La résurrection lavalloise.

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

La résurrection lavalloise.

Messagepar Folliot27 » Dim 18 Mar 18, 10:26

Après un milieu de saison catastrophique pour notre équipe fanion et un début de saison très moyen pour l'équipe réserve , nous revivons de façon impressionnante si on cumule leurs résultats respectifs:
15 matchs , 10 victoires , 4 nuls , 1 seule défaite. 25 buts marqués ,10 buts encaissés.
Pourvu que ça dure ! :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La résurrection lavalloise.

Messagepar dom44 » Dim 18 Mar 18, 11:38

Décidément les matchs nuls 2 - 2 à l'extérieur (avec à chaque fois des remontada inversées nous coûtant 2 points) t'inspire pour créer des sujets à la gloire de nos valeureux joueurs. La dernière fois, fin septembre c'était pour gagner enfin un titre de champion qui nous tendez les bras. Résultat de l'enflammade, 4 mois sans victoires et 1 changement d’entraîneur.

En fin d'été, comme depuis février, c'est grâce à l'état d'esprit et à l'abnégation que le stade lavallois s'en sort plutôt brillamment, s'ils baissent sur ses facteurs là, ils vont rentrer dans le rang.

Enfin, notre série n'a rien de vraiment exceptionnel, Béziers fait la même série que nous et face au mêmes adversaires (Victoire à Dunkerque : 2 - 0, devant Créteil 3 - 1, au Red Star 1 - 0, devant Pau : 2 - 0, à Cholet 2 - 0).

En espérant, un prochain sujet "L'Ascension du stade lavallois", mais rien n'est encore fait.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La résurrection lavalloise.

Messagepar Folliot27 » Dim 18 Mar 18, 14:45

dom44 a écrit:Décidément les matchs nuls 2 - 2 à l'extérieur (avec à chaque fois des remontada inversées nous coûtant 2 points) t'inspire pour créer des sujets à la gloire de nos valeureux joueurs. La dernière fois, fin septembre c'était pour gagner enfin un titre de champion qui nous tendez les bras. Résultat de l'enflammade, 4 mois sans victoires et 1 changement d’entraîneur.

En fin d'été, comme depuis février, c'est grâce à l'état d'esprit et à l'abnégation que le stade lavallois s'en sort plutôt brillamment, s'ils baissent sur ses facteurs là, ils vont rentrer dans le rang.

Enfin, notre série n'a rien de vraiment exceptionnel, Béziers fait la même série que nous et face au mêmes adversaires (Victoire à Dunkerque : 2 - 0, devant Créteil 3 - 1, au Red Star 1 - 0, devant Pau : 2 - 0, à Cholet 2 - 0).

En espérant, un prochain sujet "L'Ascension du stade lavallois", mais rien n'est encore fait.




La série est exceptionnelle car elle concerne le groupe National et le groupe National 3 dans la même période.
Il faut dire que beaucoup de joueurs pros jouent en réserve chaque week-end donc cette période de bons résultats redynamise l'ensemble des prétendants à l'équipe première. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La résurrection lavalloise.

Messagepar lusolavallois » Dim 18 Mar 18, 19:56

Pour vous c'est dû à quoi cette embellie ?
même si on ne monte pas on peut noter un changement radical, voir Laval perdre on y presque habitué ... mais perdre sans se battre depuis 1 an c'était PITOYABLE !!!
là on sent que les gars se bougent même si ce n'est pas du foot champagne, certaines équipes faiblissent nous j'ai l'impression qu'on a la chance qu'on a pas eu avant mais qu'au moins on la provoque, car avant cette série on avait l'impression que les joueurs étaient vite résignés.

Sinon, pour moi, il n'y aura résurrection lavalloise que si l'on monte et qu'on que l'on arrive à reconstruire en injectant 3,4 BONs joueurs de Ligue2 autour d'un noyau dur comme Mendes Dembele, Scara, Bosseti, Hautbois, Perrot etc ... et qq jeunes.
Mais bon on est pas monté, Mendès et plus proche de partir que rester etc etc ... nous verrons bien !!
Modifié en dernier par lusolavallois le Dim 18 Mar 18, 21:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La résurrection lavalloise.

Messagepar dom44 » Dim 18 Mar 18, 20:52

lusolavallois a écrit:Pour vous c'est dû à quoi cette embellie ?


Sans ordre de priorité :
- Au retour de Dembele, qui donne de l'expérience à la défense.
- Une équipe plus expérimentée, grâce au bon recrutement de cette hiver.
- Au niveau de forme de nos adversaires, Béziers fait la même série que nous, avec une journée de retard.
- Le fait de jouer avec moins de pression car loin au classement : hier, en décalé, on a l'occasion de faire une bonne opération et l'on retombe dans nos travers habituel de fin de match.
- Au discours des coachs, avec Nobilo, on avait l'impression de rencontrer le cador du championnat toutes les semaines, c'est pas le meilleur moyen de donner confiance à son groupe.
- La chance qui est de retour, mais elle se provoque.

Sinon comme lusolavallois, il n'y aura, pour moi, résurrection qu'en cas de montée. Avec un vrai projet de reconstruction de Le Basser se serait encore mieux.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La résurrection lavalloise.

Messagepar Folliot27 » Dim 18 Mar 18, 22:00

dom44 a écrit:
lusolavallois a écrit:Pour vous c'est dû à quoi cette embellie ?


Sans ordre de priorité :
- Au retour de Dembele, qui donne de l'expérience à la défense.
- Une équipe plus expérimentée, grâce au bon recrutement de cette hiver.
- Au niveau de forme de nos adversaires, Béziers fait la même série que nous, avec une journée de retard.
- Le fait de jouer avec moins de pression car loin au classement : hier, en décalé, on a l'occasion de faire une bonne opération et l'on retombe dans nos travers habituel de fin de match.
- Au discours des coachs, avec Nobilo, on avait l'impression de rencontrer le cador du championnat toutes les semaines, c'est pas le meilleur moyen de donner confiance à son groupe.
- La chance qui est de retour, mais elle se provoque.

Sinon comme lusolavallois, il n'y aura, pour moi, résurrection qu'en cas de montée. Avec un vrai projet de reconstruction de Le Basser se serait encore mieux.






La pression ont a commencé à l'avoir avant notre série de 5 victoires .Avant Dunkerque ont été très près de la zone de relégation , d'ailleurs ce match était très important , il fallait absolument prendre les 3 pts pour ce donner de l'air. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: La résurrection lavalloise.

Messagepar dom44 » Dim 18 Mar 18, 22:45

Folliot27 a écrit:
dom44 a écrit:
lusolavallois a écrit:Pour vous c'est dû à quoi cette embellie ?


Sans ordre de priorité :
- Au retour de Dembele, qui donne de l'expérience à la défense.
- Une équipe plus expérimentée, grâce au bon recrutement de cette hiver.
- Au niveau de forme de nos adversaires, Béziers fait la même série que nous, avec une journée de retard.
- Le fait de jouer avec moins de pression car loin au classement : hier, en décalé, on a l'occasion de faire une bonne opération et l'on retombe dans nos travers habituel de fin de match.
- Au discours des coachs, avec Nobilo, on avait l'impression de rencontrer le cador du championnat toutes les semaines, c'est pas le meilleur moyen de donner confiance à son groupe.
- La chance qui est de retour, mais elle se provoque.

Sinon comme lusolavallois, il n'y aura, pour moi, résurrection qu'en cas de montée. Avec un vrai projet de reconstruction de Le Basser se serait encore mieux.








La pression ont a commencé à l'avoir avant notre série de 5 victoires .Avant Dunkerque ont été très près de la zone de relégation , d'ailleurs ce match était très important , il fallait absolument prendre les 3 pts pour ce donner de l'air. allez laval


Sur le match de Dunkerque, on s'en sort grâce à un coup de pouce (pour certain du destin, pour d'autre de l'arbitre)
Sur Créteil, on a eu beaucoup de chance. *
Ensuite, sur les matchs suivants, dans le ventre mou, moins de pression, mais encore beaucoup de chance à Pau, et en première mi-temps contre le Red Star.
Enfin, c'est mon avis.

La pression ça va commencer maintenant, à tous les matchs à domicile (notamment Grenoble), et à Béziers.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La résurrection lavalloise.

Messagepar tristan » Lun 19 Mar 18, 10:36

Championnat super, super faible en qualité. Il est clair qu'on a paradoxalement dominé un grand nombre de matchs dans notre période trou noir, mais qu'on a perdu par manque d'efficacité. Un Cyril Arbaud dans l'équipe et on caracolait en tête du championnat je pense, un tueur efficace. Je pense que ça ne tient qu'à ça, le reste est assez cohérent même sans génie.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: La résurrection lavalloise.

Messagepar dom44 » Sam 14 Avr 18, 19:49

Cette saison, on a eu la résurrection avant la crucifixion. (1/6 à domicile)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59


Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron