)----------PEREIRA LAGE (COUVRY) -------------
----ZEOULA (M BUYI) ------------------------------------------------------------ ETINOF (MALOISEL)

-------------------------------------- SARR (ELTON) -------------------------

----------------------------------- EBUYA (MAYELA)-------------------------

j'oublie peut être des jeunes, mais faisons déjà avec les joueurs sous contrat, ou en cours de le signer
allez laval









Mabussi il faut que tu le mette à gauche ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Ven 14 Juil 17, 21:07

Folliot27 a écrit:
ludo74 a écrit:pour ma part je vois en équipe type à l'heure d'aujourd'hui avec remplaçant :

------------------------------HAUTBOIS (ANET)-----------------------------------
PERROT (louisus, SANOUSSI) -------------GLOMBARD (SOLET) ----MENDES (parada)------SCARAMOZINO (mabussy)

--------------------------- DABO(NEYOU)----------PEREIRA LAGE (COUVRY) -------------
----ZEOULA (M BUYI) ------------------------------------------------------------ ETINOF (MALOISEL)

-------------------------------------- SARR (ELTON) -------------------------

----------------------------------- EBUYA (MAYELA)-------------------------

j'oublie peut être des jeunes, mais faisons déjà avec les joueurs sous contrat, ou en cours de le signer
allez laval

Mabussi il faut que tu le mette à gauche ! allez laval


???????????? il y est pas sur le plan ? :respect :| :lol: :i: :P :| :respect :( :) :clap :DD :Heureux: :Heureux: :Bien: :fou :fou
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron