VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 06 Fév 18, 21:56

Pour le vote du tango du mois, sur le site du stade, au lieu de voter pour le meilleur, il devrait proposer de voter pour le flop.
Çà les feraient peut-être réagir de voir leur tête dans cette rubrique.

Quand on voit les 4 derniers qui ont été élus joueurs du mois, une fois élus on les voit plus, mis à part Mendes que je mettrais à un degré moindre.

Hautbois : il était décisif sur les premiers matchs, je l'ai trouvé rassurant et pourtant en début de saison je n'en voulais pas ( mon sentiment : on ne montera jamais avec un gardien de ce niveau). Résultat c'est le retour de la passoire...qui ne fait que constaté que le ballon est dans son but même s'il n'est pas le seul responsable.
Il est loin le temps de Balijon fait nous la parade.
Bosetti : qui c'est mis à performer et idem une fois le tango du mois, il s'est perdu en chemin.
Dabo : le patron s'est usé, usé, usé à tel point qu'on recrute deux joueurs pouvant jouer dans l'axe, en passe d'être le padawan d'un des deux nouveaux? toujours par deux, ils vont, toujours. Disait-il!

C'est pourquoi au lieu de faire un choix sur le meilleur ou le moins mauvais, votez pour le flop.
Dans deux matchs on est relégable , s'ils ne se sortent pas les doigts du X.
Ce qui m'inquiète c'est d'avoir perdu Etshimi.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar benoit » Mar 06 Fév 18, 22:02

Moi j'ai voté pour Ebuya ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar lusolavallois » Mar 06 Fév 18, 22:08

Tu as 3 noms qui ont été et devraient être MOTEUR !
Avec Dembele en DC qui aurait pu ou dû l'être
Le problème est qu'Hautbois n'est pas un vrai Leader mais il fait le job, bosseti et Dabo pourquoi baissent il autant ???? on dirait que le niveau se nivelle par le bas ...
Bosseti et Dabo ne mérite pas plus qu'un Rousselet ou perrier ( d'ailleurs Perrier est blessé ou pas ?) et pereira d'être titulaire sur les 3,4 derniers matchs pour moi.

En tout cas pour moi, les tangos du mois sont Mendes, Hautbois et etchimi/etinof
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar Folliot27 » Mer 07 Fév 18, 8:48

@+TarCrocoD'île a écrit:Pour le vote du tango du mois, sur le site du stade, au lieu de voter pour le meilleur, il devrait proposer de voter pour le flop.
Çà les feraient peut-être réagir de voir leur tête dans cette rubrique.

Quand on voit les 4 derniers qui ont été élus joueurs du mois, une fois élus on les voit plus, mis à part Mendes que je mettrais à un degré moindre.

Hautbois : il était décisif sur les premiers matchs, je l'ai trouvé rassurant et pourtant en début de saison je n'en voulais pas ( mon sentiment : on ne montera jamais avec un gardien de ce niveau). Résultat c'est le retour de la passoire...qui ne fait que constaté que le ballon est dans son but même s'il n'est pas le seul responsable.
Il est loin le temps de Balijon fait nous la parade.
Bosetti : qui c'est mis à performer et idem une fois le tango du mois, il s'est perdu en chemin.
Dabo : le patron s'est usé, usé, usé à tel point qu'on recrute deux joueurs pouvant jouer dans l'axe, en passe d'être le padawan d'un des deux nouveaux? toujours par deux, ils vont, toujours. Disait-il!

C'est pourquoi au lieu de faire un choix sur le meilleur ou le moins mauvais, votez pour le flop.
Dans deux matchs on est relégable , s'ils ne se sortent pas les doigts du X.
Ce qui m'inquiète c'est d'avoir perdu Etshimi.





Quand tu dis qu'avec Hautbois c'est le retour de la passoire , j'espère que tu plaisantes.Heureusement qu'il a fait plus que son job , sinon notre situation serait encore plus grave.
Je te rappel que notre problème est offensif comme depuis plusieurs saisons.
Donc arrêtons de taper sur un joueur qui n'a rien à se reprocher. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar lusolavallois » Mer 07 Fév 18, 10:16

le problème n'est pas qu'offensif pour moi
on prend des buts à chaque match, certains nous les offrons même.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar brazil1 » Mer 07 Fév 18, 10:22

Folliot27 a écrit:
@+TarCrocoD'île a écrit:Pour le vote du tango du mois, sur le site du stade, au lieu de voter pour le meilleur, il devrait proposer de voter pour le flop.
Çà les feraient peut-être réagir de voir leur tête dans cette rubrique.

Quand on voit les 4 derniers qui ont été élus joueurs du mois, une fois élus on les voit plus, mis à part Mendes que je mettrais à un degré moindre.

Hautbois : il était décisif sur les premiers matchs, je l'ai trouvé rassurant et pourtant en début de saison je n'en voulais pas ( mon sentiment : on ne montera jamais avec un gardien de ce niveau). Résultat c'est le retour de la passoire...qui ne fait que constaté que le ballon est dans son but même s'il n'est pas le seul responsable.
Il est loin le temps de Balijon fait nous la parade.
Bosetti : qui c'est mis à performer et idem une fois le tango du mois, il s'est perdu en chemin.
Dabo : le patron s'est usé, usé, usé à tel point qu'on recrute deux joueurs pouvant jouer dans l'axe, en passe d'être le padawan d'un des deux nouveaux? toujours par deux, ils vont, toujours. Disait-il!

C'est pourquoi au lieu de faire un choix sur le meilleur ou le moins mauvais, votez pour le flop.
Dans deux matchs on est relégable , s'ils ne se sortent pas les doigts du X.
Ce qui m'inquiète c'est d'avoir perdu Etshimi.





Quand tu dis qu'avec Hautbois c'est le retour de la passoire , j'espère que tu plaisantes.Heureusement qu'il a fait plus que son job , sinon notre situation serait encore plus grave.
Je te rappel que notre problème est offensif comme depuis plusieurs saisons.
Donc arrêtons de taper sur un joueur qui n'a rien à se reprocher. allez laval

Sur le but contre boulogne, il a eu un petit souci de concentration, le ballon est frappé côté fermé au delà des 16.50 mètres, rien de très compliqué. En difficulté sur quelques sorties aèriennes, ne s'impose pas trop en leader dans sa surface. Mais c'est clair que ce n'est pas le plus a blamer dans cet équipe, il est correct dans ce championnat de national. Le tango du mois, c'est Mendès.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar Lolo6153 » Mer 07 Fév 18, 10:28

Moi je vote pour Perrot.
pour son expérience qu'il apporte au groupe...son leadership.
C'est pratiquement le plus ancien du club et ca se voit :D_D:

Sur son côté droit rien ne passe...chafik est aux oubliettes maintenant.

Continu! Tu es la mascotte du club tango :Heureux:
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar 1Parmid'autres » Mer 07 Fév 18, 11:45

Et si le tango du mois c'était...................
les supporters tout simplement
ceux qui continuent de venir au stade et de s'inquiéter du SL?????
allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar jp » Mer 07 Fév 18, 11:45

c'est con ce vote ,si personne ne le mérite et bien il ny a pas de tango du mois c'est tout.. voter pour des mecs quoi nont pas gagné un match depuis 6 mois faut arreter la connerie !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar tchecky » Mer 07 Fév 18, 12:03

Oui, je crois que ce post est mal barré : yen a qui votent pour le meilleur, d'autre le pire... ça se barre dans tous les sens :lol:
Peut-être que le titre induit en erreur...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar lusolavallois » Mer 07 Fév 18, 13:08

benoit a écrit:Moi j'ai voté pour Ebuya ...


j'avoues que ton idée un peu provoque me plait !!
On se fou de notre gueule ça peut être marrant, allez je vote Ebuya aussi, c'est parti, je serais mdr qu'il soit élu, j'imagine le discours :fou :mdr:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar Bixente53 » Mer 07 Fév 18, 13:12

+1 pour ebuya :Heureux: :idiot

Z'avaient qu'à pas nous prendre pour des idiots!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar 1Parmid'autres » Mer 07 Fév 18, 13:49

L'idée de voter Ebuya pour mettre un peu le bordel dans le vote c'est pas idiot........
mais faudrait pas que Ebuya voit cela comme une vraie reconnaissance du public pour lui....... :lol: :Heureux: :mdr:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar STADE 1983 » Mer 07 Fév 18, 14:43

Moi je vote pour le jardinier de le Basser!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: VOTEZ POUR LE TANGO DU MOIS

Messagepar inero » Mer 07 Fév 18, 14:45

vu que sur ce forum il n'y que des supporters qui porte haut les couleurs du stade, donc le tango,
le vote peut se porter aussi sur les forumeurs :lol: à défaut de voter pour l'un des 30 professionnels du groupe
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Suivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron