Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar @+TarCrocoD'île » Jeu 07 Juin 18, 21:09

@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar seaman » Jeu 07 Juin 18, 21:10

oullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

palme d 'or ... :fou :D_D: l-o-l

JAN :super connait un ce soir qui va mal dormir ! :idiot :ouh

va falloir lacher les biftons maintenant pour nous monter une équipe digne du stade lavallois... :boxe
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Fosse Rute » Jeu 07 Juin 18, 21:17

J'ai twitter uniquement pour suivre ce type. Ses conneries sont enorme !
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar maiden28 » Jeu 07 Juin 18, 21:25

J ai honte ....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar stade » Ven 08 Juin 18, 14:33

Allez, allez, qui veut jouer au nouveau jeu à la mode, le Stade lavallois en détresse... ???? Approchez qu'on vous le présente, venez vous inscrire à ce nouveau jeu dont vous pouvez devenir le héros.
Si vous êtes malin et que vous savez dénicher les perles rares, vous sauverez votre club du gouffre qui l'attend. :)

Pour débuter une partie, vous devrez d'abord vous abonner pour la saison prochaine. Pas de panique, il y a de la place et aucune file d'attente...
Tout d'abord, vous devrez lui trouver un entraineur, rassurez-vous, votre club est connu de tous les entraineurs de France car les changements y sont fréquents, vous n'aurez donc aucune difficulté à trouver quelqu'un, pas forcément compétent, mais un entraineur quand même, tout bardé de ses diplômes.
Pour le 2ème niveau, essayer de constituer une base d'équipe. A votre disposition, des joueurs venus de l'Ouzbékistan, du Surinam et de chypre. Pour les plus mordus, vous pouvez désactiver l'option "j'arrête de recruter des secondes zones" et ainsi débloquer le niveau "je recrute des joueurs potables".
Le 3ème niveau sera pour vous un jeu d'enfant : essayez de créer une équipe complète avant 3 semaines, date de la reprise. rassurez-vous, l'option "y'a pas le feu au lac" est activée depuis plusieurs saisons pour l'équipe du stade lavallois.
Enfin, pour les plus mordus, et je sais qu'il y en a , accédez au niveau "pro" où vous aurez toute la gestion du club à assurer .
Là encore, pas de panique. Du préparateur physique en passant par le directeur sportif (attention, cette option n'est pas encore activable et vous devrez obligatoirement cohabiter avec la personne en place car son option "j'écoute les avis des autres" est désactivée), découvrez tous les postes et franchissez des caps qui vous permettront d'accéder enfin au poste ultime de président du club.
Vous verrez, c'est un jeu d'enfant, pas besoin de s'y connaître en football, prévoyez juste de bien savoir jouer du pipeau, d'apprendre par cœur des termes politiquement corrects pour les ressortir en conférence de presse et à vous le beau jeu !!

PS : l'option "j'ai un réel amour pour ce club" est désactivée dès le début du jeu, elle est inaccessible à certains postes de dirigeants et à certains joueurs, à vous de découvrir lesquels.
PS 2 : l'option "le public a son mot à dire" est bloquée toute la durée de la partie

BON JEU !!
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar STADE 1983 » Ven 08 Juin 18, 14:40

Ahah exellent
Ça donne envie d y jouer.
La carte joker est remplacé par la carte clown
Tu l appeler le tragique cirrus football club ton jeu!

Encore des bonnes parties de rigolade pour les longues soirées d hiver
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 08 Juin 18, 16:53

stade a écrit:Allez, allez, qui veut jouer au nouveau jeu à la mode, le Stade lavallois en détresse... ???? Approchez qu'on vous le présente, venez vous inscrire à ce nouveau jeu dont vous pouvez devenir le héros.
Si vous êtes malin et que vous savez dénicher les perles rares, vous sauverez votre club du gouffre qui l'attend. :)

Pour débuter une partie, vous devrez d'abord vous abonner pour la saison prochaine. Pas de panique, il y a de la place et aucune file d'attente...
Tout d'abord, vous devrez lui trouver un entraineur, rassurez-vous, votre club est connu de tous les entraineurs de France car les changements y sont fréquents, vous n'aurez donc aucune difficulté à trouver quelqu'un, pas forcément compétent, mais un entraineur quand même, tout bardé de ses diplômes.
Pour le 2ème niveau, essayer de constituer une base d'équipe. A votre disposition, des joueurs venus de l'Ouzbékistan, du Surinam et de chypre. Pour les plus mordus, vous pouvez désactiver l'option "j'arrête de recruter des secondes zones" et ainsi débloquer le niveau "je recrute des joueurs potables".
Le 3ème niveau sera pour vous un jeu d'enfant : essayez de créer une équipe complète avant 3 semaines, date de la reprise. rassurez-vous, l'option "y'a pas le feu au lac" est activée depuis plusieurs saisons pour l'équipe du stade lavallois.
Enfin, pour les plus mordus, et je sais qu'il y en a , accédez au niveau "pro" où vous aurez toute la gestion du club à assurer .
Là encore, pas de panique. Du préparateur physique en passant par le directeur sportif (attention, cette option n'est pas encore activable et vous devrez obligatoirement cohabiter avec la personne en place car son option "j'écoute les avis des autres" est désactivée), découvrez tous les postes et franchissez des caps qui vous permettront d'accéder enfin au poste ultime de président du club.
Vous verrez, c'est un jeu d'enfant, pas besoin de s'y connaître en football, prévoyez juste de bien savoir jouer du pipeau, d'apprendre par cœur des termes politiquement corrects pour les ressortir en conférence de presse et à vous le beau jeu !!

PS : l'option "j'ai un réel amour pour ce club" est désactivée dès le début du jeu, elle est inaccessible à certains postes de dirigeants et à certains joueurs, à vous de découvrir lesquels.
PS 2 : l'option "le public a son mot à dire" est bloquée toute la durée de la partie

BON JEU !!






Très très bon ce nouveau jeu.Je veux bien y jouer. l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 08 Juin 18, 17:06

On n'est pas mal dans le timing .
A 15 jours de la reprise , aucun entraîneur principal et adjoint , pas de gardien no 1 et 2.Bosetti qui n'a pas paraphé de nouveau contrat.
Costa au top de sa forme ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Reep » Ven 08 Juin 18, 17:38

Pas gravissime non plus. Les années de coupe du monde, le Mercato est plus lent à démarrer. Il y a plein d’entraîneurs libres et heureusement que nous n’avons pas un adjoint qu’aurait choisi Droopy avant de se barrer (déjà que l’entraîneur doit faire avec nos cdi Rave et Osmond).

Je fais peut être figure d’exception, mais je préfère qu’on soit sans entraîneur aujourd’hui plutôt qu’avec Droopy sous contrat pour deux ans.

Si on se plante pas sur le coach, on deviendra peut-être même crédible pour des joueurs qui nous auraient zappé direct si Droopy était resté.

Je pense que le gars qui viendra pourra imposer ses vues parce que Jan a dû apprécier moyen de passer pour un con et devrait a minima recadrer méchamment Costa Concordia (voire plus, s’il est suffisamment énervé... ou qu’on lui met suffisamment la pression pour l’abandonner sur un rocher).

On a d’après Jan les moyens de nos ambitions. Il a dit ça avant que Mukiele soit transféré (cadeau tombé du ciel). On devrait donc jouer, sur le papier, les premiers rôles en National. Cela me semble représenter un challenge intéressant pour de nombreux entraîneurs.

Enfin, bref, je suis soulagé... pour l’instant. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 08 Juin 18, 18:10

Reep a écrit:Pas gravissime non plus. Les années de coupe du monde, le Mercato est plus lent à démarrer. Il y a plein d’entraîneurs libres et heureusement que nous n’avons pas un adjoint qu’aurait choisi Droopy avant de se barrer (déjà que l’entraîneur doit faire avec nos cdi Rave et Osmond).

Je fais peut être figure d’exception, mais je préfère qu’on soit sans entraîneur aujourd’hui plutôt qu’avec Droopy sous contrat pour deux ans.

Si on se plante pas sur le coach, on deviendra peut-être même crédible pour des joueurs qui nous auraient zappé direct si Droopy était resté.

Je pense que le gars qui viendra pourra imposer ses vues parce que Jan a dû apprécier moyen de passer pour un con et devrait a minima recadrer méchamment Costa Concordia (voire plus, s’il est suffisamment énervé... ou qu’on lui met suffisamment la pression pour l’abandonner sur un rocher).

On a d’après Jan les moyens de nos ambitions. Il a dit ça avant que Mukiele soit transféré (cadeau tombé du ciel). On devrait donc jouer, sur le papier, les premiers rôles en National. Cela me semble représenter un challenge intéressant pour de nombreux entraîneurs.

Enfin, bref, je suis soulagé... pour l’instant. allez laval




Tu es soulagé ? mais de quoi ?
Moi c'est plus tôt le contraire comme beaucoup sur ce forum je pense. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar caldrissian » Ven 08 Juin 18, 18:12

Sur le tableau des transferts de Foot-National, ils ont inscrit Bonnefoi Landry en recru potentiel. http://www.foot-national.com/transferts ... ional.html

Des infos par rapport à la possible venu de ce joueur de 34 ans ? Et pour ceux qui l'ont vu jouer, qu'en est-il des capacités de ce gardien ?

Son âge ne semble pas trop un problème, vu que les gardiens peuvent continuer à haut niveau jusqu'à la 40ène, mais qu'en est-il de sa condition physique avec seulement 8 matchs joué en 2 ans ?
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Reep » Ven 08 Juin 18, 18:16

Folliot27 a écrit:
Reep a écrit:Tu es soulagé ? mais de quoi:?

D’être débarrassé de Droopy aujourd’hui... et peut-être de Costa Concordia demain, ou à tout le moins voir ses attributions restreintes.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 08 Juin 18, 18:34

caldrissian a écrit:Sur le tableau des transferts de Foot-National, ils ont inscrit Bonnefoi Landry en recru potentiel. http://www.foot-national.com/transferts ... ional.html

Des infos par rapport à la possible venu de ce joueur de 34 ans ? Et pour ceux qui l'ont vu jouer, qu'en est-il des capacités de ce gardien ?

Son âge ne semble pas trop un problème, vu que les gardiens peuvent continuer à haut niveau jusqu'à la 40ène, mais qu'en est-il de sa condition physique avec seulement 8 matchs joué en 2 ans ?




Sa condition physique ?
Pour un gardien c'est moins important qu'un joueur de champs.De toute façon , il était à Strasbourg la saison dernière et à du faire la préparation de début de saison et les entrainements habituels .
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar caldrissian » Ven 08 Juin 18, 19:18

Folliot27 a écrit:
caldrissian a écrit:Sur le tableau des transferts de Foot-National, ils ont inscrit Bonnefoi Landry en recru potentiel. http://www.foot-national.com/transferts ... ional.html

Des infos par rapport à la possible venu de ce joueur de 34 ans ? Et pour ceux qui l'ont vu jouer, qu'en est-il des capacités de ce gardien ?

Son âge ne semble pas trop un problème, vu que les gardiens peuvent continuer à haut niveau jusqu'à la 40ène, mais qu'en est-il de sa condition physique avec seulement 8 matchs joué en 2 ans ?




Sa condition physique ?
Pour un gardien c'est moins important qu'un joueur de champs.De toute façon , il était à Strasbourg la saison dernière et à du faire la préparation de début de saison et les entrainements habituels .


Mais peut-être blessures ou pépins physiques ?

Et je suis d'accord pour dire, qu'un gardien joue moins sur sa condition physique générale, que sur d'autres atouts essentiel à ce poste.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Reep » Ven 08 Juin 18, 22:10

Ceux qui rêvaient d’un retour de Pichot, c’est râpé, il a signé à Bourg Péronnas
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron