Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar kyfran53 » Jeu 31 Jan 19, 23:25

Le SO est a la hauteur de notre mercato.
Quelqu'un a pu voir si le mercato est clôturé ?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Toophe » Jeu 31 Jan 19, 23:25

Reep a écrit:Robic le retour.

Perso j’étais pas fan, je ne pense pas le devenir...

De grosses qualités de percussion mais avec l'age il a du les perdre, il manquait un peu de stats avec nous mais moi j'appreciais le joueur
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar manu53 » Jeu 31 Jan 19, 23:26

Vu les commentaires coté Nancy, pas certains que ça soit une recrue, à voir
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Bixente53 » Jeu 31 Jan 19, 23:26

Pas convaincu par ce retour. Il est quand même sur la pente descendante l’ami robic...
Mais bon il revient, il a toujours plutôt donné le Max et on esprit alors pourquoi pas...
Mais pour moi c’est plus non plus une fusée.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar lolo53 » Jeu 31 Jan 19, 23:32

Les retours au stade ça ne fonctionnent jamais... J'espère qu'il me fera mentir.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Bixente53 » Jeu 31 Jan 19, 23:37

En fait on est tellement dégoûté de ce qui se passe dans ce club depuis des années qu’on arrive même plus à se réjouir de l’arrivée d’un joueur tel que robic...
Ils nous ont quand même bien niqué nôtre fibre supportrice ces nullissimes dirigeants.
Allez sois bon Anthony tu as pas mal d’espoir sur tes épaules.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Kéru91 » Jeu 31 Jan 19, 23:40

tout çà pour çà finalement :|
C'est vrai que l'on est pas à une connerie près! Sacré Costa, il nous les fera toutes :idiot
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar fred75 » Jeu 31 Jan 19, 23:46

Robic il a toujours mouillé le maillot mais ça c'était avant maintenant?? Le 6 espéré je pense qu'on peut oublier et vendre Solet ça fait vraiment liquiditation totale avant fermeture..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Till53 » Ven 01 Fév 19, 0:19

Bakir prêté en N2 à sete
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Ven 01 Fév 19, 0:34

Robic, ça rime avec... Danic :reglement (et avec bique aussi, du coup Image)
Kéru91 a écrit:tout çà pour çà finalement :|
C'est vrai que l'on est pas à une connerie près! Sacré Costa, il nous les fera toutes :idiot

Lui de toutes façons lui c'est un génie, je ne vois pas d'autre mot Image
Modifié en dernier par tchecky le Ven 01 Fév 19, 0:43, modifié 4 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar benoit » Ven 01 Fév 19, 0:40

systango a écrit:
Till53 a écrit:Bakir prêté en N2 à sete


Ce qui veut dire qu' il manque un attaquant maintenant.

Sur le papier, parce que sur le terrain ça ne se verra pas.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Ven 01 Fév 19, 0:41

systango a écrit:
Till53 a écrit:Bakir prêté en N2 à sete


Ce qui veut dire qu' il manque un attaquant maintenant. Robin est un milieu offensif.

Euh Bakir,... je suis sûr que Rincon en pointe il serait meilleur Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Lumpi » Ven 01 Fév 19, 6:04

La gestion de ce club devient vraiment du grand n'importe quoi !
Est ce que Quelqu'un va se réveiller un jour et donner un grand coup de pied dans ce ramassis de touristes incompétents?

Il me semblait qu'il y avait un contre pouvoir dans ce club avec Laval association et toutes les entreprises qui mettent un peu d'argent (à perte) dans ce club.
Il est grand temps que cette association hausse le ton, et exige des comptes de la part de Jan/Lucas et/ou retire ses billes de cette pétaudière qu'est devenu ce club.

Elle avait fait entendre sa voie après la sortie rocambolesque de Jan suite à l'embrouille Ciccolini/Cotta, il faut qu'elle le refasse pour remettre "l'église au milieu delà place du village" et rappeler aux touristes en place que ce club ne leur appartient pas.
Cette association est la garante des valeurs du club, qui ont maintenant disparues depuis que l'attelage Lucas-Jan est en place.
il est tant de siffler la fin de la plaisanterie, au risque pour cette association de passer pour être complice ou être soumise à l'omnipotence de ces 2 clowns !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tangoadri » Ven 01 Fév 19, 8:14

Lumpi a écrit:La gestion de ce club devient vraiment du grand n'importe quoi !
Est ce que Quelqu'un va se réveiller un jour et donner un grand coup de pied dans ce ramassis de touristes incompétents?

Il me semblait qu'il y avait un contre pouvoir dans ce club avec Laval association et toutes les entreprises qui mettent un peu d'argent (à perte) dans ce club.
Il est grand temps que cette association hausse le ton, et exige des comptes de la part de Jan/Lucas et/ou retire ses billes de cette pétaudière qu'est devenu ce club.

Elle avait fait entendre sa voie après la sortie rocambolesque de Jan suite à l'embrouille Ciccolini/Cotta, il faut qu'elle le refasse pour remettre "l'église au milieu delà place du village" et rappeler aux touristes en place que ce club ne leur appartient pas.
Cette association est la garante des valeurs du club, qui ont maintenant disparues depuis que l'attelage Lucas-Jan est en place.
il est tant de siffler la fin de la plaisanterie, au risque pour cette association de passer pour être complice ou être soumise à l'omnipotence de ces 2 clowns !


C’est nous qu’avons ce pouvoir mais personne n’agit, je parlais du boycott si accesion non assurée
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar brazil1 » Ven 01 Fév 19, 8:34

NUL, vous êtes NUL le stade Lavallois!! c'est pas possible de voir des bons à rien....... bande de pois chiche!!
Bande de chèvres!! Costa casse-toi!! ROBIC le retour...mais c'est nul à chier!! nul à chier!!
Le stade joue a 2km/h avec obbadi-Makhedjouf-Danic-Verdier-Milocevic-Cissé et même Vincent-Etinof, pour des ailiers ça va pas vite!!
Et l'autre Concordia Costa, au lieu de recruter, 2 joueurs rapides pour amener de la vitesse en phase offensif pour combler ce défaut, il nous ramène ROBIC, il n'y a pas plus lent que lui, il est encore plus lent que Danic, c'est pour dire!!!
Pour moi, c'est un canular, c'est pas possible!! Costa, il n'a pas recruté ROBIC!! c'est un cauchemar ce mec!!
Voici, notre milieu de terrain :
........Obbadi.....Makhedjouf.....
Danic.........Robic...........Etinof
..............Verdier.................
Et bien, c'est les défenseurs adverse qui vont se marrer, parce qu'à la vitesse où vont arriver les attaques Lavallois, et bien, ils vont avoir le temps de s'organiser!!!!! Honte à toi Costa pour ton travail de recrutement......t'es une chèvre!! :@ :@ :@ :@
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron