SOS ON COULE

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: SOS ON COULE

Messagepar brazil1 » Lun 22 Jan 18, 12:13

Avec Ebuya, elle est énorme!! et Kévin Afougou......excellent.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: SOS ON COULE

Messagepar STADE 1983 » Lun 22 Jan 18, 12:29

Exellent, et à peine caricaturé.......
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: SOS ON COULE

Messagepar seaman » Lun 22 Jan 18, 12:35

je décerne la palme d 'or à notre ami supporter...résumer en 2 mns ce que nous supporters endurons depuis des années est absolument remarquable ...

bravo , :clap :D_D:

relayez partout ou vous pourrez cette parodie qui est la pure réalité de cette mascarade qui a assez durée ... :boxe

je demande aussi un audit complet par un cabinet indépendant de la gestion du budget du stade lavallois depuis 3 ans ...il y a des choses qui m 'échappent ...!
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: SOS ON COULE

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 22 Jan 18, 13:02

Excellent, j'en pleure de rire.....mais aussi de chagrin. Tellement vrai :enerve
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: SOS ON COULE

Messagepar STADE 1983 » Lun 22 Jan 18, 13:18

Ca résume tellement bien ce club de tocard!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: SOS ON COULE

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 22 Jan 18, 13:32

Ceci concerne CERTAINS forumeurs: vous etes pleins d idées mais.........il y a rien ; vous critiquer joueurs,dirigeants,staff, et quand vous les voyez vous les su....Tres fort derriere votre clavier, MAIS APRES....rien.
De mon coté ,aucune peur de choper qui que ce soit, a Chambly ,on a attraper les joueurs en face a face. et Scara la semaine suivante au gando car il faisait le fou a Chambly.Je parle sur ce forum, mais quand il faut agir je suis la avec d autres qui sont present aussi sur t.f
Si on dit d etre apres un match a la sortie pour attraper Lucas ou un autre , il n y aura PERSONNE mise a part le noyau habituel.
ARRETER de dire :il faudrait ceci, faire une banderole, etc.. et agissez en HOMME.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: SOS ON COULE

Messagepar STADE 1983 » Lun 22 Jan 18, 13:51

Moi je n attend plus rien depuis belle lurette....
J attend juste la fermeture définitive de ce club, et que l on aille jouer dans une cour adapte à notre niveau!
C est la faute de personne, on a jamais su prendre les bons virages, on a toujours cru que même en jouant comme des charlots ça passerait.... et non le foot a changé, on est un club des années 90 et complètement en dehors des réalités!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: SOS ON COULE

Messagepar seaman » Lun 22 Jan 18, 13:58

regardez juste notre stade et vous verrez en quelle année notre club a cessé d 'evoluer ... :idiot
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: SOS ON COULE

Messagepar STADE 1983 » Lun 22 Jan 18, 14:20

seaman a écrit:regardez juste notre stade et vous verrez en quelle année notre club a cessé d 'evoluer ... :idiot


+1 pas besoin d aller regarder bien loin...
Notre ruine on l aura jusqu à notre belle mort
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: SOS ON COULE

Messagepar tchecky » Lun 22 Jan 18, 14:36

Ce petit montage, c'est sans doute la meilleure tarte à la crème envoyée dans la tronche des têtes pensantes et dirigeantes du stade, qu'il sachent enfin ce que l'humble supporter, quelque soit l'endroit où il habite, d'une fidélité à toute épreuve, qui paye sa place, son maillot, les déplacements, son abonnement Télé et internet, les heures - les années mêmes - passées devant des prestations navrantes... pense d'eux casse_ordi
Si ça peut faire un peu de bzzzzzz... et troubler la torpeur de nos visionnaires :fatigue
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: SOS ON COULE

Messagepar seaman » Lun 22 Jan 18, 14:48

rien a rajouter ...

juste un petit conseil cependant , l' intelligence sera votre meilleure arme ... !

ne tombez pas dans la violence sinon vous subirez le même sort que nous à notre époque ...

ils préfèrent un stade vide sans supporters , qu 'un groupe de supporters qui met l 'ambiance mais qui fait des vagues dans les tribunes ...soyez très prudent !
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: SOS ON COULE

Messagepar tchecky » Lun 22 Jan 18, 14:59

seaman a écrit:juste un petit conseil cependant , l' intelligence sera votre meilleure arme ... !

L'intelligence... je crains que tu en froisses certains ici :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: SOS ON COULE

Messagepar FADI » Lun 22 Jan 18, 15:50

Bien vu Brazil, excellent :Bien: :Bien: cela fait du bien de rigoler un peu devant ce fiasco,
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: SOS ON COULE

Messagepar Petit petkipu » Lun 22 Jan 18, 16:58

J'ai vraiment rigolé devant cette vidéo.
Ca aurait été encore plus drole avec un petit passage sur PH et les "blaireaux" et nos dirigeants (Lucas, Jan, Costa..) s'en sortent bien car ils sont pas cités .
Mais encore une fois , une bonne poilade cette vidéo.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Précédente

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré