Changement d'entraîneur

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 22 Déc 17, 15:05

La reprise a été repousser du 28 Déc au 2 Jan ,car soit Pirés reste coach (ce qui est privillégier) et les adjoints seront Ravé et Osmond, ou un nouveau coach arrive, et renforts off pour la reprise, voila la raison de cette date du 2 jan
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar yoval » Ven 22 Déc 17, 17:53

Magical Mystéry Tour a écrit:La reprise a été repousser du 28 Déc au 2 Jan ,car soit Pirés reste coach (ce qui est privillégier) et les adjoints seront Ravé et Osmond, ou un nouveau coach arrive, et renforts off pour la reprise, voila la raison de cette date du 2 jan

ca prouve leur envie pour leur métier.
il nous faut un entraineur qui ne plaisante pas ,rigoureux ,besogneux , etc....
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Till53 » Dim 24 Déc 17, 11:48

Magical Mystéry Tour a écrit:La reprise a été repousser du 28 Déc au 2 Jan ,car soit Pirés reste coach (ce qui est privillégier) et les adjoints seront Ravé et Osmond, ou un nouveau coach arrive, et renforts off pour la reprise, voila la raison de cette date du 2 jan


2 semaines de vacances à ce niveau la Cest enorme , non ?? Deja que physiquement je nous trouvais pas terrible, alors la j'imagine pas Ds quel état on les recuperer ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar BAJMASTER » Mer 27 Déc 17, 4:59

Ça n’empeche Pas les joueurs de s’entrainer Même sans coach
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Petit petkipu » Mer 27 Déc 17, 11:40

Faut arrêtez un peu.
Les joueurs ont le droit de couper et laisser la mécanique souffler.
De toute façon, on était dans une spirale négative, alors enchainer n'aurait pas apporté grand chose niveau travail.
Ils ont le droit d'avoir des vacances comme tout le monde et de passer les fêtes près de leur famille, coupé avec le foot et de se vider la tête, penser a autre chose que le foot et même se lâcher un peu car ils ont pas non plus beaucoup de vacances jusqu'à la reprise et les excès ne se verront pas en si peu de temps.
Pires a l'avantage e déjà connaître le groupe, ça va gagner un peu de temps la dessus et s'il l'à fait, c'est qu'il le jugeait surement nécessaire.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar tangoadri » Mer 27 Déc 17, 12:52

Moi je suis pour si les mecs font attention et qu'ils ont un programme d'entrainement, on voit bien des entraineurs comme simone qui durcissait les séances pour quel résultat ?!

je lisais une interview de Barguil certes pas le même sport , il expliquait qu'il avait fait une coupure en roulant très peu , et il était plus affûté que jamais d'ou sont très bon TDF, après le truc qui peut être fait c'est un travail vidèo , sa pourrait être utile sur le plan tactique
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Till53 » Ven 29 Déc 17, 14:04

Petit petkipu a écrit:Faut arrêtez un peu.
Les joueurs ont le droit de couper et laisser la mécanique souffler.
De toute façon, on était dans une spirale négative, alors enchainer n'aurait pas apporté grand chose niveau travail.
Ils ont le droit d'avoir des vacances comme tout le monde et de passer les fêtes près de leur famille, coupé avec le foot et de se vider la tête, penser a autre chose que le foot et même se lâcher un peu car ils ont pas non plus beaucoup de vacances jusqu'à la reprise et les excès ne se verront pas en si peu de temps.
Pires a l'avantage e déjà connaître le groupe, ça va gagner un peu de temps la dessus et s'il l'à fait, c'est qu'il le jugeait surement nécessaire.


Une coupure ok c'est normal. Par contre 2 semaines de coupures ?? Sérieux moi dans mon taf j'ai le droit qu'à une semaine en fin d'année... ils en ont de la chance nos joueurs !!! Je connais aucun employeur qui te dirais "bon tu n'as pas ete àu niveau sur les 6 derniers mois , du coup je te donne une deuxième semaine de conges en fin d'année"...
un peu de lucidité les gars. Cest pas en faisant du gras une semaine supplémentaire que l'on va avoir nos joueurs affûtés à la reprise . On Va Bien se marrer quand on les verra à la rue physiquement lors des matchs.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Plein Champ » Dim 31 Déc 17, 15:14

Ah les pauvres petits footballeurs, ils en ont plein la hotte, à défaut d'en avoir plein les bottes.
A part à la Sécu (et je sais de quoi je parle), on peut parler de privilégiés question horaires et pénibilité.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Kéru91 » Dim 31 Déc 17, 16:12

Espérons qu'au contraire de sur la photo, ils sortent du brouillard :
http://www.stade-lavallois.com/actualit ... Tango.html
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Tango Gunter » Mar 16 Jan 18, 12:00

Le changement d'entraîneur n'est à priori plus sur la table, sauf si on continue dans la médiocrité.

Fréderic Reculeau est écarté des Herbiers, ça pourrait être l'homme de la situation il connait bien le National1.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar tchecky » Mar 16 Jan 18, 15:33

Tango Gunter a écrit:Le changement d'entraîneur n'est à priori plus sur la table, sauf si on continue dans la médiocrité.

Fréderic Reculeau est écarté des Herbiers, ça pourrait être l'homme de la situation il connait bien le National1.

J'ai déjà parlé de lui il n'y a pas longtemps : de toutes façons la dérogation de Manu Pires ne sera pas plus éternelle que celle de Masala aux Herbiers...
Les 2 bus devant le but, c'est pas sa philosophie de jeu : mais pas sûr que le groupe lavallois lui permettrait d'appliquer ses principes...
ça mérite d'être étudié et malgré son éviction, j'aime bcp ce qu'il fait.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar tchecky » Sam 27 Jan 18, 14:41

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Rafi » Ven 02 Fév 18, 23:38

Peu-t-on encore changer d'entraineur ? Y a t-il une limite? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar tchecky » Ven 02 Fév 18, 23:48

Reculeau est libre, et Pirès peut redevenir... entraîneur "général", c'est comme ça qu'ils disaient au Red Star (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Changement d'entraîneur

Messagepar Simao-53 » Sam 03 Fév 18, 1:04

Rafi a écrit:Peu-t-on encore changer d'entraineur ? Y a t-il une limite? :lol:


Moi je dis autant le faire, on peut rentrer dans le Guiness Book.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron