Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Lun 28 Jan 19, 14:55

J'avais cru comprendre que pour ce poste, c'était soit l'une des deux pointures qui ne veulent pas signer ou rien. J'ai dû me tromper.
Un essai ne nous engage à rien.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tinetine13 » Lun 28 Jan 19, 14:58

On n'a plus le temps d'essayer des joueurs. Ca c'est bien pour le début de saison.
Ce qu'il nous faut, c'est un joueur bien identifié, donc bien connu. Un joueur qui cherche à se relancer, et qui nous apporterait un peu.
Aller chercher des joueurs dont on ne sait rien, c'est n'importe quoi. Comme si la France manquait de joueurs...
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Lun 28 Jan 19, 16:29

tinetine13 a écrit:On n'a plus le temps d'essayer des joueurs. Ca c'est bien pour le début de saison.
Ce qu'il nous faut, c'est un joueur bien identifié, donc bien connu. Un joueur qui cherche à se relancer, et qui nous apporterait un peu.
Aller chercher des joueurs dont on ne sait rien, c'est n'importe quoi. Comme si la France manquait de joueurs...




En faite , je pense qu'ils ont beaucoup de mal à trouver des joueurs qui pourrait nous renforcer. Pour l'instant c'est l'inverse qui se produit avec le départ de Bosetti. :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dg61 » Lun 28 Jan 19, 16:34

Pourquoi le club n'essaie pas de se aire prêter un joueur de L2 avec peu de temps de jeu ? Au lieu de multiplier les essais.

Costa ... (H)

On en a eu quelques uns en prêt qui n'était pas mauvais quand même ...
Modifié en dernier par dg61 le Lun 28 Jan 19, 16:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Till53 » Lun 28 Jan 19, 16:37

Tant que l on continuera des Paris exotiques on n'avancera à rien. Ces joueurs la on en stock , ils viennent prendre leur salaire et basta.

Quand est ce que ces tocards vont enfin comprendre qu'il faut qu'on recrute dans la catégorie N1 des joueurs identifiés Avec du caractère et de la gnaque bordel de m.erde

Pour monter en L2 Cest ce genre de joueurs qu'il nous faut , et non pas dès papy avec une expérience L1 ou L2, Ou Bien des joueurs de pays exotiques .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dg61 » Lun 28 Jan 19, 16:42

Till53 a écrit:Tant que l on continuera des Paris exotiques on n'avancera à rien. Ces joueurs la on en stock , ils viennent prendre leur salaire et basta.

Quand est ce que ces tocards vont enfin comprendre qu'il faut qu'on recrute dans la catégorie N1 des joueurs identifiés Avec du caractère et de la gnaque bordel de m.erde

Pour monter en L2 Cest ce genre de joueurs qu'il nous faut , et non pas dès papy avec une expérience L1 ou L2, Ou Bien des joueurs de pays exotiques .


Franchement, je n'arrive pas a comprendre pourquoi le club n'arrive pas a prendre des joueurs de N1 ou haut de tableau N2.
Suffit juste de bien connaitre ce championnat. Dans chaque club, il y a 3-4 très bon joueurs, c'est quand même pas sorcier. Les salaires demandé, ne doivent pas être plus cher qu'un Danic, un Obbadi ou un Bosetti ou alors je suis dépassé.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Lun 28 Jan 19, 16:47

dg61 a écrit:
Till53 a écrit:Tant que l on continuera des Paris exotiques on n'avancera à rien. Ces joueurs la on en stock , ils viennent prendre leur salaire et basta.

Quand est ce que ces tocards vont enfin comprendre qu'il faut qu'on recrute dans la catégorie N1 des joueurs identifiés Avec du caractère et de la gnaque bordel de m.erde

Pour monter en L2 Cest ce genre de joueurs qu'il nous faut , et non pas dès papy avec une expérience L1 ou L2, Ou Bien des joueurs de pays exotiques .


Franchement, je n'arrive pas a comprendre pourquoi le club n'arrive pas a prendre des joueurs de N1 ou haut de tableau N2.
Suffit juste de bien connaitre ce championnat. Dans chaque club, il y a 3-4 très bon joueurs, c'est quand même pas sorcier. Les salaires demandé, ne doivent pas être plus cher qu'un Danic, un Obbadi ou un Bosetti ou alors je suis dépassé.




Je pense que Costa connait quelques agents de joueurs et qu'il prend seulement ce qu'ils proposent. Donc évidemment ça limite en quantité et surtout en qualité.
Je pense que ce sont des arrangements entre amis.................! :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dg61 » Lun 28 Jan 19, 17:03

Quand on regarde l’effectif de Chambly, ils ne se sont pas compliquer la vie.

Ils ont recruté sur les 2 dernieres saisons:

- Fofana, Eickmayer, Dequaire et Flochon aux Herbiers.
- Crillon à Pau.
- Beaulieu à Granville.
- Heinry à Bourg en Bresse.
- Dadoune à Louhans Cuiseaux.
- Geran à Boulogne Billancourt.
- Guezoui à Valenciennes.
- Correa à Sainte Genevieve (N2).
- Doucouré à Chateauroux.
- Soubervie à Colmar.

Costa ---> Vive la France :fou
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tangoadri » Lun 28 Jan 19, 18:37

Notre année de remonter la plupart venait de national , haguy raddas chappuis etc..
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar STADE 1983 » Lun 28 Jan 19, 21:28

systango a écrit:Oh c est pas possible, c est qui encore ce joueur!?! On n en finira jamais :( :( :(

Tant qu il y aura ces dirigeants et ce recruteur de seconde zone, je vois pas pourquoi ça s arrêterai!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar moussman » Lun 28 Jan 19, 22:40

Au bout de combien d'essais on a un joueur offert ? :$
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Pat 35 » Mar 29 Jan 19, 1:19

Bonjour,

Vu sur foot mercato : mahdi camara jeune milieu de terrain (20 ans) de l'AS St Etienne pourrait être prété au Stade Lavallois.
Apparemment titulaire en B il a disputé quelques minutes en équipe première. A voir !
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar kyfran53 » Mar 29 Jan 19, 1:35

OfficielCédric Hountondji libéré de son contrat par New York City
Arrivé à New York City l'hiver dernier, Cédric Hountondji (25 ans) n'a disputé que 2 matches officiel avec la franchise américaine. Finalement, le Béninois n'a pas vu son équipe le conserver une saison supplémentaire et se retrouve désormais sans club.


Et pourquoi pas lui, Costa Concordia nous a pas encore concocté un joueur des USA, peut être que l'affaire bosetti lui a donné des idées ?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar kyfran53 » Mar 29 Jan 19, 1:38

Pat 35 a écrit:Bonjour,

Vu sur foot mercato : mahdi camara jeune milieu de terrain (20 ans) de l'AS St Etienne pourrait être prété au Stade Lavallois.
Apparemment titulaire en B il a disputé quelques minutes en équipe première. A voir !


Aussi relevé par goal , il parle même de quelques heures ... Enfin un transfert ou prêt non exotique ???

https://www.goal.com/fr/news/mercato-sa ... rhgrua37ip
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tangoadri » Mar 29 Jan 19, 2:12

dg61 a écrit:
Till53 a écrit:Tant que l on continuera des Paris exotiques on n'avancera à rien. Ces joueurs la on en stock , ils viennent prendre leur salaire et basta.

Quand est ce que ces tocards vont enfin comprendre qu'il faut qu'on recrute dans la catégorie N1 des joueurs identifiés Avec du caractère et de la gnaque bordel de m.erde

Pour monter en L2 Cest ce genre de joueurs qu'il nous faut , et non pas dès papy avec une expérience L1 ou L2, Ou Bien des joueurs de pays exotiques .


Franchement, je n'arrive pas a comprendre pourquoi le club n'arrive pas a prendre des joueurs de N1 ou haut de tableau N2.
Suffit juste de bien connaitre ce championnat. Dans chaque club, il y a 3-4 très bon joueurs, c'est quand même pas sorcier. Les salaires demandé, ne doivent pas être plus cher qu'un Danic, un Obbadi ou un Bosetti ou alors je suis dépassé.


:Bien:
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron