Gagner enfin un titre de champion

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Gagner enfin un titre de champion

Messagepar Folliot27 » Sam 30 Sep 17, 6:52

De mémoire , notre club n'a jamais eu un titre de champion que ce soit en National ou en ligue 2.Peut-être être que cette saison , vu notre classement après 9 journées , nous pouvons espérer gagner enfin un titre de champion de France ! :fou :) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Gagner enfin un titre de champion

Messagepar dom44 » Sam 30 Sep 17, 9:04

Folliot27 a écrit:De mémoire , notre club n'a jamais eu un titre de champion que ce soit en National ou en ligue 2.Peut-être être que cette saison , vu notre classement après 9 journées , nous pouvons espérer gagner enfin un titre de champion de France ! :fou :) allez laval


Pour cela, il faudra trouver une solution sur les buts qu'on encaisse en fin de match notamment à l'extérieur.
On en saura plus sur nos ambitions après la série de 3 matchs à l'extérieur qui se profile à l'horizon. Pas de match à domicile entre le 14 octobre (Marseille Consolat) et le 8 décembre (Béziers).
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Gagner enfin un titre de champion

Messagepar Bixente53 » Sam 30 Sep 17, 9:44

Ça s'appelle de l'enflammade ce sujet....la priorité est ailleurs qu'un ultra hypothétique titre de champion. Aussi tôt dans la saison c'est manquer de respect aux adversaires et on aura l'air fin si on a trou d'air et qu'on finit autour de la 10ème place. Ce qui est possible si on s'en réfère au discours du coach et des dirigeants avant le début de la saison. Moi perso ce titre je m'en tape.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gagner enfin un titre de champion

Messagepar UweKrause » Sam 30 Sep 17, 10:14

Je confirme un sujet qui fait peine et qui montre toute l'ambition qui entoure ce club ...gagner le titre de national....on aurait pu descendre encore pour tenter de gagner le titre de national 2 voir 3.... :enerve
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Gagner enfin un titre de champion

Messagepar Rafi » Sam 30 Sep 17, 10:33

Si seulement ça pouvait se réaliser! On aurait enfin une ligne à notre palmares. La route est encore longue cependant.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Gagner enfin un titre de champion

Messagepar abidjan80 » Sam 30 Sep 17, 12:35

Bixente53 a écrit:Ça s'appelle de l'enflammade ce sujet....la priorité est ailleurs qu'un ultra hypothétique titre de champion. Aussi tôt dans la saison c'est manquer de respect aux adversaires et on aura l'air fin si on a trou d'air et qu'on finit autour de la 10ème place. Ce qui est possible si on s'en réfère au discours du coach et des dirigeants avant le début de la saison. Moi perso ce titre je m'en tape.

Détend toi, va falloir te créer un forum toi tu me gonfle grave
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Gagner enfin un titre de champion

Messagepar Bixente53 » Sam 30 Sep 17, 12:50

abidjan80 a écrit:
Bixente53 a écrit:Ça s'appelle de l'enflammade ce sujet....la priorité est ailleurs qu'un ultra hypothétique titre de champion. Aussi tôt dans la saison c'est manquer de respect aux adversaires et on aura l'air fin si on a trou d'air et qu'on finit autour de la 10ème place. Ce qui est possible si on s'en réfère au discours du coach et des dirigeants avant le début de la saison. Moi perso ce titre je m'en tape.

Détend toi, va falloir te créer un forum toi tu me gonfle grave


:|
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gagner enfin un titre de champion

Messagepar dom44 » Sam 30 Sep 17, 12:59

Rafi a écrit:Si seulement ça pouvait se réaliser! On aurait enfin une ligne à notre palmares. La route est encore longue cependant.


Sacré palmarès, champion de national. :fumi
A choisir, je préférerai être 20ème de ligue 1.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Gagner enfin un titre de champion

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 30 Sep 17, 13:34

si on finit 2 eme du classement, on refuse la montéé car on voulait le titre, perso je m en tape le plus important c est la ligue 2 en mai
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Gagner enfin un titre de champion

Messagepar Folliot27 » Sam 30 Sep 17, 18:34

Bixente53 a écrit:Ça s'appelle de l'enflammade ce sujet....la priorité est ailleurs qu'un ultra hypothétique titre de champion. Aussi tôt dans la saison c'est manquer de respect aux adversaires et on aura l'air fin si on a trou d'air et qu'on finit autour de la 10ème place. Ce qui est possible si on s'en réfère au discours du coach et des dirigeants avant le début de la saison. Moi perso ce titre je m'en tape.





Pas du tout , je ne m'enflamme pas.Simplement avoir un titre de champion ce serait mieux que nos deux " coupes d'été " gagné en 82 et 83 je crois.
Beaucoup se plaignent du manque d'ambition de nos dirigeants , commençons par gagner ce titre , ce sera déjà pas mal. ;) allez laval

Et ce n'est pas un manque de respect pour nos adversaires, mais de l'ambition.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron