Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar lusolavallois » Jeu 21 Déc 17, 20:08

Petit amusement pendant cette période sans matchs pour ceux qui veulent se détendre :DD
Pour vous, quels sont vos 3 tops et 3 flops dans l'équipe pour l'instant... pour qui et pourquoi ?? allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar fred75 » Jeu 21 Déc 17, 20:38

pas respecté les 3 ça compte quand même:
tops: Hautbois (jusqu'à ses deux derniers matchs) Mendes (il progresse) Dembele (car depuis son absence on est moins solide)Mayela (il fait son boulot et est de loin notre meilleur attaquant)
Flops: Ebuya son bilan parle pour lui, Sarr (une arnaque je persiste même s'il a failli me faire mentir), Bosetti (il est venu pour marquer il ne le fait pas) Scarramazino (quand il joue c'est bien mais c'est trop rare), je ne mettrai ni Zéoula, ni Pereira Lage car je ne tire pas sur les ambulances et encore moins sur Solet car il a l'excuse de la jeunesse. Sinon niveau insignifiant Perrot, Pandor, Neyou
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar lusolavallois » Jeu 21 Déc 17, 21:05

moi en tops ; Hautbois car discret mais très efficasse sur cette moitié de saison
Dabo car énorme boulot au milieu malgré sa baisse de régime ces derniers matchs
Perrier, car quand je le vois il représente un certain espoir, de la technicité

en Flops : Pandor, car je m'attendais à un gars qui rebondi chez nous vu son parcours et son CV et en fait y' a rien, il ne fait pas + la diff qu'un etinof, ou zeoula
Ebuya car on dirait qu'on a encore un Do Marcolino
Bosseti, car comme Pandor tu t'attend à un gars qui fait la diff, et en fait il est super généreux OK et c'est tout pour l'instant, dommage
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar Plein Champ » Jeu 21 Déc 17, 22:20

Tops : - Hautbois brillant sur l'ensemble de la phase aller (Faurie dans Ouest france lui a attribué un 4.5/10 pour le dernier match retenant sa responsabilité sur le but alors qu'il en sauve 3 ou 4 facile... dans un match ou il a soi disant été un des moins bons, alors en faire le mauvais élève sur ce match est un gag).
- Dembele : son absence a été préjudiciable récemment, un roc !
- Dabo pour son hyper activité et trois premiers mois convaincants.
Mention spéciale pour Mendes qui est la révélation, mais pas encore à éclosion.
Flops : Pereira Lage (n'a pas amené grand chose ni en titulaire ni en rotation), Ebuya (je ne comprends toujours pas comment Laval a pu en faire une recrue majeure, et c'est ce statut qui pèse dans mon jugement vu le faible rendement même si il a été absent longtemps), Pandor (je l'ai défendu ici, mais il peine à avoir un niveau convenable, et faible rendement aussi). J'épargne des plus jeunes à en devenir comme Neyou qui doit simplifier son jeu, et Mayela, dont les confirmations tardent à venir en terme de stats.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar Rafi » Jeu 21 Déc 17, 22:39

Tops: - Ba car très solide associé à Dembélé
- Dembélé car très solide associé à Ba
- Dabo au milieu pour son physique et aussi sa technique (j'aurai bien mis Etinof aussi pour la créativité qu'il amène)

Flops: - Ebuya (c'est notre nouveau Casper)
- Perrot (qui devrai être un pilier mais qui finalement n'a peut-être pas le niveau N1)
- Pereira Lage (Bof, bof, bof)
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar pedron53 » Jeu 21 Déc 17, 23:03

top:
Mendes
Dembélé
Mayela

flop:
Sarr
Zeoula
Ebuya
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 22 Déc 17, 7:54

TOP:-Hautbois c est le MEILLEUR Lavallois depuis le début de saison, il nous a sauver a Grenoble,R.Star,Pau,etc.. sans lui ,on aurait 5,6 pts de moins.C est un des meilleurs du championnat.
Dabo un bon milieu qui a fait un début de saison incroyable ,a ratisser, a mettre la jambe qund il le fallait, costaud, clairvoyant, a baisser de rythme depuis Cholet, mais sinon c est un bon joueur.
Dembélé un mur, complémentaire avec Ba, intelligent dans le jeu, malin pour commettre les fautes, il a l expérience et il manque depuis sa blessure.
FLOP: Pandor il est NUL qu il en peut plus, fantomatique, son c.v pouvait laisser penser que c était une bonne recrue ,ne déborde jamais, il ne sait jamais quoi faire avec le ballon, mérite amplement les sifflets a chaque matchs et surtout les quolibets a Chambly.
Ebuya joueur en verre, n apporte rien, court dans le vide, on attend énormement de lui sur la phase retour, et nous disait a Chambly "Et si on est dans les 3 a la fin du championnat,vous dites quoi? Joue ,au lieu de parler et apporte nous un truc sur le terrain plutot que de parler.
Sarr: Bon début de saison Mais fantomatique depuis 3 mois, parce qu il vient de l étranger ,il pense avoir de l expérience et nous apporter son vécu, mais c est une pipe.
Pour finir La Révélation pour moi c est Mendés ,super joueur, bonne mentalité ,a le coup d oeil, percute bien , voir son action contre Béziers, certe il a des manque ,mais a son age c est permis.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar jp » Ven 22 Déc 17, 9:14

top hautbois dabo dembele
flop perrot zeoula ebuya
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar seaman » Ven 22 Déc 17, 9:35

les tops : MENDES / HAUTBOIS / la charnière BA /DEMBELE

les flops : EBUYA / SARR / ZEOULA

les moyens :Heureux: BOSSETI /SCARAMOZINO /MAYELA/SOLET / DABO/

les autres ... :?
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar tchecky » Ven 22 Déc 17, 10:56

Top 1 : le public de Laval : encore 4000 et 3500 spectateurs pour les 2 derniers matchs, à cette saison-là :Bien: + le nouveau groupe de supporter : tant qu'il y aura cette base fidèle, je ne me fais pas de souci pour la vie du club
Top 2 : Dabo : Physique et technique, à un poste clé
Top 3 : le trio défensif Ba-Dembélé-Hautbois

Flop 1 : Le mode de gouvernance du club : on n'a pas fini de dévaler la pente :'(
Flop 2 : Jean-Marc Nobilo : quoiqu'on dise, son choix n'a pas été le bon. Besoin d'un coach + jeune, aux principes + audacieux (Fred Reculeau, déjà évoqué ici cet été : La piste était sérieuse ou simple rumeur ?). Un Johan Gallon, je serais pas contre à l'avenir.
Flop 3 : Pereira Lage : là c'est plutôt Pereira Nage... (et encore :idiot ). Je ne me souviens même pas d'un truc bien qu'il ait pu faire depuis le début de saison. Un joueur insignifiant à un poste central...

Bizarre : régulièrement encensé sur le forum, Bosetti n'apparaît encore dans aucun top... (H)
Modifié en dernier par tchecky le Sam 23 Déc 17, 15:11, modifié 3 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar brazil1 » Ven 22 Déc 17, 11:33

Top.
1. Dabo.
2. Hautbois.
3. Dembélé
Flop
1. Pandor
2. Pereira Lage.
3. Ebuya
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar Petit petkipu » Ven 22 Déc 17, 12:01

Pas évident vu la sale période qui entache la performance de certains .
TOP
- Hautbois car il nous a maintenu a flot pendant longtemps avec ses parades
-Solet : un peu pour faire chier le monde :P et surtout je trouve l'acharnement de ces derniers jours sur ce jeune joueurs plein d'avenir un peu abusé .
- Mendes, moins clinquant que son compère mais s'il continu comme ça :Bien:
FLOP
-Nobillo: trop facile de quitter le navire, il connaissait le deal et l'avait accepté, était tout content de prendre un groupe ou il fallait faire la part belle à la jeunesse et démissionne encore une fois à la première mauvaise série venue, en laissant tout le monde encore plus dans la panade. Grosse déception.
- Pandor : c'est quand il veut pour l'ouvrir...
-Ebuya : bon j'ai rien contre le bonhomme mais c'est plus l' erreur de casting qui m'interpelle... que malheureusement ses performances viennent confirmer .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar Kéru91 » Ven 22 Déc 17, 13:22

Les tops:
1- Dabo incontestablement
2- Hautbois, perso il m'étonne, je ne le voyais pas à ce niveau
3- Mendes qui de révèle au fil des match

Les flops:
1- Pandor, grosse déception
2- j'associe Zéoula et Etinoff, nos Dupont Dupont, mêmes similitudes, niveau N2
3- Neyou, il me rappelle trop les joueurs 'flop' qui nous ont été prêtés les années précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar lusolavallois » Ven 22 Déc 17, 21:22

En fait pour l'instant on est tous plus ou moins d'accord : Bizarre :Heureux:
Hautbois, ba, dembele, mendes, dabo :super
Neyou, pereira lage, perrot zeoula :ouh
Pandor, ebuya :ouh :ouh :ouh
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Petit jeu, 3 tops, 3 flops, pour qui, pour quoi ?

Messagepar bigschtroumpf53 » Ven 22 Déc 17, 23:02

Flop 1: la gestion générale du club malgré l’arrivée en tant que sauveurs de Jan et Costa
Flop 2 : le niveau des joueurs recrutés proche de N2 mais surtout pas d une équipe avec statut pro
Flop 3 : la communication du club toujours aussi proche de l’amateurisme
Top 1: le centre de formation
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron