Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar zec » Mer 25 Avr 18, 22:47

La montée du MUC nous fera un peu d'ombre
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Bixente53 » Jeu 26 Avr 18, 9:26

zec a écrit:La montée du MUC nous fera un peu d'ombre


Oui enfin rien n'est gravé dans le marbre pour la saison prochaine....Le Mans n'est pas à l'abri de galérer non plus, voire de jouer le maintien....bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Jeu 26 Avr 18, 9:58

Bixente53 a écrit:
zec a écrit:La montée du MUC nous fera un peu d'ombre


Oui enfin rien n'est gravé dans le marbre pour la saison prochaine....Le Mans n'est pas à l'abri de galérer non plus, voire de jouer le maintien....bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète.

Certes, l'improvisation et le n'importe quoi, ça peut marcher.
ça ne semble pas être la méthode du Mans qui, dès cette année, avait une structure et un budget de club pro, nettement au-dessus de la concurrence en N2.
Bref, ils se donnent les moyens et la méthode pour réussir, s'ils jouent les premiers rôles la saison à venir, on ne sera pas plus surpris que cela. Ce ne sera pas le fruit de bricolages hasardeux...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar UweKrause » Jeu 26 Avr 18, 11:40

Jamais était fan du Mans ( malgré ma fac là bas ) et très interrogatif ( pour être politiquement correct ) sur la MMA arena mais malheureusement il se dégage pour l'instant de cette équipe un projet , une vision ( et même une ferveur suite à la montée ,...) qui tranche malheureusement radicalement avec nous ...mais pas grave
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Jeu 26 Avr 18, 12:15

UweKrause a écrit:Jamais était fan du Mans ( malgré ma fac là bas ) et très interrogatif ( pour être politiquement correct ) sur la MMA arena mais malheureusement il se dégage pour l'instant de cette équipe un projet , une vision ( et même une ferveur suite à la montée ,...) qui tranche malheureusement radicalement avec nous ...mais pas grave

ça va faire 30 ans qu'on regarde passer les trains...
Vivement mai 2019 pour que l'on fête ça dignement ! :Heureux: :fou
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar STADE 1983 » Jeu 26 Avr 18, 12:25

tchecky a écrit:
UweKrause a écrit:Jamais était fan du Mans ( malgré ma fac là bas ) et très interrogatif ( pour être politiquement correct ) sur la MMA arena mais malheureusement il se dégage pour l'instant de cette équipe un projet , une vision ( et même une ferveur suite à la montée ,...) qui tranche malheureusement radicalement avec nous ...mais pas grave

ça va faire 30 ans qu'on regarde passer les trains...
Vivement mai 2019 pour que l'on fête ça dignement ! :Heureux: :fou



C est clair, en 30 ans que de champinnats de purges....
On les compte les saisons un minimum excitantes.....
Moi je me demande si il y a encore un pilote pour ce vieux radeau tout pourrit à tous les étages...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 26 Avr 18, 16:29

Personnellement, j'attends surtout les discours de P.J. et B.L. sur les ambitions et les objectifs du club pour la saison 2018-2019.
c'est à ce moment là que l'on va savoir si la N1 suffit au club ou pas!!!!!
bon je suis pas très rassuré!!!!
j'ai peur d'un: "Vous savez vu les finances du club on peut pas faire des miracles. Alors il faut obtenir le maintien le plus rapidement possible pour pouvoir ensuite jouer libéré et pourquoi pas se mêler à la lutte pour le podium!!"
On en reparlera, mais je vois bien ce discours!!! :respect :respect :respect

allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Jeu 26 Avr 18, 16:37

1Parmid'autres a écrit:Personnellement, j'attends surtout les discours de P.J. et B.L. sur les ambitions et les objectifs du club pour la saison 2018-2019.
c'est à ce moment là que l'on va savoir si la N1 suffit au club ou pas!!!!!
bon je suis pas très rassuré!!!!
j'ai peur d'un: "Vous savez vu les finances du club on peut pas faire des miracles. Alors il faut obtenir le maintien le plus rapidement possible pour pouvoir ensuite jouer libéré et pourquoi pas se mêler à la lutte pour le podium!!"
On en reparlera, mais je vois bien ce discours!!! :respect :respect :respect

allez laval allez laval

Ce qui est en soi suffisamment explicite...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar lusolavallois » Jeu 26 Avr 18, 18:03

c'est claire que LeMans va etre aussi voir plus sexy que nous ...
Faudrait vraiment faire peau neuve au niveau du stade et attiré tant les joueurs que les supporters.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar seaman » Ven 27 Avr 18, 23:17

je pense que ce soir on peut mettre dans le wagon de départs

DABO et merci pour les matchs retour absolument magnifiques ... :super
PANDOR et merci pour ton courage et tes replacements défensifs , sans oublier ta percussion légendaire :super
SCARRAMOZINO un grand merci de la part du doc et de l' infirmière pour ta gentillesse et ta ponctualité aux rdv des soins :super
SARR un grand merci pour ton penalty marqué contre Boulogne...ouf sans celui ci on descendait à coup sur :super
PERRERA LAGE un grand merci pour ta discrétion et ta faculté a casser les lignes avec ton fameux pied gauche , c 'est toi qui nous avait signalé ça en conférence d 'arrivée :super
EBUYA (reste 1 an de ct) un grand merci pour tes encouragements sur les réseaux sociaux et ta gentillesse , tu resteras dans nos mémoire :super on va perdre notre mannequin favori pour la présentation du nouveau LACTELSHIRT :Heureux:

pour l' instant je vois ceux là , mais reste aussi en fin de ct :

espinosa
etchimi
bossetti
ba

et surtout un très grand merci à notre recruteur en chef , JEAN COSTA et son flair légendaire car nous avons eu , vu (très rapidement certes..) notre brésilien HELTON :super

Bon on arrête là pour ce soir ...

@+
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar lusolavallois » Sam 28 Avr 18, 0:48

quelle sera l'ossature pour l'année prochaine ???
qui veut jouer le jeu ??
un truc de fou.
On critique Costa, Pires, Jan, Lucas, mais sérieux quand tu vois la situation actuelles avec les comédiens sur le terrain ça doit et va être compliqué !
l'ossature doit avoir des valeurs et de l'envie ! est ce qu'on a ça en stock ??
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Plein Champ » Sam 28 Avr 18, 2:01

lusolavallois a écrit:quelle sera l'ossature pour l'année prochaine ???
qui veut jouer le jeu ??
un truc de fou.
On critique Costa, Pires, Jan, Lucas, mais sérieux quand tu vois la situation actuelles avec les comédiens sur le terrain ça doit et va être compliqué !
l'ossature doit avoir des valeurs et de l'envie ! est ce qu'on a ça en stock ??

Le Stade Lavallois est décramponné dans tous les sens du terme : on a des joueurs en tongs ou avec des gros sabots. Y a :DD que Hautbois qui a droit aux claquettes pourtant. :lol:
La préparation physique serait un bon début déjà, et privilégier le qualitatif au quantitatif au mercato. On a eu tellement d'exercices plombés par des parasites dans l'effectif, on ne compte plus les saisons avec les récalcitrants qui rechignent avec la réserve ou profitent de l'infirmerie.
De plus, il faudrait clairement annoncer l'objectif en fin juillet suivant le déroulement de la préparation, et peut être reconquérir le public en baissant le prix des places.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar seaman » Sam 28 Avr 18, 6:42

une petite info cependant ,

Laval est en contact avec OUMAR POUYE ( créteil) (H)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar doudou 49 » Sam 28 Avr 18, 9:15

Quel gachis et encore une année de perdu.
Si au moins cette année on avait pu monter les fondations pour monter une équipe ambitieuse pour l'année prochaine...

Là rien, le néant ou presque.

Sans déconner qui conserver ???

Bref on va repartir l'année prochaine de 0 tout du moins je l'espère avec toutes les incertitudes qui vont avec....

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar brazil1 » Sam 28 Avr 18, 10:28

Sans oublié Costa, vu son passage à Brest et chez nous, c'est pas terrible!!
Pirès, il n'a pas les diplômes, on va payer des amendes pendant 40 matchs, c'est pas possible, et même, s'il a ces diplômes, faut qu'il parte, on lui doit le maintien, c'est déjà pas mal!!mais insuffisant chez nous.
Pour la saison prochaine, Mendés devrait partir, il le mérite quoique fatigué en cette fin de saison.
Ba et Dembèlé, on doit tout faire pour les garder.
Scara. très bon mais trop fragile.
Voilà pour notre défense.
.................Hautbois.......................
????????.........Ba...Dembèlè............?????
Zéoula, etinoff, Mayela, Espinossa, Adios Amigos!!
Voilà notre milieu:
..........Makhedjouf.......Dabo..................
Etshimbi, Pandor, Mayela, adios amigos!!!
Voilà notre attaque:
.........??????.......Bosetti.....................
Conclusion : on repart avec une feuille blanche, pas mal, comme vision!!!! merci Costa!! lui, c'est un mauvais!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré