Changement d'entraîneur

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Folliot27 » Mer 21 Fév 18, 19:21

zec a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'est un grand entraîneur sinon il entraînerait dans un grand club , mais par rapport à ce qu'il a fait pour notre club , on doit le respecter. :?


Tout est relatif,
Le stade lavallois est un grand club aux yeux des petits clubs amateurs,
du district à la N2

Être en 3ème divisions, c'est faire partie du top 60






Quand je dis "dans un grand club" , je veux dire des clubs comme Marseille , Lyon , Bordeaux ou Monaco. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Ryan » Mer 21 Fév 18, 23:16

PSG !!!!!!!!!! :@ l-o-l
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 23 Fév 18, 18:42

systango a écrit:
Ryan a écrit:PSG !!!!!!!!!! :@ l-o-l


Le PSG n est pas un grand club:c est un monstre, rouleau compresseur anti L1. :)

C est un monstre en Ligue 1, en europe pour le moment c est RIEN, inférieur au B..Munich,Man c.,Man u.,Tottenham,FC Barcelone,R.Madrid,Chelsea
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Reep » Ven 23 Fév 18, 19:35

Magical Mystéry Tour a écrit:
systango a écrit:
Ryan a écrit:PSG !!!!!!!!!! :@ l-o-l


Le PSG n est pas un grand club:c est un monstre, rouleau compresseur anti L1. :)

C est un monstre en Ligue 1, en europe pour le moment c est RIEN, inférieur au B..Munich,Man c.,Man u.,Tottenham,FC Barcelone,R.Madrid,Chelsea


C'est "RIEN", ça doit être ton coeur qui parle. Que le PSG ne soit pas au niveau des plus grands, ok why not, mais cela n'en fait pas "RIEN" pour autant. Selon moi, le club est dans le top 10 mondial, ce qui n'est pas "RIEN". Et certainement pas inférieur à Tottenham, lequel est à mon sens loin des sommets. A vrai dire, il n'y a pour moi vraiment pas photo avec le PSG, mais cela doit être mon coeur de supporter qui parle :DD .

Ensuite, si on regarde l'évolution sur les 5 dernières années, le PSG est certainement le club qui a le plus avancé. Ce qui lui vaut pas mal de jalousies. Et la défiance des "gros" historiques, pas forcément désireux de faire une place au nouveau venu. A l'arrivée d'Abramovitch, Chelsea s'est hissé au plus haut (alors qu'il venait de bien bas). Idem pour Man City qui, nouveau riche comme le PSG, se trouve aujourd'hui dans le gratin. Je suis plutôt heureux que la France compte -enfin- un représentant dans le top 10. Même si je déteste l'ohêmeux et Aulas (mais pas l'OL), je serais ravi de voir Marseille et Lyon rejoindre la crème du foot européen. Mais ça, c'est pas gagné :P
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar daniel35 » Ven 23 Fév 18, 20:25

Ne pas contredire magical lui c est pas un footix lui connaît le foot!l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 23 Fév 18, 21:16

Reep, je voulais dire que pour l instant en Europe Paris sg n a rien fait de sensationnel depuis l arrivée des Qataries, je ne suis ni anti Paris,ni fan.Man c. est actuellement le plus grand club europeen ,il est favori pour la c1, draine derriere lui nombreux fans,
Par ailleurs, daniel 35, meme pas je te repond,sacré beau gosse :mdr:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar TANGOBF » Ven 23 Fév 18, 21:22

City n a rien fait en Europe non plus
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron