Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dg61 » Dim 13 Mai 18, 21:04

Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Dim 13 Mai 18, 21:57

Mais il claironne ;) Ou fanfaronne.

On verra rapidement si les moyens sont en adéquation avec le discours.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Plein Champ » Dim 13 Mai 18, 23:08

Rassurez-vous, y a aussi l'article familial (pas dans les sports mais j'ai un doute) avec l'interview de gentils supporters dégoulinant d'angélisme. :P
Pour recoller au sujet, Bosetti avoue qu'il pense ne pas avoir la maturité encore pour jouer un rôle de leader dans cette équipe. Il déplore les blessures de deux joueurs expérimentés à des moments clés : Scara et Dembelé. Est-ce une façon de se dédouaner ? Peut être pas.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar UweKrause » Lun 14 Mai 18, 10:07

Je confirme que la pleine page sur les gentils supporters à Le Basser est affligeante et donne encore une image de club " sympa " où le résultat compte peu ...l'article de fond est plus intéressant et évoque quand même la saison trés mitigée du Stade Lavallois ...mais je ne me fais aucune illusion Dominique Faurié va revenir aux affaires pour la probable interview du président et on va avoir le droit au retour de la langue de bois et du copinage ... :Bien: :Bien:
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Lun 14 Mai 18, 11:15

Plein Champ a écrit:Rassurez-vous, y a aussi l'article familial (pas dans les sports mais j'ai un doute) avec l'interview de gentils supporters dégoulinant d'angélisme. :P

Je pensais à une blague, mais non...
Faudrait leur coller une baigne, ya plus que ça à faire... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Till53 » Lun 14 Mai 18, 14:58

Bon bah dans l'article , Jan affiche notre seul et unique objectif pour la saison prochaine : la montée en L2. Il précise que le club aura les moyens humains et financiers nécessaires pour y arriver.

Maintenant faut joindre les actes aux paroles !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dg61 » Mar 15 Mai 18, 10:03

systango a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/national-pires-et-moreau-devraient-rester-laval-doutes-sur-bosetti-5758965

ON VA GARDER PIRES WOUHOUUU!!! Et on va donc continuer a payer des prunes! Elle est pas belle la vie?
Et en plus , on risque de perdre Bosetti!! Il lui faut moins de 10000 par mois apparemment, mais on avait déboursé 17000 pour Lebouc et pas au même poste.

C est vrai , allez on s en fiche, Pires est un meneur d hommes né, il vaut les 1500 de penalites par match et Bosetti une brique molle aux 9 buts et 8 passés décisives, on peut le laisser partir!! :enerve

Ce que j aime chez nous c est qu' on apprend de nos erreurs!


L'amende non, aparement il aura son diplôme la semaine prochaine. Dégoûté de cette décision mais pas surpris non plus. On continue ...... :|

La bonne chose c'est qu'on garde Moreau pour nos équipes jeunes.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar swing » Mar 15 Mai 18, 10:15

systango a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/national-pires-et-moreau-devraient-rester-laval-doutes-sur-bosetti-5758965

ON VA GARDER PIRES WOUHOUUU!!! Et on va donc continuer a payer des prunes! Elle est pas belle la vie?
Et en plus , on risque de perdre Bosetti!! Il lui faut moins de 10000 par mois apparemment, mais on avait déboursé 17000 pour Lebouc et pas au même poste.

C est vrai , allez on s en fiche, Pires est un meneur d hommes né, il vaut les 1500 de penalites par match et Bosetti une brique molle aux 9 buts et 8 passés décisives, on peut le laisser partir!! :enerve

Ce que j aime chez nous c est qu' on apprend de nos erreurs!

PAUVRE STADE LAVALLOIS-ET ON VEUT REMONTER ?????..........ET BIEN J'ATTENDS DE VOIR CELA AVEC IMPATIENCE AH AH AH AH :?
Modifié en dernier par swing le Mar 15 Mai 18, 11:10, modifié 1 fois.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar 1Parmid'autres » Mar 15 Mai 18, 10:17

Wouah!!!!
on repart sur les mêmes bases que la fin de saison avec Droopy aux commandes......... :enerve :enerve
vraiment moi ça me donne envie de me réabonner.......... :'( :'(
alors la saison prochaine fini les expérimentations Zeoula défenseur et Perrot milieu.
on fera du Ebuya défenseur central et Ba avant centre.......... :mdr: :mdr: :mdr:

Sérieux je suis dégouté..........
ca commence vraiment mal le projet de la remontée en L2 avec Droopy aux commandes............. :fou :fou :fou
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 15 Mai 18, 10:24

Et m...Il faut garder Bosetti si on veut remonter, et lui trouver 2 ailiers donneurs de bons ballons
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Pat 35 » Mar 15 Mai 18, 10:45

Bonjour,
D'accord avec LAVALLOIS FOR EVER ; il faut faire l'effort financier de garder Bosetti et faire venir
des joueurs rapides et bons centreurs devant !
Il manque également je pense un bon 6 avec Makhenjouf.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar seaman » Mar 15 Mai 18, 12:00

Bon , le club préfére garder pires (qui coute pas cher) et mettre de l argent sur un véritable 9 ( ebuya hi hi)...il ne veulent par garder le meilleur buteur ( bosseti ) à n importe quel prix...bref je pense qu' on continue à faire les mêmes erreurs et dans cet orientation là on peut s attendre à une prolongation de ct de Zeoula...on marche sur la tête dans ce club..
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Mar 15 Mai 18, 12:20

Ça ferait désordre si Bosetti n'était pas conservé alors que Jan a déclaré que les moyens humains et financiers seraient à la hauteur.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Bixente53 » Mar 15 Mai 18, 12:21

seaman a écrit:Bon , le club préfére garder pires (qui coute pas cher) et mettre de l argent sur un véritable 9 ( ebuya hi hi)...il ne veulent par garder le meilleur buteur ( bosseti ) à n importe quel prix...bref je pense qu' on continue à faire les mêmes erreurs et dans cet orientation là on peut s attendre à une prolongation de ct de Zeoula...on marche sur la tête dans ce club..


Forcément Pirès pense qu'avoir Zeoula dans l'effectif est une énorme chance... :ouh , donc oui il va forcément recevoir une proposition de prolongation si Pirès rempile...

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais franchement les 1ères décisions prises (attendons l'officiel quand même) me semblent hallucinantes...au point de se demander si on a vu la même saison!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar 1Parmid'autres » Mar 15 Mai 18, 13:30

Bixente53 a écrit:
seaman a écrit:Bon , le club préfére garder pires (qui coute pas cher) et mettre de l argent sur un véritable 9 ( ebuya hi hi)...il ne veulent par garder le meilleur buteur ( bosseti ) à n importe quel prix...bref je pense qu' on continue à faire les mêmes erreurs et dans cet orientation là on peut s attendre à une prolongation de ct de Zeoula...on marche sur la tête dans ce club..


Forcément Pirès pense qu'avoir Zeoula dans l'effectif est une énorme chance... :ouh , donc oui il va forcément recevoir une proposition de prolongation si Pirès rempile...

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais franchement les 1ères décisions prises (attendons l'officiel quand même) me semblent hallucinantes...au point de se demander si on a vu la même saison!



Je suis totalement d'accord avec vous!!! :enerve :enerve
C'est consternant et hallucinant!!!! :'( :'( :'( :$ :$
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron