Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Lun 30 Avr 18, 10:31

herve50 a écrit:je pense qu il faut s'appuyer sur le mercato hivernal. ce qu il manque un joueur trentenaire au milieu de terrain genre feret ou nivet un eu plus jeune . allez laval allez laval allez laval


Si on pouvait juste le prendre plus mobile que notre défenseur d'expérience arrivé au mercato d'hiver ce serait parfait.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Lolo6153 » Lun 30 Avr 18, 11:13

dom44 a écrit:Eh bien, c'est pas gagné cette équipe 2018-2019 !!!

Quand on voit Ouest-France, ce matin, s’interroger si Zéoula et Pereira-Lage (entre autre) vont avoir l'envie de rester à Laval malgré leur fin de contrat, ça fait froid dans le dos. :'(


C'est clair...Mdr...
Zeoula j'en rigole...une buse....et Pereira lage???c'est qui lui? Il a joué combien de matchs??? Genre le cadre trop important...

J'espère sincèrement qu'ils n'auront pas envie de rester...on peut les aider à faire leurs bagages. l-o-l

Et j'espère que d'autres vont suivre....Perrot le cadre, expérimenté de l'équipe .. Et j'en passe.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar STADE 1983 » Lun 30 Avr 18, 13:20

Lolo6153 a écrit:
dom44 a écrit:Eh bien, c'est pas gagné cette équipe 2018-2019 !!!

Quand on voit Ouest-France, ce matin, s’interroger si Zéoula et Pereira-Lage (entre autre) vont avoir l'envie de rester à Laval malgré leur fin de contrat, ça fait froid dans le dos. :'(


C'est clair...Mdr...
Zeoula j'en rigole...une buse....et Pereira lage???c'est qui lui? Il a joué combien de matchs??? Genre le cadre trop important...

J'espère sincèrement qu'ils n'auront pas envie de rester...on peut les aider à faire leurs bagages. l-o-l

Et j'espère que d'autres vont suivre....Perrot le cadre, expérimenté de l'équipe .. Et j'en passe.



C est clair........
C est plus grave ce que je pensais.........
Je crois que le club est bien en fin d vie et plus proche de la N2 que de la ligue 2!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar swing » Lun 30 Avr 18, 16:16

Lolo6153 a écrit:
dom44 a écrit:Eh bien, c'est pas gagné cette équipe 2018-2019 !!!

Quand on voit Ouest-France, ce matin, s’interroger si Zéoula et Pereira-Lage (entre autre) vont avoir l'envie de rester à Laval malgré leur fin de contrat, ça fait froid dans le dos. :'(


C'est clair...Mdr...
Zeoula j'en rigole...une buse....et Pereira lage???c'est qui lui? Il a joué combien de matchs??? Genre le cadre trop important...

J'espère sincèrement qu'ils n'auront pas envie de rester...on peut les aider à faire leurs bagages. l-o-l

Et j'espère que d'autres vont suivre....Perrot le cadre, expérimenté de l'équipe .. Et j'en passe.

J'ose espérer que ces 3 joueurs cités (ZEOULA, PEREIRA-LAGE et meme PERROT) ne seront plus de l'effectif la saison prochaine- Faut etre serieux quand meme....qu'est ce que ces joueurs ont montré à part leurs limites ?
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar STADE 1983 » Lun 30 Avr 18, 19:18

Quand on se passe la question de savoir si Zeoula, Perrot et consort doivent rester, là il y a vraiment le feu dans la maison...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar zec » Lun 30 Avr 18, 21:05

C'est le ressenti du journaliste,
en interne je pense que les dés sont jetés.
Beaucoup d'eau va couler d'ici la reprise.
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar bigschtroumpf53 » Mar 01 Mai 18, 8:33

Départ de Nobillo?
T as un raison un sketch?
La raison est simple . Costa décide de tout
Certains coachs avaient refusés de venir à cause de la personalite de Costa .
Le mec qui inspire pas confiance avec des chemises trop blanches pour être vraies!!
Sur de lui ! Psycho rigide ! Manipulateur ... comme toutes ces personnes qui ont conscience de leurs limites!
Et costa est intelligent et il sait ces limites en football !
Donc il veut tout verrouiller et ne pas partager le travail . Y a juste à voir certains récits sur le forum de certains qui évoquent le limogeage de coursimo le responsable du recrutement du centre de formation pendant 2 ans !
2 années ou Moreau avec u17 finit premier et à la finalité costa qui le vire !
Oui manipulateur et incompétent !
Nobillo avec toute son expérience n’allait pas être un toutou une semaine de plus ...!!
Costa l’a trahi
Imaginez que Costa qui a juste un be1 de y a 20 ans .... prenait la parole Ds le vestiaire !!
Impensable !!
Costa a trahit aussi Goudet
Donc oui Départ de Nobillo est une mascarade
Ainsi cela a permis à pires d avoir le poste et surtout a costa de se rapprocher de la composition d équipe et du groupe pro!
Comme tout frustré de petit coach qui l’etait En région parisienne !
Nobillo aurait pu faire mieux mais ... n’avait pas son mot à dire sur recrutement !
Et n’oublions pas que le souci du Stade Lavallois du temps de Zanko ou Simone ou Goudet c était l attaque .... avec dans le groupe un certain Julien Viale ( bon mec au demeurant ) a 15000 par mois et recrute par qui avant son départ à Brest .. costa !!!
Ho la la jamais cela ne serait passé comme ça avec Keru ou Mimi
Parodie de gestion sportive
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 01 Mai 18, 10:15

bigschtroumpf53 a écrit:Départ de Nobillo?
T as un raison un sketch?
La raison est simple . Costa décide de tout
Certains coachs avaient refusés de venir à cause de la personalite de Costa .
Le mec qui inspire pas confiance avec des chemises trop blanches pour être vraies!!
Sur de lui ! Psycho rigide ! Manipulateur ... comme toutes ces personnes qui ont conscience de leurs limites!
Et costa est intelligent et il sait ces limites en football !
Donc il veut tout verrouiller et ne pas partager le travail . Y a juste à voir certains récits sur le forum de certains qui évoquent le limogeage de coursimo le responsable du recrutement du centre de formation pendant 2 ans !
2 années ou Moreau avec u17 finit premier et à la finalité costa qui le vire !
Oui manipulateur et incompétent !
Nobillo avec toute son expérience n’allait pas être un toutou une semaine de plus ...!!
Costa l’a trahi
Imaginez que Costa qui a juste un be1 de y a 20 ans .... prenait la parole Ds le vestiaire !!
Impensable !!
Costa a trahit aussi Goudet
Donc oui Départ de Nobillo est une mascarade
Ainsi cela a permis à pires d avoir le poste et surtout a costa de se rapprocher de la composition d équipe et du groupe pro!
Comme tout frustré de petit coach qui l’etait En région parisienne !
Nobillo aurait pu faire mieux mais ... n’avait pas son mot à dire sur recrutement !
Et n’oublions pas que le souci du Stade Lavallois du temps de Zanko ou Simone ou Goudet c était l attaque .... avec dans le groupe un certain Julien Viale ( bon mec au demeurant ) a 15000 par mois et recrute par qui avant son départ à Brest .. costa !!!
Ho la la jamais cela ne serait passé comme ça avec Keru ou Mimi
Parodie de gestion sportive





Quel est l'intérêt de Costa à s'immiscer dans la compo du groupe pro ?
De toute faire du neuf avec du vieux n'a jamais beaucoup fonctionné. Moi j'aimerais bien voir Moreau à la tête de l'équipe pro . Quand on voit les résultats qu'il a depuis 2 ans avec les U17 , il pourrait peut-être nous sortir de ce marasme même si gérer des pros et des jeunes ce n'est pas la même chose. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar benoit » Mar 01 Mai 18, 10:35

Folliot27 a écrit:Quel est l'intérêt de Costa à s'immiscer dans la compo du groupe pro ?

Pour satisfaire des agents j'imagine ?...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar ludo74 » Mar 01 Mai 18, 11:32

c'est BUZARE qui a recruté VIALE et non COSTA.

---------------

Pour ce mercato, on peut anticiper par rapport à l'an dernier avec un budget (vente de SOLET),
on peut critiquer COSTE ET JAN, mais c'était bien de pouvoir anticiper.

LYON devrait finir 2 ième et se qualifier directement en ligue des champions. j'espère que les BONUS de la vente de SOLET font partis d'une qualification en igue des champions.

on devrait vendre MENDES et N'DILU en récupérant encore pas mal d'argent j'espère, pas autant que SOLET mais des rentrées d'argent intéressantes (espérons).

il y a des bons attanquants en national, notamment THIARE d'AVANCHES. Je pense que nous serons en concurrence avec LE MANS sur les recrutements.

TOURS qui avait l'an dernier des difficultés financières devrait par être au mieux comme nous cette année.

Pourquoi pas un retour de BAYARD, j'ai vu qu'il n'avait pas beaucoup joué cette année.

Recruté Oumar POUYE de CRETEIL serait déjà un bon élément dans notre efectif.

Garder une belle ossature pour l'année prochaine, Alioune BA sera dure à retenir. (garder DEMBELE, SCARA, ESPINOSA, DABO, ETSHIMI, MAYELA, BOSETTI, PERROT, ETINOF, MABUSSI, HAUTBOIS, NEYOU)

Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit sur ETINOF, je trouve qu'il fait des bons match. notamment le dernier, un des seuls qui fait la différence.

Pourquoi ne pas mettre MOREAU en entraineur, il fait du bon travail, et les joueurs ont l'air de l'apprécier. Par contre on perdrait gros sur la formation.

bref, beaucoup de travail en perspective......

allez laval
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Reep » Mar 01 Mai 18, 12:00

Pas d’accord pour vendre Mendes et Ndilu. Ils seraient vendus moins que ce qu’ils vaudront après une saison pleine avec nous et, surtout, ce serait bien d’essayer de garder nos quelques bons éléments pour jouer ENFIN la montée. Et vu comment on utilise l’argent des transferts, qu’on garde nos bons jeunes nous permettra en outre d’éviter une demi douzaine de jambons.

Je radote, pas grave : MOINS de recrues, mais des MEILLEURES ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Mar 01 Mai 18, 12:27

Mendes et Ndilu vaudront plus cher après une saison pleine avec nous, seulement si l'on monte...
S'ils restent, j'y verrai enfin de l'ambition chez Jan et Costa.

Moreau n'a pas les diplômes, il me semble.
Et puis, prendre quelqu'un qui rempli parfaitement sa mission à la formation pour le mettre à un poste qu'il n'a jamais tenu, c'est prendre le risque d'affaiblir ton centre de formation sans garantie de réussite avec l'équipe première.

Ceci dit, si le prochain coach rate sa mission, nos jeunes seront libres, alors qu'ils soient bons ou mauvais.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar PIXIE » Mar 01 Mai 18, 13:03

Plutôt que de vouloir recruter et monter en en L2 ( niveau qui ne correspond plus avec le Stade Lavallois ) ,il serait intéressant de sortir un projet pour le club avec les dirigeants et du personnels qui vont avec quitte à recruter des gens à des postes stratégique comme directeur commercial ,président ,scout en recrutement ,etc
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Mar 01 Mai 18, 13:26

PIXIE a écrit:Plutôt que de vouloir recruter et monter en en L2 ( niveau qui ne correspond plus avec le Stade Lavallois ) ,il serait intéressant de sortir un projet pour le club avec les dirigeants et du personnels qui vont avec quitte à recruter des gens à des postes stratégique comme directeur commercial ,président ,scout en recrutement ,etc


Je vois pas l’intérêt de recruter tous ces gens coûteux dans l'encadrement si la ligue 2 n'est pas un objectif.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Mar 01 Mai 18, 14:01

dom44 a écrit:
PIXIE a écrit:Plutôt que de vouloir recruter et monter en en L2 ( niveau qui ne correspond plus avec le Stade Lavallois ) ,il serait intéressant de sortir un projet pour le club avec les dirigeants et du personnels qui vont avec quitte à recruter des gens à des postes stratégique comme directeur commercial ,président ,scout en recrutement ,etc


Je vois pas l’intérêt de recruter tous ces gens coûteux dans l'encadrement si la ligue 2 n'est pas un objectif.

Jusqu'à preuve du contraire, à mon avis elle n'en est pas un.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron