Quel entraineur pour le National 1 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar Lumpi » Mer 31 Mai 17, 3:09

Seaman ce n'est pas qu'on n'ait pas confiance en Jan ou Costa, mais moi j'aime bien qu'il y ait un peu de cohérence dans tout cela !
Quand on me dit qu'il y a des actions à entreprendre rapidement la semaine dernière et que 10 jours plus tard on nous dit que ce n'est pas grave si on perd encore quelques jours supplémentaires, on ne peut pas dire que ca respire la cohérence !

Ce qui est de plus assez consternant aussi, c'est le flou qui entoure tout cela : ce n'est pas compliqué de dire ouvertement, que le choix de l'entraîneur n'est pas si simple, que des refus ont été essuyés, mais que malgré tout, l'affaire sera conclue avant la fin de semaine, que le candidat retenu aura bien toutes les qualités exigées par Costa, et que ce ne sera pas un choix par défaut.

Je ne conteste pas la compétence ( pour l'instant....), ce qui me chagrine c'est la méthode utilisée.
Depuis des années, on dit qu'il y a un mode de communication défectueux dans ce club, et manifestement on change les hommes, mais le mauvais pli reste toujours d'actualité.

On ne demande pas grand chose, on ne demande pas à participer aux décisions, on demande seulement à être informés que les dossiers avancent correctement.
Si on entend parler de rien , c'est là que le doute et la suspicion s'installent.

D'ailleurs toi qui est toujours assez bien informé, tu as dû également constater que les "tuyaux" d'information habituels sont eux aussi, également en partie bouchés.
Plus grand chose ne passe, et il faut faire beaucoup d'efforts pour obtenir la plus petite information, comme hier les 2 refus des prétendants.
Ce qui se conçoit bien, s'énonce et s'exécute clairement... Pour peu qu'on en ait la volonté !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar Alambic53 » Mer 31 Mai 17, 8:09

En même temps, quel intérêt de communiquer sur des hypothèses, ça ne sert à rien!!

Et plutot de voir le verre à moitié vide, ne peut-on pas le voir à moitié plein, et se dire que si il n'y a pas de communication c'est que les dirigeants souhaitent faire le meilleur choix possible pour le projet du club?

Je suis assez d'accord avec Seaman, il n'y a pas le feu au lac.
Alambic53
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 21 Mai 17, 10:31

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar brazil1 » Mer 31 Mai 17, 8:32

Lumpi a écrit:Seaman ce n'est pas qu'on n'ait pas confiance en Jan ou Costa, mais moi j'aime bien qu'il y ait un peu de cohérence dans tout cela !
Quand on me dit qu'il y a des actions à entreprendre rapidement la semaine dernière et que 10 jours plus tard on nous dit que ce n'est pas grave si on perd encore quelques jours supplémentaires, on ne peut pas dire que ca respire la cohérence !

Ce qui est de plus assez consternant aussi, c'est le flou qui entoure tout cela : ce n'est pas compliqué de dire ouvertement, que le choix de l'entraîneur n'est pas si simple, que des refus ont été essuyés, mais que malgré tout, l'affaire sera conclue avant la fin de semaine, que le candidat retenu aura bien toutes les qualités exigées par Costa, et que ce ne sera pas un choix par défaut.

Je ne conteste pas la compétence ( pour l'instant....), ce qui me chagrine c'est la méthode utilisée.
Depuis des années, on dit qu'il y a un mode de communication défectueux dans ce club, et manifestement on change les hommes, mais le mauvais pli reste toujours d'actualité.

On ne demande pas grand chose, on ne demande pas à participer aux décisions, on demande seulement à être informés que les dossiers avancent correctement.
Si on entend parler de rien , c'est là que le doute et la suspicion s'installent.

D'ailleurs toi qui est toujours assez bien informé, tu as dû également constater que les "tuyaux" d'information habituels sont eux aussi, également en partie bouchés.
Plus grand chose ne passe, et il faut faire beaucoup d'efforts pour obtenir la plus petite information, comme hier les 2 refus des prétendants.
Ce qui se conçoit bien, s'énonce et s'exécute clairement... Pour peu qu'on en ait la volonté !

Peux tu nous indiquer les 2 entraineurs qui ont refusé l'offre du Stade?
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar Jean-Louis53 » Mer 31 Mai 17, 10:22

Je suis quand même sidéré que Monsieur LUCAS soit toujours en place. Aucune remise en question suite à sa gestion catastrophique qui dure depuis plusieurs années. Comment peut-il s'obstiner à ce point ? Tant qu'il tiendra les reines point de salut ! Tout n'est pas une question de budget... il est surtout incompétent tant dans le choix des hommes de la communication, il n'a aucune vision à long terme. Son sponsoring ne justifie qu'il se comporte comme le propriétaire exclusif du stade Lavallois !
Quand on a un peu de dignité on se retire devant un tel échec.
Toujours les mêmes hommes, toujours les mêmes arguments éculés, il est vraiment temps que cela change. Je suis très triste et très inquiet pour mes tangos....
Jean-Louis53
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Mer 28 Mai 14, 10:41

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar kaeo » Mer 31 Mai 17, 11:48

Et pourquoi pas Thierry froger il et libre je crois ?
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar Reep » Mer 31 Mai 17, 12:08

D'accord sur le fait qu'on passe pour des cons parce qu'on est incapable de tenir le délai qu'on s'est nous-même fixé. Pas d'accord sur le fait qu'on devrait selon certains communiquer sur les rateaux qu'on s'est (peut-être) pris.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar kaeo » Mer 31 Mai 17, 13:15

Oui soit pour le nouveau poste d entraîneur sa va être imminent ou long, car c'est dernier jour beaucoup d entraîneur de national surtout son sur le départ mais c'est une pensée personnel je mettrais un ticket sur Ray entraîneur de Paris fc ?
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mer 31 Mai 17, 13:46

De source sûre, ce ne sera pas Moreau, il veut rester au centre de formation et la prise en charge de l'équipe première ne semble pas l’intéresser.
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar jp » Mer 31 Mai 17, 13:46

kaeo a écrit:Oui soit pour le nouveau poste d entraîneur sa va être imminent ou long, car c'est dernier jour beaucoup d entraîneur de national surtout son sur le départ mais c'est une pensée personnel je mettrais un ticket sur Ray entraîneur de Paris fc ?

Ca peut etre un bon choix car il connait bien le national , peut attirer des bons joueurs de la région parisienne et en même temps cela affaiblit un concurrent à la montèe..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar brazil1 » Mer 31 Mai 17, 14:03

kaeo a écrit:Oui soit pour le nouveau poste d entraîneur sa va être imminent ou long, car c'est dernier jour beaucoup d entraîneur de national surtout son sur le départ mais c'est une pensée personnel je mettrais un ticket sur Ray entraîneur de Paris fc ?

Vu la lenteur de la décision, j'ai tout de suite pensé à lui, car il a été licencié lundi matin et donc, le temps de prendre contact avec lui, de faire le contrat etc.....ça colle avec lui (pour l'échéance de fin de semaine) car si ce n'était pas lui, l'entraineur sera déjà aux gandonnières................après, je me plante peut-être (même certainement!!) mais c'est une hypothèse qui mérite réflexion
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar kaeo » Mer 31 Mai 17, 14:06

brazil1 a écrit:
kaeo a écrit:Oui soit pour le nouveau poste d entraîneur sa va être imminent ou long, car c'est dernier jour beaucoup d entraîneur de national surtout son sur le départ mais c'est une pensée personnel je mettrais un ticket sur Ray entraîneur de Paris fc ?

Vu la lenteur de la décision, j'ai tout de suite pensé à lui, car il a été licencié lundi matin et donc, le temps de prendre contact avec lui, de faire le contrat etc.....ça colle avec lui (pour l'échéance de fin de semaine) car si ce n'était pas lui, l'entraineur sera déjà aux gandonnières................après, je me plante peut-être (même certainement!!) mais c'est une hypothèse qui mérite réflexion
Oui et sur foot national ils disent que le non de son prochain club et imminente, sa peut coller ?
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar fred75 » Mer 31 Mai 17, 14:09

Ouais bah si c'est Ray ça va jouer le béton si on suit ce qu'il a fait à Paris. Ne pas oublier qu'il était assisté de Landreau et c'est à partir de sa venue que l'équipe a mieux marché (coïncidence?). Franchement des mecs comme lui, Froger j'en veux pas Haise me plairait plus ainsi que Reculeau....
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar fred75 » Mer 31 Mai 17, 14:10

Il était annoncé à Châteauroux aussi Ray
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar kaeo » Mer 31 Mai 17, 14:13

fred75 a écrit:Il était annoncé à Châteauroux aussi Ray

Oui c vrai mais apparemment le staff de Châteauroux à démenti être en contact ?mais soyons prudent, dans se milieu, tout et fait de on-dit !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar Folliot27 » Mer 31 Mai 17, 14:14

kaeo a écrit:
brazil1 a écrit:
kaeo a écrit:Oui soit pour le nouveau poste d entraîneur sa va être imminent ou long, car c'est dernier jour beaucoup d entraîneur de national surtout son sur le départ mais c'est une pensée personnel je mettrais un ticket sur Ray entraîneur de Paris fc ?

Vu la lenteur de la décision, j'ai tout de suite pensé à lui, car il a été licencié lundi matin et donc, le temps de prendre contact avec lui, de faire le contrat etc.....ça colle avec lui (pour l'échéance de fin de semaine) car si ce n'était pas lui, l'entraineur sera déjà aux gandonnières................après, je me plante peut-être (même certainement!!) mais c'est une hypothèse qui mérite réflexion
Oui et sur foot national ils disent que le non de son prochain club et imminente, sa peut coller ?





Sauf qu'il est annoncé à Châteauroux et qu'il a été joueur dans ce club en 1999 - 2000 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron