TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Mer 23 Jan 19, 16:20

tangoadri a écrit:2 chevres de plus

pourquoi ? Ils mangeaient la pelouse ?

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Mer 23 Jan 19, 16:22

Image

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Mer 23 Jan 19, 21:30

"Peut être qu'on empile les joueurs mais pour moibla qualité ne nuit pas "

Nan mais il est sérieux ???
ces joueurs qui aujourd'hui ne sont pas au niveau Cest Bien lui qui les a recruté ... il me fait halluciner en disant Ca ...

En plus ils doivent pas faire parti des salaires les plus faibles les Vincent Danic etc...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Mer 23 Jan 19, 21:44

Till53 a écrit:"Peut être qu'on empile les joueurs mais pour moibla qualité ne nuit pas "

Nan mais il est sérieux ???
ces joueurs qui aujourd'hui ne sont pas au niveau Cest Bien lui qui les a recruté ... il me fait halluciner en disant Ca ...

En plus ils doivent pas faire parti des salaires les plus faibles les Vincent Danic etc...

C'est clair. Quel guignol ce Costa ! :idiot

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Mer 23 Jan 19, 21:57

Costa, on savait déjà qu'il était nul en recrutement, apparemment il est encore pire en math. Il cherchait un attaquant, il en donne un, un recrute un. Et hop, recrutement d'attaquants terminé.

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Mer 23 Jan 19, 22:18

Till53 a écrit:"Peut être qu'on empile les joueurs mais pour moibla qualité ne nuit pas "

Nan mais il est sérieux ???
ces joueurs qui aujourd'hui ne sont pas au niveau Cest Bien lui qui les a recruté ... il me fait halluciner en disant Ca ...

En plus ils doivent pas faire parti des salaires les plus faibles les Vincent Danic etc...


On rappellera que l'objectif de départ pour Costa était : 16 joueurs + 3 gardiens. Avec cette empilement de joueurs sur certain poste, il n'est donc pas étonnant qu'il y ai des trous sur certains autres, comme sur les ailes ou en buteur.

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Mer 23 Jan 19, 22:21

Till53 a écrit:"Peut être qu'on empile les joueurs mais pour moibla qualité ne nuit pas "
Nan mais il est sérieux ???

Ya qu'à voir ma nouvelle signature : c'est ça les nouvelles valeurs du club ! Image
à mon avis, il n'y a pas que les joueurs qu'il empile...
Image

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 24 Jan 19, 5:51

Il pourrait y avoir 3 nouveaux départs Momo Cisse et Mheddi Bensafir et Oumar Solet qui sont approchés par des clubs de Ligue2

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 24 Jan 19, 7:49

PIXIE a écrit:Il pourrait y avoir 3 nouveaux départs Momo Cisse et Mheddi Bensafir et Oumar Solet qui sont approchés par des clubs de Ligue2


Belle promotion pour Oumar Solet qui passerait donc de Lyon à la ligue 2. On va toucher un pourcentage à la revente, j'espère. :lol:

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 24 Jan 19, 8:33

PIXIE a écrit:Il pourrait y avoir 3 nouveaux départs Momo Cisse et Mheddi Bensafir et Oumar Solet qui sont approchés par des clubs de Ligue2




Oumar Solet c'est déjà fait ! l-o-l
Ce serait pas plus tôt Isaac Solet ? :mdr: allez laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 24 Jan 19, 8:36

PIXIE a écrit:Il pourrait y avoir 3 nouveaux départs Momo Cisse et Mheddi Bensafir et Oumar Solet qui sont approchés par des clubs de Ligue2




Quand il a parlé de départs , c'est du groupe pro. allez laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 24 Jan 19, 10:27

Les charognes approchent, la décomposition de la carcasse est donc bien entamée. :'( :'( :'(

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 24 Jan 19, 13:31

Non pas les charognes mais les charognards. D'ailleurs pour moi si il y a charognards il y a donc évidemment charognes ;)
Pour moi ce ne sont pas les joueurs mais plutôt nos excellents dirigeants qui sont plus appropriés à ce qualificatif et là on pourrait ce réjouir que certains nous en débarrassent! 8-)

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 24 Jan 19, 14:08

tchecky a écrit:
Till53 a écrit:"Peut être qu'on empile les joueurs mais pour moibla qualité ne nuit pas "
Nan mais il est sérieux ???

Ya qu'à voir ma nouvelle signature : c'est ça les nouvelles valeurs du club ! Image
à mon avis, il n'y a pas que les joueurs qu'il empile...
Image


En fait il empile les joueurs pour ... renforcer la réserve !!!!

Cest quand même un sketch . On est à moins d'une semaine de la fin du mercato et on a encore l'impression que c'est le flou total .

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 24 Jan 19, 15:04

Kéru91 a écrit:Non pas les charognes mais les charognards. D'ailleurs pour moi si il y a charognards il y a donc évidemment charognes ;)
Pour moi ce ne sont pas les joueurs mais plutôt nos excellents dirigeants qui sont plus appropriés à ce qualificatif et là on pourrait ce réjouir que certains nous en débarrassent! 8-)


Tu as raison. Par charognards, je visais les clubs de ligue 2 ayant des visées sur nos jeunes... qui ne seront libres que dans quelques mois, si le grand club bien géré passe à nouveau à côté de son objectif.
Sujet verrouillé