Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar lusolavallois » Lun 21 Mai 18, 16:06

Solet n'a pas joué ça m'étonnerait que l'on touche qq chose ou alors on est de sacré négociateur :D_D:
Il me semble que l'on touchera qq chose que s'il apparaît tant de fois en championnat et/ou un pourcentage à la revente, ils en avaient parlé lors de la conf de presse.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar zec » Mar 22 Mai 18, 10:49

IL ne se passera pas grand chose avant début juin
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar oracle53 » Mar 22 Mai 18, 15:56

UNE BONNE NOUVELLE MR MOREAU A RESSIGNE UN CONTRAT D UN AN .MERCI A LUI D ETRE RESTE MALGRE LE BOURBIER .ET BRAVO POUR CE QU IL ENTREPREND . :D_D:
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dg61 » Mar 22 Mai 18, 16:46

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1526999372

Les gars, j'annonce un miracle. Zeoula n'est pas conservé allez laval allez laval
Meme chose pour Etshimi, Pandor, Pereira Lage, Lembet et Espinosa.
On y apprend aussi, qu'en plus des 6 cités ci dessus, environ 8 autres joueurs quitteront le club pour recruter 5 a 6 joueurs d'expérience. Ainsi, réduire le nombre le groupe autour de 16 joueurs + inclure des jeunes du centre. La suite au prochain épisode ....
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Reep » Mar 22 Mai 18, 16:54

Comme d'hab, les "mauvais entrés" gagnent, neuf mois plus tard, un "bon de sortie" l-o-l

A défaut de nous faire rêver, le club nous fait sourire 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar YOUM » Mar 22 Mai 18, 17:32

oracle53 a écrit:UNE BONNE NOUVELLE MR MOREAU A RESSIGNE UN CONTRAT D UN AN .MERCI A LUI D ETRE RESTE MALGRE LE BOURBIER .ET BRAVO POUR CE QU IL ENTREPREND . :D_D:


EXACTEMENT, le seul qui ne nous fait pas honte, jamais été déçu de lui .....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tinetine13 » Mar 22 Mai 18, 17:40

Une bêtise de se séparer d'Etshimi. C'est un joueur qui pourrait performer la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar lusolavallois » Mar 22 Mai 18, 17:48

Bonne nouvelle, etchimi je suis partagé
je ne sais pas s'il aurait trouvé une façon de jouer avec Bosseti, d'ailleurs si ce dernier reste il va falloir trouver une façon de le faire jouer et d'animer l'attaque avec un gars complémentaire.

j'espère vraiment qu'on va attirer 5,6 vrais footballeurs et que l'on va vraiment intégrer les meilleurs jeunes.
on a donc 1 million de vente à faire. Mendes ou N'dilu ? les 2 risquent d'être courtisé, surtout Mendes.
A choisir j'aimerais bien qu'on sorte notre chéquier et qu'on arrive à convaincre Mendes de se projeter sur 2 ans surtout si on monte et un bon de sortie si on monte pas par exemple, mais à mon avis il a déjà la tête ailleurs, non?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 22 Mai 18, 17:59

tinetine13 a écrit:Une bêtise de se séparer d'Etshimi. C'est un joueur qui pourrait performer la saison prochaine.





Je suis d'accord avec toi , on aurait du le garder .Un mec qui est capable de mettre 21 buts en National 2 et qui permet à son ancien club de monter en National ,a des qualités.
On a intérêt a trouver un vrai buteur pour la saison prochaine . un mec capable d'en mettre au moins 15 sur l'année.
Si depuis plusieurs annees on est à la rue c'est que nous n'avons pas trouvé de buteur.On n'y arrivera pas si on trouve pas la "perle". allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Mar 22 Mai 18, 18:12

lusolavallois a écrit:j'espère vraiment qu'on va attirer 5,6 vrais footballeurs et que l'on va vraiment intégrer les meilleurs jeunes.
on a donc 1 million de vente à faire. Mendes ou N'dilu ? les 2 risquent d'être courtisé, surtout Mendes.
A choisir j'aimerais bien qu'on sorte notre chéquier et qu'on arrive à convaincre Mendes de se projeter sur 2 ans surtout si on monte et un bon de sortie si on monte pas par exemple, mais à mon avis il a déjà la tête ailleurs, non?


1) Les meilleurs jeunes ne vont pas être intégré mais vendu.
2) Quant au bon de sortie pour Mendes si on ne monte pas, c'est pas une option mais une vérité. C'est pas parce que Philippe Jan ne veut pas envisager la perte du statut professionnel qu'elle ne se produira pas. Mais, pour Mendes et Ndilu se référer au point 1).
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar lusolavallois » Mar 22 Mai 18, 18:35

je parlais des meilleurs jeunes comme Perrier, Rousselet, Cissé, Anet, Couvry ceux qui n'ont pas encore ou peu d'expérience en équipe première.
ils ne seront pas vendus.
Après Mendès et N'dilu, forcément quand tu commence a jouer en équipe de france ça attire les regards! et c'est très bien aussi de les vendre et renflouer les caisses !
Il faudrait juste être en L2, ou L1 pour soit les garder ou les vendre plus cher !! et ne pas dépenser dans du quantitatif de mercenaires mais avoir un vrai projet avec des bons gars et les augmenter si il y a des résultats !!
à Laval on est un peu des PICSOU à mon avis ... si des fois on s'était alignés sur certains salaires on aurait pas eu à recruter des tocards. quand le joueurs est performant, pas convoiter par de la L1, et qu'il est encore dans tes moyens faut le garder et l'augmenter quitte à réduire d'1 poste ou 2 et compter sur nos centre de formation qui est aussi fait pour ça !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Lolo6153 » Mar 22 Mai 18, 18:56

Folliot27 a écrit:
tinetine13 a écrit:Une bêtise de se séparer d'Etshimi. C'est un joueur qui pourrait performer la saison prochaine.





Je suis d'accord avec toi , on aurait du le garder .Un mec qui est capable de mettre 21 buts en National 2 et qui permet à son ancien club de monter en National ,a des qualités.
On a intérêt a trouver un vrai buteur pour la saison prochaine . un mec capable d'en mettre au moins 15 sur l'année.
Si depuis plusieurs annees on est à la rue c'est que nous n'avons pas trouvé de buteur.On n'y arrivera pas si on trouve pas la "perle". allez laval


Pas moi... l-o-l
il est lourd...et ne pèse pas plus que ça sur les défenses.
Déçu de son parcours chez nous.
De plus il a bien baissé de régime en fin de saison...il n'est pas le seul..mais pour moi ce n'est pas illogique qu'on ne le garde pas.

Son parcours avant chez nous était positif...mais aujourd'hui c'est très limité
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 22 Mai 18, 19:27

Lolo6153 a écrit:
Folliot27 a écrit:
tinetine13 a écrit:Une bêtise de se séparer d'Etshimi. C'est un joueur qui pourrait performer la saison prochaine.





Je suis d'accord avec toi , on aurait du le garder .Un mec qui est capable de mettre 21 buts en National 2 et qui permet à son ancien club de monter en National ,a des qualités.
On a intérêt a trouver un vrai buteur pour la saison prochaine . un mec capable d'en mettre au moins 15 sur l'année.
Si depuis plusieurs annees on est à la rue c'est que nous n'avons pas trouvé de buteur.On n'y arrivera pas si on trouve pas la "perle". allez laval


Pas moi... l-o-l
il est lourd...et ne pèse pas plus que ça sur les défenses.
Déçu de son parcours chez nous.
De plus il a bien baissé de régime en fin de saison...il n'est pas le seul..mais pour moi ce n'est pas illogique qu'on ne le garde pas.

Son parcours avant chez nous était positif...mais aujourd'hui c'est très limité





Il ne faut pas oublier qu'il est arrivé en cours de saison , avec la préparation estivale et avec Nobilo , peut-être qu'il aurait été performant au début de championnat.
Moi je pense qu'il faut le garder , mais recruter un autre buteur confirmé. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Mar 22 Mai 18, 19:59

Objectif de Costa : 16 joueurs + 3 gardiens

Actuellement sous contrat la saison prochaine :

Gardiens : -
Défenseurs (8) : Kévin PERROT, Houboulang MENDES, Carlos RINCON, Bira DEMBELE, Anthony SCARAMOZZINO, Alioune BA, Thomas PARADA, Sharly MABUSSI.
Milieux (5) : Diaguely DABO, Florian MAKHEDJOUF, Gabriel ETINOF, Yvan NEYOU, Pape Macou SARR.
Attaquants (3) : Oliver EBUYA, Davel MAYELA, Bridge NDILU.

Les 16 joueurs sont déjà là, avant de recruter, il va falloir dégraisser.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 22 Mai 18, 20:20

dom44 a écrit:Objectif de Costa : 16 joueurs + 3 gardiens

Actuellement sous contrat la saison prochaine :

Gardiens : -
Défenseurs (8) : Kévin PERROT, Houboulang MENDES, Carlos RINCON, Bira DEMBELE, Anthony SCARAMOZZINO, Alioune BA, Thomas PARADA, Sharly MABUSSI.
Milieux (5) : Diaguely DABO, Florian MAKHEDJOUF, Gabriel ETINOF, Yvan NEYOU, Pape Macou SARR.
Attaquants (3) : Oliver EBUYA, Davel MAYELA, Bridge NDILU.

Les 16 joueurs sont déjà là, avant de recruter, il va falloir dégraisser.






Je pense que MENDES et NDILU vont être vendus , SARR , NEYOU et EBUYA doivent partir.HAUTBOIS et ANET doivent être conservés. PARADA doit être encore prêté.
BOSSETI doit être conservé , il nous faut 1 vrai buteur et 2 milieux offensifs + 1 milieu défensif.
Si SCARAMOZZINO s'en va , il faudra le remplacer. Pour RINCON je ne sais pas quoi penser. :? allez laval .
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron