TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar doudou 49 » Sam 28 Oct 17, 17:23

Lors de sa dernière conference de presse Coach Nobilo a fixé des temps de passage sur 8 Matchs.
Objectif entre 12 et 14 points.

J1 à J8 : 15 points : OK

J9 à J11 : 2 points Reste au minimum 10 points à prendre sur les 5 prochains dont 2 à domicile.
Va falloir retrousser les manches. allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Ephory » Sam 28 Oct 17, 22:17

Vu le match qui nous attend a grenoble ca va etre compliqué d'atteindre l'objectif, et les équipes qui sont devant nous on un rendement bien meilleur
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar tchecky » Mer 01 Nov 17, 1:29

Temps de passage à 8 matchs etc.
Quel charabia !
Que JMN nous parle plutôt comment il entend faire progresser l'équipe : dans la qualité des phases offensives, dans la maîtrise du jeu, dans la rapidité des enchaînements, dans l'évolution des schémas tactiques, dans la constance de l'équipe etc.
Qu'est-ce qu'on s'en tape de faire 12,27 ou 12,32 points en 8 matchs :super
C'est sûr qu'avec 40 points au bout ça fait un peu juste, heureusement qu'il le dit !
Si seulement les journalistes pouvaient l'aider aussi avec des questions autres que : Bosetti ceci, Scara celà, Zeoula ceci, et l'attaque avec tel joueur ou tel autre.
Mais plutôt : comment l'attaque combine avec le milieu, qui lui-même relaye avec la défense, etc? La participation des latéraux au jeu offensif? le vrai leader mental de l'équipe? La pertinence des changements? Les principes de jeu : une fois que l'on mène, comment s'organise-t-on ?
Moi c'est ça que je trouve plus intéressant : du contenu, du jeu.
Les stats en découlent, pas l'inverse.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar YOUM » Mer 01 Nov 17, 9:50

tchecky a écrit:Temps de passage à 8 matchs etc.
Quel charabia !
Que JMN nous parle plutôt comment il entend faire progresser l'équipe : dans la qualité des phases offensives, dans la maîtrise du jeu, dans la rapidité des enchaînements, dans l'évolution des schémas tactiques, dans la constance de l'équipe etc.
Qu'est-ce qu'on s'en tape de faire 12,27 ou 12,32 points en 8 matchs :super
C'est sûr qu'avec 40 points au bout ça fait un peu juste, heureusement qu'il le dit !
Si seulement les journalistes pouvaient l'aider aussi avec des questions autres que : Bosetti ceci, Scara celà, Zeoula ceci, et l'attaque avec tel joueur ou tel autre.
Mais plutôt : comment l'attaque combine avec le milieu, qui lui-même relaye avec la défense, etc? La participation des latéraux au jeu offensif? le vrai leader mental de l'équipe? La pertinence des changements? Les principes de jeu : une fois que l'on mène, comment s'organise-t-on ?
Moi c'est ça que je trouve plus intéressant : du contenu, du jeu.
Les stats en découlent, pas l'inverse.


Tellement vrai ....

Après plusieurs alertes, ce qui c'est passé à Avranches était previsible, en écoutant à la radio je l'ai senti; le jeu de l'équipe n'est pas celui d'une équipe huilé, et en confiance, bref typiquement français de mener et d'arrêter de jouer, drole de gestion !!! Qui controle ça ? Le coach ? Les joueurs ? Apprennent ils de leurs erreurs ? Si le couac d Avranches est aussi un problème de humilité alors là. ..
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar tchecky » Mer 01 Nov 17, 11:43

Tout à fait : le match à Avranches était certes consternant, mais ce n'était pas beaucoup plus mauvais que ce que l'on a pondu à Dunkerque, entre autres, où on a eu un cul maximum... Quant à l'humilité (je le tiens de sources journalistiques professionnelles), JMN n'est pas réputé pour en faire un usage immodéré. Le type respire la très haute opinion de lui-même, du genre "je vais t'expliquer le football, petit". :respect
Si ça transparaît sur le groupe après...
Aux journalistes aussi d'aller le titiller sur le fond (de jeu), et qu'il nous épargne son cours de prof sur les temps de passages ou autres foutaises
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar dokho53 » Jeu 02 Nov 17, 12:55

ceci dit les dirigeants et coach ont plusieurs fois répété que parler de remontée immédiate compte tenu de tous les changements à l'intersaison n'était pas envisageable... l'objectif c'est de reconstruire en essayant d'être à portée du podium au moment du sprint final.
c'est peut-être nous (et je m'inclus dedans) qui nous montons le bourrichon en voulant nous voir trop beau...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Kéru91 » Jeu 02 Nov 17, 13:08

Qui a dit que la presse locale faisait preuve de mansuétude?
Voir le 1er sujet, je n'arrive pas à copier le lien complet!

http://www.laval.maville.com/sport/info ... allois.php
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar daniel35 » Jeu 02 Nov 17, 13:18

dokho53 a écrit:ceci dit les dirigeants et coach ont plusieurs fois répété que parler de remontée immédiate compte tenu de tous les changements à l'intersaison n'était pas envisageable... l'objectif c'est de reconstruire en essayant d'être à portée du podium au moment du sprint final.
c'est peut-être nous (et je m'inclus dedans) qui nous montons l bourrichon en voulant nous voir trop beau...

J ai quand même entendu p jan en petit comité dès le début de la compet dire que bien sur on joue la montée mais en bon mayennais chut il ne faut pas le dire
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Plein Champ » Ven 03 Nov 17, 22:45

Rodez et Cholet sont en train de prendre la poudre d'escampette, pendant qu"on compte nos blessés et qu'on peaufine un pauvre atelier finition... Mais bon, vivement la coupe comme disent les plus optimistes. 8-)C'est sarcastique ;
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Krupqvist » Sam 04 Nov 17, 19:42

Bon, pour la première fois depuis le début de la saison on peut enfin se situer au classement de manière objective, puisqu'on a le même nombre de journées jouées que tous ceux qui sont devant nous.
Je trouve que le tableau est conforme à ce qu'annonçait Nobilo en début de saison, à savoir que nous sommes "outsiders", en tête de second wagon, dans une position de poursuivants par rapport aux équipes de tête.
Il va maintenant falloir tenir la distance, et ne pas laisser l'écart se creuser.
Mais avec 4 points de retard sur la place qualificative pour les barrages, 6 points sur la 2e place et 8 points sur la 1ere, on est loin d'être largués pour la fin de saison. Tout commence maintenant, et j'espère que les gars auront l'intelligence de le comprendre. Il faut engranger des points sur les 5 prochains matchs de championnat, pour bien se situer à la mi-saison. Si on reste à 3-4 pts du podium au moment d'attaquer le mois de janvier, on sera bien.
Pour ma part, pas d'inquiétude donc. Il faut seulement faire le taf, avec rigueur et implication, ce qui a un peu manqué contre Avranches. Gageons que ce n'était qu'un accident de parcours...
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar lusolavallois » Sam 04 Nov 17, 20:44

tout le monde peut redescendre sur terre !!
Mais on peut espérer !! ça va être compliqué, la réussite ne sera que meilleur à vivre
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar doudou 49 » Dim 19 Nov 17, 19:40

Rappel objectif des temps de passage fixés par Coach Nobilo sur 8 Matchs.

Objectif entre 12 et 14 points.

J1 à J8 : 15 points : OK

J9 à J12 : 3 points Reste au minimum 9 points à prendre sur les 4 prochains dont 2 à domicile.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar benoit » Dim 19 Nov 17, 22:03

Tout se jouera lorsque nous serons à la même période lors des matchs retours. Avec 3 matchs à domicile successifs, les choses bougeront.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Steve » Dim 19 Nov 17, 23:05

benoit a écrit:Tout se jouera lorsque nous serons à la même période lors des matchs retours. Avec 3 matchs à domicile successifs, les choses bougeront.


+1. Le classement, tel qu'il est, est trompeur. On s'est dèjà déplacé chez toutes les autres équipes du Top 6. On les reçevra toutes lors de la phase retour.
Steve
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 03 Oct 05, 14:37
Localisation: Birmingham, Angleterre

Re: TEMPS DE PASSAGE MONTEE

Messagepar Kéru91 » Jeu 23 Nov 17, 17:01

Les aléas d'un calendrier bizarrement établi : :?

http://www.foot-national.com/foot-laval ... 02447.html
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré