Quels sont les favoris pour la montée en L2?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quels sont les favoris pour la montée en L2?

Messagepar Folliot27 » Dim 13 Aoû 17, 20:24

moussman a écrit:Sans connaitre vraiment ce championnat de national, je vais dire: Dunkerque, Boulogne et ... Laval ! allez laval





Il y aura aussi le Red Star je pense. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quels sont les favoris pour la montée en L2?

Messagepar Fosse Rute » Dim 13 Aoû 17, 21:45

Boulogne, lyon la duchere et Grenoble ou Laval.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Quels sont les favoris pour la montée en L2?

Messagepar Enjoy » Ven 18 Aoû 17, 22:13

Pour moi la montée se jouera entre ces clubs : Boulogne, Grenoble, Red star, Laval et Créteil
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Quels sont les favoris pour la montée en L2?

Messagepar Folliot27 » Ven 18 Aoû 17, 22:22

Enjoy a écrit:Pour moi la montée se jouera entre ces clubs : Boulogne, Grenoble, Red star, Laval et Créteil



Pourquoi pas , mais il faudra que nous trouvions un vrai buteur , sinon impossible de finir dans les 3 premiers ! 8-) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quels sont les favoris pour la montée en L2?

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 21 Aoû 17, 16:44

Il faut finir dans les 2 premiers, sinon barrage
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Quels sont les favoris pour la montée en L2?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 01 Oct 17, 13:33

J avais placer Boulogne en favori ,mais en 2 mois de compétition ,il sont relégable.Le R.Star est la meilleure equipe depuis le lancement du championnat pour moi,Béziers, Rodez,Grenoble ,Duchere,Cholet et nous pour l accession.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Quels sont les favoris pour la montée en L2?

Messagepar Plein Champ » Dim 01 Oct 17, 14:33

Magical Mystéry Tour a écrit:J avais placer Boulogne en favori ,mais en 2 mois de compétition ,il sont relégable.Le R.Star est la meilleure equipe depuis le lancement du championnat pour moi,Béziers, Rodez,Grenoble ,Duchere,Cholet et nous pour l accession.

Je partage cet avis, d'ailleurs je suis curieux de voir si Rodez parviendra à tenir ce rythme, j'ai du mal à y croire mais force est de constater qu'ils tiennent le haut du pavé. Le Red Star, c'est une équipe de L2 clairement. Cholet et Grenoble ont des ailes mais ils peuvent vite les bruler. Quant à Duchère et Béziers, ils sont dans la continuité de la saison dernière, et peuvent continuer à surfer sur une bonne dynamique. Dans la période hivernale, généralement, les matchs prennent une autre tournure, et on verra qui s'adaptera le mieux aux terrains compliqués, et qui a le mieux travaillé en amont.
Il y aura une grosse bagarre, on est là pour ça aussi :DD Les deux semaines vont être longues, la Coupe de France n'est pas le pain quotidien.
Au risque de choquer, c'est plus intéressant d'observer le haut de National que le bas de ligue 2, la logique est moins mortifère.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré