QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar zec » Ven 21 Juil 17, 21:57

3 matchs de prépa et 2 semaines de d'entraînements
oui l'attente doit être longue pour le joueur
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar PIXIE » Sam 22 Juil 17, 7:15

Diallo et Bojang ne sont plus la ,ils sont partis apres le match de mercredi et depuis jeudi il y a un Sénégalais de Metz jouant ailier droit qui est à l'essai
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Sam 22 Juil 17, 8:58

PIXIE a écrit:depuis jeudi il y a un Sénégalais de Metz jouant ailier droit qui est à l'essai


Il s'agit de Moussa Seydi, à l'essai avant un prêt.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Till53 » Sam 22 Juil 17, 10:24

C'est hallucinant le nombre de joueurs qu'on a mis à l'essai ...
après si ca peut nous éviter de nous planter Cest positif.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar inero » Sam 22 Juil 17, 11:05

Petite interrogation ?
le Club de Bastia est en pleine incertitude ...
y aurait-il des joueurs pouvant intéresser le stade ?
Notre lenteur sur certain poste tiendrait-elle de la position du vautour (H) (des joueurs d'expérience vont se trouver libérés !?...)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Pat 35 » Sam 22 Juil 17, 11:39

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si DO COUTO est toujours à l'essai car apparemment il a fait une bonne mi-temps lors du
dernier match. Merci pour l'info.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Sam 22 Juil 17, 11:47

inero a écrit:Petite interrogation ?
le Club de Bastia est en pleine incertitude ...
y aurait-il des joueurs pouvant intéresser le stade ?
Notre lenteur sur certain poste tiendrait-elle de la position du vautour (H) (des joueurs d'expérience vont se trouver libérés !?...)


C'est clair.
Des joueurs prêt à quitter l'île de beauté pour la verte mayenne pour la magnifique rémunération que Laval peut proposer cette saison, ils (et leurs épouses) ne doivent attendre que ça. :DD
Des joueurs d'expérience vont se trouver libérer, mais avant qu'il signe à Laval, il y a tout un tas de club plus attirant sportivement et financièrement.

Personnellement, pour expliquer la lenteur pour recruter sur certains postes, je verrais plus la difficulté à faire rentrer l'argent en vendant Appi. Mais bon, certain me trouveront pessimiste.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Sam 22 Juil 17, 11:53

Pat 35 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait-il si DO COUTO est toujours à l'essai car apparemment il a fait une bonne mi-temps lors du
dernier match. Merci pour l'info.
ALLEZ LAVAL.


Sont à l'essai pour ce match : Do Couto, Moussa Seydi (avant un prêt), Scaramozzino (infirmerie).

Sont recalés : Diallo (seulement pour raison sportif selon Costa l-o-l), Lebrun et Bojang.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar seaman » Sam 22 Juil 17, 11:58

le club est sur 1 ou 2 bons joueurs qui doivent baisser leurs prétentions avant de venir ...

plus les jours passent plus le tarif baisse ...Voilà pourquoi on prend notre temps pour les joueurs d 'expérience

ça va se décanter avant le 31/08 :DD

en attendant on fait des essais ou cas ou la bonne pioche pointerai le bout de son nez... (H)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lolo53 » Sam 22 Juil 17, 12:02

Merci seaman ! :super ça rassure et ça prend forme je trouve. On a une charnière centrale qui est pas mal. Avec glombard et scaramozzino la défense tiendra bien la route. Il nous manque des mecs plus offensifs. Faut que la mayonnaise prenne... allez laval allez laval
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Sam 22 Juil 17, 13:10

Si nous avons un collectif fort les quelques lacunes que nous aurons forcément à ce niveau pourront être légèrement gommés et je pense que nous pourrons se faire une idée de nos capacités après une bonne dizaine de journées, en attendant tout est spéculation!!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Tibalt » Sam 22 Juil 17, 13:41

seaman a écrit:le club est sur 1 ou 2 bons joueurs qui doivent baisser leurs prétentions avant de venir ...

plus les jours passent plus le tarif baisse ...Voilà pourquoi on prend notre temps pour les joueurs d 'expérience

ça va se décanter avant le 31/08 :DD

en attendant on fait des essais ou cas ou la bonne pioche pointerai le bout de son nez... (H)




seaman a écrit:bon , malheureusement la mauvaise nouvelle est là !

faudra faire avec ! mais le budget "recrutement" a été réduit à sa plus simple expression !

merci mr DURAINCIE et l 'excellente gestion du budget 2016/2017 :@ ( trou de 800000 eur ????)

maintenant c 'est clair nous aurons une saison en bois , sans ambitions, sans saveur , sans joueurs nous permettant de jouer les 2 premières places !

on va avoir une équipe de CFA2 améliorée c 'est tout !

je pense que le club va tenter des prêts de ligue 1

on part je pense pour éviter de continuer notre lente descente aux enfers
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar fred75 » Sam 22 Juil 17, 14:59

Si l'on suit Costa dans ce qu'il dit depuis quelques semaines, il manque 2 excentrés et un attaquant avec des profils expérimentés si possible. De fait, comme nous ne sommes pas prioritaires le club attend que ces joueurs viennent faute de mieux..pour les essais c'est vraiment du gagnant gagnant si cela se fait.
Cependant quid d'Appi et de Moyo qui n'ont pas été enlevé de l'effectif? Scarramazino son essai est une arnaque car on ne parle plus d'un besoin d'un latéral gauche ce qui fait dire que cela sera lui..En tout cas le besoin le plus criant est au milieu où entre l'arnaque Sarr et Zéoula qui n'est pas pris en compte, il y a des besoins au milieu car Etinof, Neyou, Dabo et un degré moindre Solet et Rousselet cela fait maigrichon..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar seaman » Sam 22 Juil 17, 15:15

Tibalt a écrit:
seaman a écrit:le club est sur 1 ou 2 bons joueurs qui doivent baisser leurs prétentions avant de venir ...

plus les jours passent plus le tarif baisse ...Voilà pourquoi on prend notre temps pour les joueurs d 'expérience

ça va se décanter avant le 31/08 :DD

en attendant on fait des essais ou cas ou la bonne pioche pointerai le bout de son nez... (H)




seaman a écrit:bon , malheureusement la mauvaise nouvelle est là !

faudra faire avec ! mais le budget "recrutement" a été réduit à sa plus simple expression !

merci mr DURAINCIE et l 'excellente gestion du budget 2016/2017 :@ ( trou de 800000 eur ????)

maintenant c 'est clair nous aurons une saison en bois , sans ambitions, sans saveur , sans joueurs nous permettant de jouer les 2 premières places !

on va avoir une équipe de CFA2 améliorée c 'est tout !

je pense que le club va tenter des prêts de ligue 1

on part je pense pour éviter de continuer notre lente descente aux enfers



l 'info était bonne ...le trou est bien là !
mais en recrutant "malin"(car nous restons attractif )même avec un budget sérré , je suis quasi certain que nous allons 'pécho" un ou 2 bons éléments avant la fin du mercato :i:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Sam 22 Juil 17, 15:48

fred75 a écrit:Cependant quid d'Appi et de Moyo qui n'ont pas été enlevé de l'effectif? Scarramazino son essai est une arnaque car on ne parle plus d'un besoin d'un latéral gauche ce qui fait dire que cela sera lui..


Appi ne sera plus lavallois le 1er septembre.
Son indemnité de transfert, c'est comme les prétentions du ou des deux bons joueurs qui finiront par nous rejoindre, plus le temps passe plus elle baisse.

Scarramazino sera lui lavallois le 1er septembre (s'il passe avec succès la visite médicale), mais tant qu'il n'a pas signé, c'est pas le club qui le paie. Et comme il n'est pas encore apte à jouer, pourquoi se précipiter.

Pour Moyo, il doit pas y avoir de nombreux club à lui proposer un meilleur salaire qu'à Laval. A part payer pour le faire partir... ou attendre qu'un club intéressé se présente.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron