Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar seaman » Lun 23 Juil 18, 14:11

aldolarge a écrit:Hello !
Perso , je suis très triste de voir GUILLAUME RAVE partir , comme je l' étais à l' époque pour HINSBERGER .
Depuis combien de coachs au stade ? Pour quels résultats ?
Quant à PHILIPPE , il a coaché depuis en L1 et L2 … Avis aux médisants ...
GUILLAUME , une personne honnête et intègre , comme il en existe peu dans le milieu .
GUILLAUME : " bon vent à toi " et merci pour tout !


on peut être honnête , intègre , sympa etc ...mais limité professionnellement , perso je constate juste que nos dernières équipes tiraient la langue après 60 mns...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tristan » Lun 23 Juil 18, 14:30

Les compétences du préparateur sont une chose... mais le niveau des joueurs en est une autre. Doit-on tout mettre sur le dos du prépa si les joueurs n'ont pas de caisse ? Difficile de savoir. On a toujours récupéré des quiches depuis presque 10 ans, Ravé ou un autre ne pouvait pas en faire des monstres d'endurance et de puissance. On a des 2éme, 3ème voire 4ème choix, pas du label rouge, leur technique et leur physique sont à l'avenant.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Lun 23 Juil 18, 14:48

tristan a écrit:Les compétences du préparateur sont une chose... mais le niveau des joueurs en est une autre. Doit-on tout mettre sur le dos du prépa si les joueurs n'ont pas de caisse ? Difficile de savoir. On a toujours récupéré des quiches depuis presque 10 ans, Ravé ou un autre ne pouvait pas en faire des monstres d'endurance et de puissance. On a des 2éme, 3ème voire 4ème choix, pas du label rouge, leur technique et leur physique sont à l'avenant.


Parmi ces quiches, quelques unes ont bien réussi ailleurs. On a tout changé sauf le préparateur physique, il veut se barrer qu'il se barre.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar maydor » Lun 23 Juil 18, 15:03

Ca fait deux saisons que je prétend qu'il y a un problème de condition physique au stade. il n'y a pas de secret : la technique, on l'a ou on l'a pas, mais la condition physique ça se travail et n'importe qui peut l'avoir. Je ne rentre pas dans les détails, tout le monde l'a dit, mais c'était affligeant ! Maintenant, qui pour le remplacer ?? Encore une fois on va être à la traîne, ce n'est pas quand le championnat débute qu'on s'aperçois que la préparateur physique ne fait pas l'affaire alors qu'il est au stade depuis de nombreuses années ! Affaire à suivre...
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Lun 23 Juil 18, 15:15

maydor a écrit:Ca fait deux saisons que je prétend qu'il y a un problème de condition physique au stade. il n'y a pas de secret : la technique, on l'a ou on l'a pas, mais la condition physique ça se travail et n'importe qui peut l'avoir. Je ne rentre pas dans les détails, tout le monde l'a dit, mais c'était affligeant ! Maintenant, qui pour le remplacer ?? Encore une fois on va être à la traîne, ce n'est pas quand le championnat débute qu'on s'aperçois que la préparateur physique ne fait pas l'affaire alors qu'il est au stade depuis de nombreuses années ! Affaire à suivre...


Je te rassure, nous nous sommes pas aperçu qu'il ne faisait pas l'affaire. Il a juste trouvé mieux ailleurs...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar UweKrause » Lun 23 Juil 18, 15:47

N'ayant pas les compétences en prépa physique pour juger de son travail ...je continue à dire qu'au delà du recrutement intéressant ( mais incomplet surtout sur le chantier de l'attaque ) le départ ubuesque de Pirés , maintenant celui de Ravé dans une certaine précipitation ...montre qu'aucun des problèmes lourds de management du club n'ont été réglés ...je sais pas où va ce club mais à mon sens peut être pas en ligue 2..Chaque semaine c'est un feuilleton sans pour l'instant de parole présidentiel capable de nous éclairer ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar BAJMASTER » Lun 23 Juil 18, 15:48

D'ailleurs si on veut faire affaire avec Monaco, c'est maintenant parce que d'ici 6 mois 1 an ils se rendront compte qu'il se sont fait avoir en nous recrutant notre entraîneur et son préparateur physique et il fuiront les contacts avec Laval comme la peste!!
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dg61 » Lun 23 Juil 18, 15:50

https://www.francebleu.fr/amp/sports/fo ... ssion=true

Le nouveau préparateur est nommé. Jeremy Arrivé en charge de l Unfp cet été.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Kéru91 » Lun 23 Juil 18, 15:53

Pour en revenir à notre futur attaquant, il y a lui aussi Serge Gakpé.
Pas franchement un killer mais avons nous les moyens d'espérer mieux?
Pour moi c'est du même tonneau que Raspentino qui a priori va signer à Béziers
Dans cet article, il est révélé son salaire à Amiens : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... neymar.php
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar Kéru91 » Lun 23 Juil 18, 15:57

Et suite à la signature de notre nouveau préparateur physique voici un article qui va faire peur à certains de nos joueurs.
Vont-ils tout comprendre ? :$
http://www.leschroniquesdadelaide.fr/je ... e-sportif/
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar caldrissian » Lun 23 Juil 18, 16:31

Kéru91 a écrit:Et suite à la signature de notre nouveau préparateur physique voici un article qui va faire peur à certains de nos joueurs.
Vont-ils tout comprendre ? :$
http://www.leschroniquesdadelaide.fr/je ... e-sportif/


Après la lecture de cet article, on dénombre une 15ène de joueurs du Stade Lavallois avec une forte fièvre et des vertiges ... "Mais que signifie cette histoire de colibri, se demandent-t-ils encore ?" l-o-l

En tout cas, il a une impressionnante connaissance du sport, de l'activité physique, de la préparation à tout niveaux, tout en ayant un bagage culturel et intellectuel de haut niveau. Il va y avoir de sérieux changements dans la prépa, c'est peut-être ce que le Stade a le plus besoin, du changement.

Bienvenu à lui :Bien:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar dom44 » Lun 23 Juil 18, 16:39

Je sais pas si le colibri est un bon présage pour un club qui veut jouer la montée. Il s'agit quand même du seul oiseau capable de voler en arrière.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar caldrissian » Lun 23 Juil 18, 17:08

dom44 a écrit:Je sais pas si le colibri est un bon présage pour un club qui veut jouer la montée. Il s'agit quand même du seul oiseau capable de voler en arrière.


C'est bien utile pour le repli défensif.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar yoval » Lun 23 Juil 18, 17:11

BAJMASTER a écrit:D'ailleurs si on veut faire affaire avec Monaco, c'est maintenant parce que d'ici 6 mois 1 an ils se rendront compte qu'il se sont fait avoir en nous recrutant notre entraîneur et son préparateur physique et il fuiront les contacts avec Laval comme la peste!!

Tu as raison Bajmaster,c'est les jeunes du centre de formation de Monaco qui vont être heureux ,"Fastfood" à volonté et diminution des charges de travail.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Messagepar tchecky » Lun 23 Juil 18, 18:11

Kéru91 a écrit:Et suite à la signature de notre nouveau préparateur physique voici un article qui va faire peur à certains de nos joueurs.
Vont-ils tout comprendre ? :$
http://www.leschroniquesdadelaide.fr/je ... e-sportif/

Ouais, ça fait pas un peu Jean-Claude Van Damme tout ça ? :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré