Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 27 Juin 17, 9:20

Bonjour à tous,

Un nouveau sujet pour nous occuper pendant le ronronnement du mercato.
Qui voyez vous comme capitaine pour la prochaine saison ?
Moi je verrais bien Perrot.
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: QUEL CAPITAINE POUR LA SAISON 2017/2018

Messagepar Lumpi » Mar 27 Juin 17, 10:06

Perrot !!
Même pas en rêve !

Hé, arrêtez les gars, il faut être sérieux une seconde, ... c'est quand même pas trop demander.
Essayer de poster des choses un peu intelligentes quand même !

Le capitanat, ce n'est pas quelque chose qu'on récolte à l'ancienneté !
Il faut un peu de charisme, un peu de qualités de leader, être irréprochable dans sa fonction.
Dans tous ces domaines, je crois que le dénommé PERROT est tout à fait à côté de la plaque.

la seule chose qu'on peut lui reconnaitre, c'est de sa battre, mais sans talent ce n'est pas suffisant.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: QUEL CAPITAINE POUR LA SAISON 2017/2018

Messagepar Bixente53 » Mar 27 Juin 17, 11:08

Lumpi a écrit:Perrot !!
Même pas en rêve !

Hé, arrêtez les gars, il faut être sérieux une seconde, ... c'est quand même pas trop demander.
Essayer de poster des choses un peu intelligentes quand même !

Le capitanat, ce n'est pas quelque chose qu'on récolte à l'ancienneté !
Il faut un peu de charisme, un peu de qualités de leader, être irréprochable dans sa fonction.
Dans tous ces domaines, je crois que le dénommé PERROT est tout à fait à côté de la plaque.

la seule chose qu'on peut lui reconnaitre, c'est de sa battre, mais sans talent ce n'est pas suffisant.


ON a compris que t'étais contre Perrot comme capitaine. :lol:

Pour tout te dire je suis d'accord avec toi car question charisme :ouh ...plus que bof. Mais es tu vraiment certain qu'il ne le sera pas? Tu as des infos à ce sujet? Car entre ne pas vouloir que ce soit lui et être sûr que ça ne sera pas lui la différence est grande. Il n'y aurait pas non plus scandale à ce qu'il ai le brassard compte tenu de son histoire avec le club... :?

Mais perso pour moi, s'il reste je met Appi et éventuellement Glombard pour leur expérience.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: QUEL CAPITAINE POUR LA SAISON 2017/2018

Messagepar Folliot27 » Mar 27 Juin 17, 12:25

Bixente53 a écrit:
Lumpi a écrit:Perrot !!
Même pas en rêve !

Hé, arrêtez les gars, il faut être sérieux une seconde, ... c'est quand même pas trop demander.
Essayer de poster des choses un peu intelligentes quand même !

Le capitanat, ce n'est pas quelque chose qu'on récolte à l'ancienneté !
Il faut un peu de charisme, un peu de qualités de leader, être irréprochable dans sa fonction.
Dans tous ces domaines, je crois que le dénommé PERROT est tout à fait à côté de la plaque.

la seule chose qu'on peut lui reconnaitre, c'est de sa battre, mais sans talent ce n'est pas suffisant.


ON a compris que t'étais contre Perrot comme capitaine. :lol:

Pour tout te dire je suis d'accord avec toi car question charisme :ouh ...plus que bof. Mais es tu vraiment certain qu'il ne le sera pas? Tu as des infos à ce sujet? Car entre ne pas vouloir que ce soit lui et être sûr que ça ne sera pas lui la différence est grande. Il n'y aurait pas non plus scandale à ce qu'il ai le brassard compte tenu de son histoire avec le club... :?

Mais perso pour moi, s'il reste je met Appi et éventuellement Glombard pour leur expérience.







C'est vrai que Perrot avec la légitimité qu'il a , ça paraitrait logique , mais je pense qu'il n'a pas le charisme pour être capitaine.Donc après je ne sais pas comment est Appindangoye dans un groupe mais je ne vois que lui pour être capitaine pour l'instant. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar caveman » Mar 27 Juin 17, 12:54

Vous me faites rire c'est quoi le charisme ah bah oui alla avait du charisme mais ce qu'il faut c'est la parole et alla la parole c'est pas son truc. Quand vous parlez que perrot n'a pas de talent ah parce que il y a du talent dans l'équipe première nouvelle par contre celui qui mouille le plus le maillot c'est perrot quand j'entends glombar en capitaine ça me fait rire aussi car lui il a du charisme première nouvelle lui il a du talent première nouvelle il a été en dessous de perrot sur le terrain
Et puis appindangoye le joueur qui va pas finir la saison sous le maillot de laval au plus tard il partira au mois de janvier car lui il a un gros potentiel donc mettre un capitaine partant c'est pas très intelligent
Et puis qui est le seul joueur à avoir eu des mots fort après la descente c'est perrot et ça c'est digne d'un capitaine
caveman
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 24 Mai 17, 23:36

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar Bixente53 » Mar 27 Juin 17, 12:59

caveman a écrit:Vous me faites rire c'est quoi le charisme ah bah oui alla avait du charisme mais ce qu'il faut c'est la parole et alla la parole c'est pas son truc. Quand vous parlez que perrot n'a pas de talent ah parce que il y a du talent dans l'équipe première nouvelle par contre celui qui mouille le plus le maillot c'est perrot quand j'entends glombar en capitaine ça me fait rire aussi car lui il a du charisme première nouvelle lui il a du talent première nouvelle il a été en dessous de perrot sur le terrain
Et puis appindangoye le joueur qui va pas finir la saison sous le maillot de laval au plus tard il partira au mois de janvier car lui il a un gros potentiel donc mettre un capitaine partant c'est pas très intelligent
Et puis qui est le seul joueur à avoir eu des mots fort après la descente c'est perrot et ça c'est digne d'un capitaine


On te fait peut être marrer mais jusqu'à preuve du contraire on a quand même le droit de donner son avis sur ce sujet...!
C'est quoi ce délire de dénigrer sans cesse les avis contraires. Tolérance bordel!
C'est l'heure de la tisane pour certains!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar caveman » Mar 27 Juin 17, 13:07

Bixente53 a écrit:
caveman a écrit:Vous me faites rire c'est quoi le charisme ah bah oui alla avait du charisme mais ce qu'il faut c'est la parole et alla la parole c'est pas son truc. Quand vous parlez que perrot n'a pas de talent ah parce que il y a du talent dans l'équipe première nouvelle par contre celui qui mouille le plus le maillot c'est perrot quand j'entends glombar en capitaine ça me fait rire aussi car lui il a du charisme première nouvelle lui il a du talent première nouvelle il a été en dessous de perrot sur le terrain
Et puis appindangoye le joueur qui va pas finir la saison sous le maillot de laval au plus tard il partira au mois de janvier car lui il a un gros potentiel donc mettre un capitaine partant c'est pas très intelligent
Et puis qui est le seul joueur à avoir eu des mots fort après la descente c'est perrot et ça c'est digne d'un capitaine


On te fait peut être marrer mais jusqu'à preuve du contraire on a quand même le droit de donner son avis sur ce sujet...!
C'est quoi ce délire de dénigrer sans cesse les avis contraires. Tolérance bordel!
C'est l'heure de la tisane pour certains!


Je réponds juste à votre débat vous êtes libre de penser ce que vous voulez j'essaye juste de répondre à vos arguments c'est juste un débat il y a des avis pour et des avis contre je ne suis pas là pour faire la morale je dis juste ce que je pense
caveman
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 24 Mai 17, 23:36

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar nico53160 » Mar 27 Juin 17, 13:20

Folliot27 a écrit:
Bixente53 a écrit:
Lumpi a écrit:Perrot !!
Même pas en rêve !

Hé, arrêtez les gars, il faut être sérieux une seconde, ... c'est quand même pas trop demander.
Essayer de poster des choses un peu intelligentes quand même !

Le capitanat, ce n'est pas quelque chose qu'on récolte à l'ancienneté !
Il faut un peu de charisme, un peu de qualités de leader, être irréprochable dans sa fonction.
Dans tous ces domaines, je crois que le dénommé PERROT est tout à fait à côté de la plaque.

la seule chose qu'on peut lui reconnaitre, c'est de sa battre, mais sans talent ce n'est pas suffisant.


ON a compris que t'étais contre Perrot comme capitaine. :lol:

Pour tout te dire je suis d'accord avec toi car question charisme :ouh ...plus que bof. Mais es tu vraiment certain qu'il ne le sera pas? Tu as des infos à ce sujet? Car entre ne pas vouloir que ce soit lui et être sûr que ça ne sera pas lui la différence est grande. Il n'y aurait pas non plus scandale à ce qu'il ai le brassard compte tenu de son histoire avec le club... :?

Mais perso pour moi, s'il reste je met Appi et éventuellement Glombard pour leur expérience.







C'est vrai que Perrot avec la légitimité qu'il a , ça paraitrait logique , mais je pense qu'il n'a pas le charisme pour être capitaine.Donc après je ne sais pas comment est Appindangoye dans un groupe mais je ne vois que lui pour être capitaine pour l'instant. allez laval



Pour info, l'annee derniere tout le monde disait la meme chose et fallait mettre Allah ( j'ai rien contre le joueur) car il avait de l'experience et de la technique. Et on a vu le resultat, il n'avait rien d'un capitaine.

Gonz n'avait pas beaucoup de technique mais avait la niac et l'amour du maillot.
Pour moi, Perrot c'est pareil que Gonz pour l'amour du maillot. Et au vu de ses declarations de fin de saison avec le groupe divisé, je pense que si il disait quelque chose aux autres, les plus jeunes lui auraient dit d'aller voir ailleur car il n'est pas capitaine. Peut etre qu'avec un peu de responsabilité il saura se faire entendre, qui sait
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar nico53160 » Mar 27 Juin 17, 13:21

caveman a écrit:Vous me faites rire c'est quoi le charisme ah bah oui alla avait du charisme mais ce qu'il faut c'est la parole et alla la parole c'est pas son truc. Quand vous parlez que perrot n'a pas de talent ah parce que il y a du talent dans l'équipe première nouvelle par contre celui qui mouille le plus le maillot c'est perrot quand j'entends glombar en capitaine ça me fait rire aussi car lui il a du charisme première nouvelle lui il a du talent première nouvelle il a été en dessous de perrot sur le terrain
Et puis appindangoye le joueur qui va pas finir la saison sous le maillot de laval au plus tard il partira au mois de janvier car lui il a un gros potentiel donc mettre un capitaine partant c'est pas très intelligent
Et puis qui est le seul joueur à avoir eu des mots fort après la descente c'est perrot et ça c'est digne d'un capitaine



+1 entierement d'accord
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar losial53 » Mar 27 Juin 17, 14:01

Sans hésitation je vote Appi (s'il reste) !
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar Krupqvist » Mar 27 Juin 17, 14:10

Je vais peut-être dire une bêtise mais... l'idée d'un capitanat collectif aurait de l'allure non ? Et serait cohérente avec ce souci de fondre les individualités dans le groupe. Affirmer que tous, cette année, seront responsables du projet de remontée, que la réussite ne sera que collective, et que chacun pourra être appelé à porter le brassard, comme on porte un étendard sur le champ de bataille si le soldat devant trébuche, ça ça serait symbolique et inspirant pour la team, je trouve. Ça n'empëcherait pas des leaders d'émerger, mais ça donnerait une dimension supplémentaire à cette aventure. "Cette saison, le capitaine, c'est l'équipe !" Voilà c'était mon instant lyrique.
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar jp » Mar 27 Juin 17, 14:15

qui designe le capitaine c'est lentraineur ou les joueurs entre eux ?
le capitaine c'est toujours celui qui parle facilement sans avoir peur , en s'exprimant bien , qui motive , qui écoute , qui blague , qui va boire un coup ,
et evidemment qui est titulaire indiscutable (ce qui nest pas le cas de Perrot) .. un mec comme gongalves quoi .. qui a toutes ses qualitès dans l'effectif ?
j'en voie pas .. mais je ne les connais vraiment non plus
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 27 Juin 17, 14:20

jp a écrit:qui designe le capitaine c'est lentraineur ou les joueurs entre eux ?
le capitaine c'est toujours celui qui parle facilement sans avoir peur , en s'exprimant bien , qui motive , qui écoute , qui blague , qui va boire un coup ,
et evidemment qui est titulaire indiscutable (ce qui nest pas le cas de Perrot) .. un mec comme gongalves quoi .. qui a toutes ses qualitès dans l'effectif ?
j'en voie pas .. mais je ne les connais vraiment non plus






Quand tu dis que Perrot ne sera pas titulaire , pour l'instant vu l'effectif pour moi il est titulaire ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar Petit petkipu » Mar 27 Juin 17, 15:06

Mais qui êtes vous pour choisir le capitaine ?
Restons a notre place de supporter et faisons confiance au coach qui a les compétences requise, contrairement a nous, pour choisir l'homme idoine qui mènera a bien cette mission .
Je suis sur qu'il saura choisir quelqu'un de loyal et qui aura l'esprit de sacrifice et imposera sa personnalité sans pour autant faire preuve d'autorité .
Une fois qu'il aura choisi, alors oui vous pourrez le juger et le criti... :idiot *bouse de vache* c'est contagieux voila que moi aussi je deviens condescendant .
Fallait bien que ça arrive a force de le lire répondre a chaque message :Heureux:
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Quel capitaine pour la saison 2017/2018 ?

Messagepar jp » Mar 27 Juin 17, 16:17

Folliot27 a écrit:
jp a écrit:qui designe le capitaine c'est lentraineur ou les joueurs entre eux ?
le capitaine c'est toujours celui qui parle facilement sans avoir peur , en s'exprimant bien , qui motive , qui écoute , qui blague , qui va boire un coup ,
et evidemment qui est titulaire indiscutable (ce qui nest pas le cas de Perrot) .. un mec comme gongalves quoi .. qui a toutes ses qualitès dans l'effectif ?
j'en voie pas .. mais je ne les connais vraiment non plus


Quand tu dis que Perrot ne sera pas titulaire , pour l'instant vu l'effectif pour moi il est titulaire ! allez laval

lit bien ce que j'ai écrit.. titulaire INDISCUTABLE c'est pas pareil ,c'est certain que Perrot aura sa place dans léquipe mais indiscutable c'est pas gagnè d'avance..
le capitaine n'est pratiquement jamais remplacant (on l'a vu avec Alla l'année dernière alors quil aurai du débuter sur le banc vu ses prestations moyennes ) mais lentraineur layant choisi il était obligè de le mettre sur le terrain dentree. attention quand on nomme un capitaine cela peut avoir des repercusiosn positives comme négatives.. franchement je pense que Coutadeur attendait ce role l'annèe dernière et il a frustre tout la saison a cause de ça.. les footeux et leur ego..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron