TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar bonheur » Dim 25 Mar 18, 21:24

dom44 a écrit:
bonheur a écrit:Pour avoir une idée du classement après la prochaine journée au cours de laquelle nous seront exent, enlevez 3 points et vous avez une idée du classement.


Si je suis certain d'une chose concernant la prochaine journée, c'est que Laval n'aura pas 37 points...


C’est exact :D_D:
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar zec » Mer 28 Mar 18, 13:03

dans ce sprint final, on a une chance inespérée de concourir encore à la montée
Double-chance de pouvoir jouer directement faces à des adversaires directs
On a raccroché le bon wagon, mais c'etait sans doute le dernier...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Petit petkipu » Sam 31 Mar 18, 11:18

A la lecture des résultats d'hier , Béziers c'est quand même très costaud et leur victoire leur permet de rester plus que dans le coup.
Ils peuvent sereinement attendre la prochaine journée exempt avant de jouer Grenoble puis nous.
Tout les voyants sont au vert , dynamique de ouf .
Confirmation pour le RED STAR qui a bonifié sa victoire à Concarneau et se relance après un passage difficile.
Le déplacement à Rodez a changé de tournure, c'est l'ancien leader qui ne met plus un pied devant l'autre qui va jouer gros, ensuite calendrier dégagé pour eux.
Surprenante défaite de Rodez à Créteil mais pas tant que cela car en 2 semaines ils ont pris que 2 points sur 9 contre 2 reléguable (Chambly et Créteil) et Dunkerque juste au dessus de la zone rouge.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 31 Mar 18, 12:17

Petit petkipu a écrit:A la lecture des résultats d'hier , Béziers c'est quand même très costaud et leur victoire leur permet de rester plus que dans le coup.
Ils peuvent sereinement attendre la prochaine journée exempt avant de jouer Grenoble puis nous.
Tout les voyants sont au vert , dynamique de ouf .
Confirmation pour le RED STAR qui a bonifié sa victoire à Concarneau et se relance après un passage difficile.
Le déplacement à Rodez a changé de tournure, c'est l'ancien leader qui ne met plus un pied devant l'autre qui va jouer gros, ensuite calendrier dégagé pour eux.
Surprenante défaite de Rodez à Créteil mais pas tant que cela car en 2 semaines ils ont pris que 2 points sur 9 contre 2 reléguable (Chambly et Créteil) et Dunkerque juste au dessus de la zone rouge.


La montée se jouera entre Grenoble,Laval,R.Star car Rodez est exempt lors de la derniere journée et c est un sacré handicap a moins d avoir 4 pts d avance sur le 4 eme au soir de la 31 eme journée,de plus 1 victoire lors des 9 derniéres journée, puis en cas de montée, ou jouerait il? Le stade P.Lignon n est pas homologuer pour la Ligue 2.
Béziers va jouer sa montée a Grenoble et contre nous, bonne dynamique, pareil que Rodez ,le stade Saucliéres n est pas homologuer pour la division supérieure.
R.Star devrait s exiler ENCORE a Beauvais, a la Courneuve , leur stade n est pas non plus aux normes pour la ligue 2.
Perso Il faut gagner nos 4 matchs a Le Basser et 4 pts a l exterieur. Maintenenat meme un nul est considerer comme une défaite pour les prétendants.Laval,Grenoble devrait accéder a la L2,R.Star barragiste
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar dom44 » Sam 31 Mar 18, 13:18

Magical Mystéry Tour a écrit:La montée se jouera entre Grenoble,Laval,R.Star car Rodez est exempt lors de la derniere journée et c est un sacré handicap a moins d avoir 4 pts d avance sur le 4 eme au soir de la 31 eme journée,de plus 1 victoire lors des 9 derniéres journée, puis en cas de montée, ou jouerait il? Le stade P.Lignon n est pas homologuer pour la Ligue 2.


Vis à vis de Laval, 3 points d'avance suffiront à Rodez (au soir de la 33ème journée) pour être assuré de finir devant.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar caldrissian » Sam 31 Mar 18, 14:24

Magical Mystéry Tour a écrit:Béziers va jouer sa montée a Grenoble et contre nous, bonne dynamique, pareil que Rodez ,le stade Saucliéres n est pas homologuer pour la division supérieure.


Pour Béziers, si il trouve un accord avec l'équipe de rugby, et que les horaires des matchs ne se superposent pas, ils auront un stade nickel pour la L2.

Image

Surtout qu'il y a déjà eu des matchs de foot dans cette enceinte.

Image
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar steph14 » Sam 31 Mar 18, 16:44

un stade qui fait rever... 8-)
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar caldrissian » Sam 31 Mar 18, 16:57

steph14 a écrit:un stade qui fait rever... 8-)


Jamais dis qu'il fait rêver, mais au moins il est suffisant pour la L2.

Et puis c'est quand même le stade de l'AS Béziers, même si ils ne sont pas l'équipe qu'ils étaient dans les années 60 à 80, c'est quand même un club 11 fois champion de France + une coupe d'Europe.

En plus avec notre stade sans tribune derrière les buts + nos deux verrues, je pense pas qu'on ai trop de leçons à donner.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar dam45 » Sam 31 Mar 18, 17:00

C'est un stade de rugby.. peut être pas aux norme pour le foot pro ? Le stade de rugby à Toulouse n'était pas aux normes pour Luzenac...
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar dom44 » Sam 31 Mar 18, 17:20

dam45 a écrit:C'est un stade de rugby.. peut être pas aux norme pour le foot pro ? Le stade de rugby à Toulouse n'était pas aux normes pour Luzenac...


Je miserais pas trop là-dessus sachant que j'y ai assisté à un trophée des champions, même si ça date un peu...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar dam45 » Sam 31 Mar 18, 17:31

dom44 a écrit:
dam45 a écrit:C'est un stade de rugby.. peut être pas aux norme pour le foot pro ? Le stade de rugby à Toulouse n'était pas aux normes pour Luzenac...


Je miserais pas trop là-dessus sachant que j'y ai assisté à un trophée des champions, même si ça date un peu...


Je ne mise pas là-dessus puisque nous allons finir dans les deux ;-)
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar herve50 » Sam 31 Mar 18, 17:40

grenoble et rodez battus cx'est une bonne nouvelle pour laval.on a les cartes en mains .4 matchs ala maison. 2 matchs hyper important grenoble et beziers.un peu de serieux on peut le faire. essayer d'eviter les barrages car s'il faut se payer nancy c'est pas gagne. allez confiance allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Mistiix » Sam 31 Mar 18, 18:04

Pour l'instant ce n'est pas Nancy en barrage mais Quevilly-Rouen
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar caldrissian » Sam 31 Mar 18, 18:24

dom44 a écrit:
dam45 a écrit:C'est un stade de rugby.. peut être pas aux norme pour le foot pro ? Le stade de rugby à Toulouse n'était pas aux normes pour Luzenac...


Je miserais pas trop là-dessus sachant que j'y ai assisté à un trophée des champions, même si ça date un peu...


En plus le stade à reçu l'équipe de foot de Béziers lors des travaux de leur stade lors de la saison 2015-2016
+ donc Trophée des champions 1997
1/8ème de finale de la coupe de france 1994
Des matchs amicaux en 1999, 2010, 2014, 2016
+ camp d'entrainement de l'équipe du Cameroun pour la coupe du monde 1998

Et puis niveaux normes, en soit il n'y a pas trop de différences, sécurité des spectateurs, studio TV pour les retransmissions, nombres de places assises. En gros tout ça c'est ok.
Surtout que le stade de l'équipe de Rugby a été construit pour leur permettre de jouer au plus haut niveau, donc si ça passe pour jouer dans le Top 14, ça passe finger in the nose pour la L2.

dam45 a écrit:
dom44 a écrit:
dam45 a écrit:C'est un stade de rugby.. peut être pas aux norme pour le foot pro ? Le stade de rugby à Toulouse n'était pas aux normes pour Luzenac...


Je miserais pas trop là-dessus sachant que j'y ai assisté à un trophée des champions, même si ça date un peu...


Je ne mise pas là-dessus puisque nous allons finir dans les deux ;-)


Oui finir dans les deux c'est ce que l'équipe doit ambitionner. Mais un titre de champion (même si ce n'est que de National) me ferait bien plaisir, car à part 2 coupes d'été (ancien format de la coupe de la ligue, qui n'était qu'une compétition de préparation pour les clubs pro), 1 coupe gambardela, notre palmarès est bien maigre.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar herve50 » Dim 01 Avr 18, 10:30

non pour l'instant le barragiste c'est nancy.. 2defaites contre quevilly allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré