QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kramel » Jeu 22 Juin 17, 18:39

Bixente53 a écrit:
Kramel a écrit:
UweKrause a écrit:Aucune analyse n'a été faite après cette saison ..;juste une victime expiatoire l'ex président et un sauveur le nouveau ...après personne et surtout pas la presse ne souhaite poser l'unique question : Quel place pour un club professionnel dans une petite ville et un département rural ? vous avez 3 heures ...pour réfléchir


Laval devrait s'inspirer de Guingamp voilà tout! :super (en oubliant juste l’élément Le Graet qui a surement du favoriser l'EAG a quelques reprises)


Ça fait mal au cul de le dire mais plus que guingamp c'est d'Angers dont il faut s'inspirer!
J'aurai jamais imaginé écrire ça un jour mais il faut le dire, le travail fait par eux est extraordinaire. Et ils viennent des mêmes galères que nous à la base.


Encore plus vrai ouais! :?
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Jeu 22 Juin 17, 18:48

STADE 1983 a écrit:
dg61 a écrit::| A vous lires c'est mort d'avance.

C'est pas la peine de commencer le championnat, on déclare forfait et on repart en DSR sa ira plus vite. :enerve

Sinon, mis a part le défaitisme ambiant, rien de neuf dans le OF ?



Vu l effectif qui se profile, on va pas faire nos malin et sauter au plafond en N1?


L'effectif ? Sérieusement, il manque 5-6 recrues encore, attendons de voir avant de se tiré une balle dans le pied :DD
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: L'équipe type du moment

Messagepar Folliot27 » Jeu 22 Juin 17, 18:50

lusolavallois a écrit:Histoire de faire le point sur l'effectif,
Avec le 4-4-2 de Nobilo, quelle est votre équipe "type" sur le papier avec les joueurs présents en ce moment ?






Hautbois - Perrot Glombard Appindangoye Mabussi - Sarr Neyou Dabo Etinof - Ebuya Mayela.Remplaçants : Anet Mendès Solet N'sikulu Zeoula. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar STADE 1983 » Jeu 22 Juin 17, 18:52

Oui tout à fait!
On verra bien.
Je commence à me détacher de ce club alors ce que l on va devenir.....
Juste decu de voir ce que ce club sympa est devenu...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Jeu 22 Juin 17, 19:00

dg61 a écrit::| A vous lires c'est mort d'avance.

C'est pas la peine de commencer le championnat, on déclare forfait et on repart en DSR sa ira plus vite. :enerve

Sinon, mis a part le défaitisme ambiant, rien de neuf dans le OF ?


Faire un état des lieux réalistes n'est en rien défaitiste. Faire l'autruche, par contre, n'a jamais rien de bon

Ne pas avoir les moyens de recruter le gardien des Herbiers ou de proposer un contrat pro à Mayela, ce n'est pas rassurant pour le niveau des futures recrues.

Après c'est du terrain que vient la vérité. Si on a moins de starlettes imbues d'eux même, et plus de joueurs matures et revanchard, on aura un groupe plus soudée pour se sortir du national.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Jeu 22 Juin 17, 19:04

BAstia et ajaccio en national 1 .....
si ça continue LAVAL en est L2 l'année prochaine l-o-l l-o-l
Modifié en dernier par lusolavallois le Jeu 22 Juin 17, 19:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dg61 » Jeu 22 Juin 17, 19:13

dom44 a écrit:
dg61 a écrit::| A vous lires c'est mort d'avance.

C'est pas la peine de commencer le championnat, on déclare forfait et on repart en DSR sa ira plus vite. :enerve

Sinon, mis a part le défaitisme ambiant, rien de neuf dans le OF ?


Faire un état des lieux réalistes n'est en rien défaitiste. Faire l'autruche, par contre, n'a jamais rien de bon

Ne pas avoir les moyens de recruter le gardien des Herbiers ou de proposer un contrat pro à Mayela, ce n'est pas rassurant pour le niveau des futures recrues.

Après c'est du terrain que vient la vérité. Si on a moins de starlettes imbues d'eux même, et plus de joueurs matures et revanchard, on aura un groupe plus soudée pour se sortir du national.


Si mettre un grain d'optimisme c'est faire l'autruche ... on a pas la même vision des choses, c'est comme sa. Pour le gardien des Herbiers, je demande a voir la vérité dans ce dossier. Pour Mayela c'est sans doute juste la volonté du club de ne pas lui proposer un contrat pro mais a mon humble avis certainement pas un manque de moyens. Pourquoi l'ont-il fait pour Ebuya dans ce cas si nos finances ne le permettent pas ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar bibou » Jeu 22 Juin 17, 19:37

C est la déprime sur ce site.

Attendez un peu ,on attend quand même 6 recrues pour le moment et j'en mets ma main à couper que les six nouveaux noms sont pas mal ,l optimisme sera de retour parmi nous

Moi je fais confiance à Nobilo,Pires et Costa.Si ses 2 premiers noms ont signer ,à mon avis ,c est pas pour faire de la configuration dans ce championnat de national.
Allez un peu d' optimisme. allez laval
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar doudidouda » Jeu 22 Juin 17, 19:42

bibou a écrit:C est la déprime sur ce site.

Attendez un peu ,on attend quand même 6 recrues pour le moment et j'en mets ma main à couper que les six nouveaux noms sont pas mal ,l optimisme sera de retour parmi nous

Moi je fais confiance à Nobilo,Pires et Costa.Si ses 2 premiers noms ont signer ,à mon avis ,c est pas pour faire de la configuration dans ce championnat de national.
Allez un peu d' optimisme. allez laval


Tu voulais dire : "pas pour faire les cons" ou "pas pour faire de la figuration" ? :i: :fou
doudidouda
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Ven 27 Juin 14, 11:03

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar bibou » Jeu 22 Juin 17, 20:13

Ah oui zut pour faire de la figuration c est bien ca
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar dom44 » Jeu 22 Juin 17, 20:14

dg61 selon OF, la position du club pour les postes d'attaquants est claire. Deux attaquants vont signer pro, le second pourrait être Mayela.

J'en tire l'analyse suivante, pas d'un optimisme béat j'en conviens :
- Mayela est le troisième choix, et il ne mérite pas, pourtant à un poste clé (qu'on s'assure qu'il ne puissent pas signer ailleurs d'ici fin août) en le faisant signer pro.
- Mayela sera le second choix, si on attire pas mieux.

Pour info, le salaire minimum brut mensuel d'un contrat pro 1ère année en national est de : 1 680 €.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: L'équipe type du moment

Messagepar lusolavallois » Jeu 22 Juin 17, 20:36

Sachant que APPI est sur le départ, il manque un DC, des ailiers dignes de ce nom et un attaquant.
Après faut voir si les jeunes se révèlent.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Kramel » Jeu 22 Juin 17, 21:00

Pour l'instant c'est quand même "Rendez-vous en terrain inconnu" présenté par Jean Costa et Jean-Marc Nobilo :lol:

On faisait juste un constat général sur les années passées et on ne peut pas nier que les précédentes saisons n'étaient pas satisfaisantes (sur le plan sportif surtout) pour nous supp' lavallois, malheureusement!

Maintenant le mal est fait et l'opération "résurrection" est en route! Je doute pas une seule seconde sur les compétences de Costa et Nobilo dans leur job :Bien: Laval va se relever :boxe
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Jeje » Jeu 22 Juin 17, 21:03

Bonjour, je suis le stade depuis 1981 et votre forum depuis quelques années. En résumé vous voulez une équipe performante avec peu d argent. On n attire pas les mouches avec du vinaigre vous me faites rire avec vos commentaires sur les recrues. Vous avez tous explosés de joie a l arrivée de coutadeur ou d autre. Après vous tirez a boulets rouges dessus. Depuis des années sont chèvres a l'aval et pas ailleurs ou tout simplement le public mayennais ne serait il pas capable d analyser correctement le football moderne. allez laval
Jeje
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 21 Juin 17, 14:45

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Jeu 22 Juin 17, 21:04

Keru,ça aurait pu être pire pour coutadeur et bayard.....jouer en national à Laval, je blague ils le souhaitaient probablement.
.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron