Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Folliot27 » Ven 01 Fév 19, 8:40

Ciccolini se plaignait qu'il avait trop de joueurs et qu'il fallait alléger l'effectif. Du coup après ce mercato d'hiver , il a un joueur en plus 25 > 26. l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar moussman » Ven 01 Fév 19, 8:50

SLMFC: maison de retraite on vous dit ! pas club de foot "pro" ! :mdr:

Quand même une bonne nouvelle: Bakir en prêt ! :clap

Clap de fin dès ce soir ?

:@ :@ :@
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar jp » Ven 01 Fév 19, 9:46

Obbady, Danic et maintenant Robic, des beaux joueurs sur le papier...et surement aussi des bons salaires mais la vérité sera sur le terrain car pour l'instant pour les deux premiers c'est pas terrible ..j'attends vraiment que ces cadres hissent leur niveau de jeu.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tinetine13 » Ven 01 Fév 19, 10:19

Pas fan des retours mais c'est une belle recrue.
Faut pas déconner, c'est un joueur qui a 32 ans, il est à maturité, pas sur la pente descente.
Des attaquants, c'est bien mais s'il n'y a personne pour leur donner des ballons, ils marqueront jamais, bons ou pas. Robic, c'est une aubaine dans la mesure où Etinof et Vincent n'ont plus le rendement de début de saison. Il va, j'espère, apporter le liant qui manque cruellement à notre équipe.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Le Mayennais » Ven 01 Fév 19, 10:34

Mercato fini, on va dire bienvenue à Sekou Keïta, Madhi Camara et Antony Robic pour cette phase 2 et observer tout cela ;-)
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar mokoena » Ven 01 Fév 19, 10:41

Moi je suis plutôt content du retour de Robic. J'aimais bien sa combativité, chose rare aujourd'hui, au SL en tout cas.
Et puis on est en National...
Si Bakir s'en va, il fera surement plus jouer Ndilu. Ou Alors Cicco va placer Danic ou Vincent en soutien de l'attaquant (Verdier ou Keita)
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Petit petkipu » Ven 01 Fév 19, 11:34

Pas content du tout l'ours au sujet du comportement de I.Solet lors de son transfert .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar ludovic coyote » Ven 01 Fév 19, 11:50

brazil1 a écrit:NUL, vous êtes NUL le stade Lavallois!! c'est pas possible de voir des bons à rien....... bande de pois chiche!!
Bande de chèvres!! Costa casse-toi!! ROBIC le retour...mais c'est nul à chier!! nul à chier!!
Le stade joue a 2km/h avec obbadi-Makhedjouf-Danic-Verdier-Milocevic-Cissé et même Vincent-Etinof, pour des ailiers ça va pas vite!!
Et l'autre Concordia Costa, au lieu de recruter, 2 joueurs rapides pour amener de la vitesse en phase offensif pour combler ce défaut, il nous ramène ROBIC, il n'y a pas plus lent que lui, il est encore plus lent que Danic, c'est pour dire!!!
Pour moi, c'est un canular, c'est pas possible!! Costa, il n'a pas recruté ROBIC!! c'est un cauchemar ce mec!!
Voici, notre milieu de terrain :
........Obbadi.....Makhedjouf.....
Danic.........Robic...........Etinof
..............Verdier.................
Et bien, c'est les défenseurs adverse qui vont se marrer, parce qu'à la vitesse où vont arriver les attaques Lavallois, et bien, ils vont avoir le temps de s'organiser!!!!! Honte à toi Costa pour ton travail de recrutement......t'es une chèvre!! :@ :@ :@ :@


J aime bien les mec comme toi qui critique tout alors que l on a pas vu les joueurs a l oeuvre, et puis tu es sans cesse dans les constats et les insultes, tu ne propose rien et tes critiques sont stériles!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tinetine13 » Ven 01 Fév 19, 12:20

roulf a écrit:Anthony ROBIC (32 ans, Ailier droit)
Niveau moyen auquel il a évolué = 1703 soit 2ème place de National.
Impact sur la différence de buts à ce niveau = -0.17 buts/match
Niveau estimé = 1531, soit Milieu de tableau National 2
Analyse effectuée sur 228 matches, donc Indice de fiabilité élevé.

Mon avis : Il n'est pas si exceptionnel que ça, il a bien évolué en moyenne au niveau demandé pour être promu en L2, mais a coûté 20 buts à ses clubs sur l'ensemble de sa carrière, comme pour Keita ça nous fait juste un joueur de plus à impact négatif


Tes stats, j'aimerais bien savoir comment elles sont construites et savoir comment un peut rationaliser l'impact négatif d'un joueur sur son équipe.
Déjà que dans le positif, le compteur but peut être en partie un trompe l'oeil, encore plus concernant les passes décisives. Alors considérer un impact négatif (hormis une boulette de défenseur ou de gardien, même si en général, c'est la finalité d'une chaîne de causes), ça me paraît farfelu.
Le fait est que Robic est un bon joueur. On se souvient de son déchet mais aussi de sa faculté à provoquer et créer du danger. Avec ses expériences aux échelons supérieurs, j'imagine qu'il ne être qu'utile en cette fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar ludovic coyote » Ven 01 Fév 19, 12:27

tinetine13 a écrit:
roulf a écrit:Anthony ROBIC (32 ans, Ailier droit)
Niveau moyen auquel il a évolué = 1703 soit 2ème place de National.
Impact sur la différence de buts à ce niveau = -0.17 buts/match
Niveau estimé = 1531, soit Milieu de tableau National 2
Analyse effectuée sur 228 matches, donc Indice de fiabilité élevé.

Mon avis : Il n'est pas si exceptionnel que ça, il a bien évolué en moyenne au niveau demandé pour être promu en L2, mais a coûté 20 buts à ses clubs sur l'ensemble de sa carrière, comme pour Keita ça nous fait juste un joueur de plus à impact négatif


Tes stats, j'aimerais bien savoir comment elles sont construites et savoir comment un peut rationaliser l'impact négatif d'un joueur sur son équipe.
Déjà que dans le positif, le compteur but peut être en partie un trompe l'oeil, encore plus concernant les passes décisives. Alors considérer un impact négatif (hormis une boulette de défenseur ou de gardien, même si en général, c'est la finalité d'une chaîne de causes), ça me paraît farfelu.
Le fait est que Robic est un bon joueur. On se souvient de son déchet mais aussi de sa faculté à provoquer et créer du danger. Avec ses expériences aux échelons supérieurs, j'imagine qu'il ne être qu'utile en cette fin de saison.


Oui, il connaît bien le club, il va booster le groupe et mentalement avec son expérience c est un renfort de poids.Il faut aussi prendre en compte le fait que c est un Robic en national que l on va découvrir et il sera^peut être plus à son aise.J ai pas compris ta stat sur Robic "qui aurait coûté 20 buts a ses clubs?"
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar herve50 » Ven 01 Fév 19, 12:42

essayer de positiver un peu .toujours du negatif pour certains cela devient demoralisant de parcourir le forum. pourles 3 recrues ils ne viennent pas de destinations lointaines assez reproches et doivent etre en etat de jouer de suite. allez on y croit encore un peu mais il ne va pas falloir lacher trop de points. allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 01 Fév 19, 13:13

bonjour.
il est clair que le pessimiste est clairement affiché par beaucoup.
En effet comment ne pas l'être quand on voit notre situation et nos ambitions affichées en début de saison???
Comment ne pas l'être quand on voit ce mercato d'hiver???
Par contre, il faut malgré, cette humeur pessimiste qui règne, croire aux bons choix du club. (Sérieux des fois j'en doute.).
Nous sommes à un moment où nous supporters on doit aussi faire l'effort de se mettre un coup de pied au cul pour aider et pousser notre équipe.........
Même si la direction en place et ses décisions ne nous satisfont pas, je crois que la première urgence c'est au moins d'apporter notre soutien..........
il sera toujours temps, et j'y participerais le cas échéant, de faire un état des lieux (déjà fait pour beaucoup, moi y compris) en fin de saison de la situation du S.L..
Ne nous trompons pas de combat pour l'instant!!!! Notre principal combat c'est la montée en ligue 2, ce n'est pas de tirer à boulet(s) rouge(s) sur le club, ses dirigeants, son staff et ses joueurs!!!

C'est clair la situation n'est pas au mieux..........mais faisons au moins cet effort.

Je pense pourtant comme beaucoup que les décisions qui ont été prises ou qui sont prises, ne correspondent pas à ce que j'aimerais voir, mais je vais essayer d'attendre pour tirer sur le club, ne serait ce que pour aider à cette montée..............

Par ailleurs, moi aussi je pense quelques fois que nos dirigeants du club (nos sponsors en fait) feraient mieux d'abandonner et de passer la main..............Mais est on sur que de nouveaux investisseurs se presseraient auprès du club??? il y a les bruits, les rumeurs de droite et de gauche, mais qu'en est-il vraiment?

En attendant pour ce soir et pour les matchs qui viennent..........................
allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Reep » Ven 01 Fév 19, 13:32

roulf a écrit:
tinetine13 a écrit:L'idée de base c'est : si une équipe a une meilleure différence de buts quand le joueur est sur le terrain que quand il est en dehors, alors son impact est positif et sa valeur réelle est au-dessus de celle de son club.
Quand je dis qu'il a coûté 20 buts à ses équipes, c'est son impact sur la différence de buts cumulée sur 13 ans de carrière. Donc ça veut dire qu'avec lui une équipe de haut de tableau de N1 va marquer moins de buts et en prendre plus. Sur 1 match de 90 minutes ça fait un impact moyen sur la différence de buts de -0.17 par match pour un club de niveau top N1.

C'est pas du tout farfelu


Salut Roulf,

le problème, encore et toujours, est que tu n'utilises QUE tes stats, et c'est ce qui me gêne. Elles sont sans nul doute un utile complément et fournissent une indéniable aide à la décision, mais ne sauraient constituer l'unique outil. D'ailleurs, Costa Concordia serait certainement plus heureux dans ses recrutements s'il se donnait la peine de superviser les joueurs qu'il embauche.

Dans ton exemple, je vais te donner une raison parmi d'autres qui permet de douter de tes résultats : tu ne tiens absolument pas compte de la qualité de l'adversaire, ni du score. Pourtant, il est évident que rencontrer Trifouilly les Oies ou le PSG n'est pas la même chose, et que rentrer dans un match où on mène 3-0 n'a rien à voir avec celle d'un match où l'équipe est menée 0-3.

Le joueur de FM que je suis a régulièrement, dans ses effectifs, des joueurs qui finissent la saison avec une dizaine de matchs au compteur... et d'excellentes stats. Mais ce ne sont en aucun cas des joueurs que je privilégierai par rapport à ceux que je fais régulièrement jouer. Ces joueurs moins bons, je les utilise lorsque je rencontre des équipes présumées nettement moins fortes, où je les fais rentrer à 30 minutes de la fin lorsque le score est acquis, pour reposer mes "vedettes". Résultat, ils ont en général de bonnes notes... qui ne reflètent pas leur réelle valeur.

D'ailleurs, nous voyons tous sur le forum que tes prédictions ne sont pas infaillibles. Que les stats soient un outil utile et nécessaire, personne n'en doute. Qu'elles soient l'alpha et l'omega, non !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Luso » Ven 01 Fév 19, 14:18

Bon .... y'a plus qu'à ! Robic va mettre la pression a etinof et Danic
j'espère que Camara est bon et va sortir makedhjouf
pour Keita, Verdier va devoir se concentrer sur son jeu et faire mieux

petit coup de pression a certain poste et joueurs

j'aimerais voir cela comme équipe.

----------------------bouet
lambese---Dembele---Scara----Bouhours
-----------------------Ba
------------obbadi-------Danic ou vincent
Etinof-----------Keita-----------robic
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar jp » Ven 01 Fév 19, 14:42

Les 3 nouvelles recrues sont toutes à vocation offensives et ça me plait bien car c'est dans ce domaine qu'on a failli .
Avec Le "physique" de Verdier , la "technique" de Bakir, le cas Ndilu , le manque d'investissement de Guirassy et les blessures de Bossetti , je pense qu'on compense bien ces 3 joueurs Bakir , bosseti et Guirrasy . Si verdier revient à son vrai niveau et que N'dilu se lance plein régime dans cette fin saison, ca peut etre intéressant
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré