Quel entraineur pour le National 1 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 28 Mai 17, 18:53

Albert Cartier ce serait un bon choix pour ma part.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar fresnes » Dim 28 Mai 17, 22:03

Je verrais bien Alex dupont
fresnes
Poussin
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 18 Aoû 09, 13:17

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar Lumpi » Lun 29 Mai 17, 11:47

Le temps qui passe sans aucune information sur ce dossier pourtant jugé prioritaire lors de la prise de fonction de JAN, n'est pas de nature à rassurer pour l'avenir !
Tout cela confirme bien que c'est sans doute plus compliqué que prévu, avec l'incorporation d'un couche supplémentaire dans le management sportif avec un directeur sportif.

J'ajoute également que l'instabilité de l'année dernière sur les postes d'entraineurs, n'est pas de nature non plus à inciter quelqu'un à s'engager sans bien connaitre le club où il mettra les pieds.

Dans le milieu, LAVAL un club sans histoire, c'est désormais du passé !
Simone et Goudet, ont bien expliqué à la France entière, le marécage dans lequel le prochain entraineur viendra exercer !

Personne n'est prêt à être le quatrième entraineur de l'année, sans au préalable avoir quelques garanties sur certaines choses : ambition (autre que faire du mieux possible avec nos faibles moyens, comme je l'ai déjà entendu), avec quel effectif, avec quel staff, avec quelles prérogatives (répartition des taches entre directeur sportif et entraineur), etc ...
Modifié en dernier par Lumpi le Lun 29 Mai 17, 11:56, modifié 2 fois.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar seaman » Lun 29 Mai 17, 11:49

il arrive , pas de panique (H)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar Fosse Rute » Lun 29 Mai 17, 11:53

Seaman, peux tu nous le faire deviner ?
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar Alambic53 » Lun 29 Mai 17, 12:01

En effet ça doit pas être facile, mais il ne faut pas non plus se précipiter comme l'ont fait les dirigeant en place la saison dernière !!!!

Le futur entraîneur doit s'inscrire dans un réel projet, et pas de l'éphémère comme un certain Marco Simone ....
Alambic53
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 21 Mai 17, 10:31

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar Lumpi » Lun 29 Mai 17, 12:28

Alambic53 a écrit:En effet ça doit pas être facile, mais il ne faut pas non plus se précipiter comme l'ont fait les dirigeant en place la saison dernière !!!!

Le futur entraîneur doit s'inscrire dans un réel projet, et pas de l'éphémère comme un certain Marco Simone ....


Je pense clairement que ce qui retarde les choses, ce sont plus les interrogations que se pose légitimement le futur entraineur, que les certitudes ou garanties que cherchent à obtenir les dirigeants.

L’hésitation, elle n'est pas du côté du Stade, le choix est fait : c'est la réponse qui ne vient pas !

Il faut bien remettre les choses dans le contexte ... et l'église au milieu du village !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar pedron53 » Lun 29 Mai 17, 13:30

pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar Alambic53 » Lun 29 Mai 17, 13:33

Lumpi a écrit:
Alambic53 a écrit:En effet ça doit pas être facile, mais il ne faut pas non plus se précipiter comme l'ont fait les dirigeant en place la saison dernière !!!!

Le futur entraîneur doit s'inscrire dans un réel projet, et pas de l'éphémère comme un certain Marco Simone ....


Je pense clairement que ce qui retarde les choses, ce sont plus les interrogations que se pose légitimement le futur entraineur, que les certitudes ou garanties que cherchent à obtenir les dirigeants.

L’hésitation, elle n'est pas du côté du Stade, le choix est fait : c'est la réponse qui ne vient pas !

Il faut bien remettre les choses dans le contexte ... et l'église au milieu du village !



Ah oui alors c'est quoi le choix du stade?
Alambic53
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 21 Mai 17, 10:31

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar Enjoy » Lun 29 Mai 17, 14:07

seaman a écrit:il arrive , pas de panique (H)

Si tu sais qui est l'élu et que tu ne peux pas nous en dire plus, dis nous au moins si ce choix te convient.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar herve50 » Lun 29 Mai 17, 15:28

jean costa a dit l'autre jour qu 'il ne manquait pas de postulant mais il doit faire le bon choix. lorient en ligue 2 que devient franck haise .onen parle un moment. brouard pour qu oi pas
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar brazil1 » Lun 29 Mai 17, 15:40

Et pourquoi pas lui....comme le nom du nouvel entraineur est long a venir...???????
http://www.foot-national.com/foot-paris-fc-reginald-ray-sur-le-depart-97211.html
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Quel entraineur pour le National 1?

Messagepar Fosse Rute » Lun 29 Mai 17, 17:23

Bon il arrive quand cette entraîneur ?
Plus jattends et plus je me dis que je vais être déçu du lauréat...
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar caveman » Lun 29 Mai 17, 18:15

personne à d'information sur le nouveau entraîneur ? Ça commence à être long.
caveman
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 24 Mai 17, 23:36

Re: Quel entraineur pour le National 1 ?

Messagepar benoit » Lun 29 Mai 17, 18:19

En même temps, les championnats sont terminés depuis hier avec la fin des barrages. C'est logique que les mouvements ne commencent que maintenant.7

En tout cas, je ne crois pas une seconde que Cartier puisse venir chez nous.
http://maligue2.fr/2017/05/29/albert-ca ... e-ligue-2/
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron