Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 22 Déc 18, 14:10

Jan ce matin dans Ouest-France : Le vrai problème ce n'est pas l'argent, mais trouver les joueurs qui amènent un vrai plus, et sont prêts à le faire maintenant...Peut on avoir l article .merci
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Sam 22 Déc 18, 14:54

Image

Image
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Mercato Hivernal (1&31 Janv)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 23 Déc 18, 22:35

Préter Bakir,Bouadla,Couvry.
Faire signer un avant centre(Persico de St Malo,Do Pilar Patrao du Puy par exemple),prendre un ailier par la meme occasion qui apporterait percussion,finesse,rapidité,intelligence de jeu contrairement a Danic qui est NUL.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Mercato Hivernal (1&31 Janv)

Messagepar dg61 » Dim 23 Déc 18, 23:14

Magical Mystéry Tour a écrit:Préter Bakir,Bouadla,Couvry.
Faire signer un avant centre(Persico de St Malo,Do Pilar Patrao du Puy par exemple),prendre un ailier par la meme occasion qui apporterait percussion,finesse,rapidité,intelligence de jeu contrairement a Danic qui est NUL.


En milieu, y'a quelques joueurs intéressant :

- Dorian BERTRAND qui était à Cholet la saison passée, parti au SCO ou il ne joue quasi jamais,bon joueur. Élu meilleur joueur de national.
- Rodrigue BONGONGUI qui était aux Herbiers, parti en Croatie. Vif et rapide.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar mory53 » Lun 24 Déc 18, 0:19

Dans les pistes à creuser, pourquoi pas aussi Mohamed Mara, qui avait fait sa pré-formation sur Laval, et qui ne joue pas à Lorient, je crois qu'il s'agit d'un milieu gauche
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tangoadri » Lun 24 Déc 18, 2:35

mory53 a écrit:Dans les pistes à creuser, pourquoi pas aussi Mohamed Mara, qui avait fait sa pré-formation sur Laval, et qui ne joue pas à Lorient, je crois qu'il s'agit d'un milieu gauche


Mara a le niveau mais c’est un scaramozzino , le mec enchaines les blessures pas étonnant qu’il perce pas
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Mercato Hivernal (1&31 Janv)

Messagepar tangoadri » Lun 24 Déc 18, 2:40

dg61 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Préter Bakir,Bouadla,Couvry.
Faire signer un avant centre(Persico de St Malo,Do Pilar Patrao du Puy par exemple),prendre un ailier par la meme occasion qui apporterait percussion,finesse,rapidité,intelligence de jeu contrairement a Danic qui est NUL.


En milieu, y'a quelques joueurs intéressant :

- Dorian BERTRAND qui était à Cholet la saison passée, parti au SCO ou il ne joue quasi jamais,bon joueur. Élu meilleur joueur de national.
- Rodrigue BONGONGUI qui était aux Herbiers, parti en Croatie. Vif et rapide.


Bertrand à signé 2 ans au sco peu de chance de venir en prêt et encore moin resilier avec le sco vu le salaire qui doit gagner
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Mercato Hivernal (1&31 Janv)

Messagepar manu53 » Jeu 27 Déc 18, 17:07

tangoadri a écrit:
dg61 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Préter Bakir,Bouadla,Couvry.
Faire signer un avant centre(Persico de St Malo,Do Pilar Patrao du Puy par exemple),prendre un ailier par la meme occasion qui apporterait percussion,finesse,rapidité,intelligence de jeu contrairement a Danic qui est NUL.


En milieu, y'a quelques joueurs intéressant :

- Dorian BERTRAND qui était à Cholet la saison passée, parti au SCO ou il ne joue quasi jamais,bon joueur. Élu meilleur joueur de national.
- Rodrigue BONGONGUI qui était aux Herbiers, parti en Croatie. Vif et rapide.


Bertrand à signé 2 ans au sco peu de chance de venir en prêt et encore moin resilier avec le sco vu le salaire qui doit gagner


Justement, vu qu'il ne joue qu'en B Bertrand je suppose, ça peut l’intéresser de finir la saison dans une équipe qui monte.
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Jeu 27 Déc 18, 18:00

Si Bertrand veut une équipe qui monte, il faut mieux qu'il signe ailleurs. Vu que notre saison est un copié-collé des précédentes, on devrait encore terminer en tong.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar françois perrin » Jeu 27 Déc 18, 18:47

mory53 a écrit:Dans les pistes à creuser, pourquoi pas aussi Mohamed Mara, qui avait fait sa pré-formation sur Laval, et qui ne joue pas à Lorient, je crois qu'il s'agit d'un milieu gauche

Qu'il reste a Lorient ! :Heureux: le stade lavallois n'est pas assez bien pour lui… :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Mercato Hivernal (1&31 Janv)

Messagepar Luso » Jeu 27 Déc 18, 21:24

dg61 a écrit:Dorian BERTRAND qui était à Cholet la saison passée, parti au SCO ou il ne joue quasi jamais,bon joueur. Élu meilleur joueur de national.


l'avoir en prêt pour jouer à gauche serait top, il m'avait impressionné malgré son côté "frêle".
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Plein Champ » Jeu 27 Déc 18, 23:03

Luso a écrit:
dg61 a écrit:Dorian BERTRAND qui était à Cholet la saison passée, parti au SCO ou il ne joue quasi jamais,bon joueur. Élu meilleur joueur de national.


l'avoir en prêt pour jouer à gauche serait top, il m'avait impressionné malgré son côté "frêle".

Franchement, c'est une excellente idée !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 28 Déc 18, 10:20

Il nous faut absolument un buteur , un finisseur.
Notre gros problème depuis plusieurs saisons , le dernier grand buteur que l'on a eu , je dirais que c'est Bekamenga ( 18 buts pour sa première saison ).
Maintenant recruter ce type de joueur au mercato d'hiver , ça va pas être facile.
Pour moi quand on compose son équipe à l'Inter - saison , c'est le poste le plus important , la première chose à trouver.
Cette saison notre meilleur buteur en 17 matchs à marqué 4 buts . Il devrait déjà avoir doublé ce chiffre minimum.
Moi je pense qu'il faut regarder dans les championnats étrangers , aux Pays Bas par exemple . :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Rafi » Ven 28 Déc 18, 13:49

Pareil, je penses qu'il faut rechercher les joueurs dans d'autre pays. Les championnats comme la Belgique, les Pays-Bas, la Croatie ou encore en rep. Tchèque. Là il doit y avoir des joueurs de qualité avec salaire abordable. En France le marché est très concurrencé et on a une mauvaise image qui n'attire pas.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Rafi » Ven 28 Déc 18, 14:19

Des joueurs libres actuellement :
- Prejuce Nakoulma (attaquant / ailier complet - libre)
- Lacina Traoré (buteur de 2.02 mètres avec un bon centreur ça peut-être sympa - libre)
- Florian Martin (milieu ailier gauche qui tout les 2.36 matchs fait soit un but ou une passe décisive - libre et originaire de Lorient :Bien: )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Florian_Martin

En fait il y en a plein qui pourraient être intéressant de recruter. :?
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron