TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 15 Juin 18, 14:48

Bosetti n' a plus de contrat avec le Stade ,dans les jeunes de la reserve et qui se sont entraîner avec les pros la saison dernière : il ya Sanoussi ,Da Silva ,Maloisel et Rousselet qui sont pas conserves et il y Couvry ,Cottereau ,Kenon ,Louisus ,Artu ,Cissé qui s'entraîneront avec les pros

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 15 Juin 18, 17:32

Toujours rien , seulement 2 recrues pour l'instant.
Nous sommes le 15 juin , reprise de l'entrainement le 25 juin , Aucun entraîneurs , aucun gardien ,mise a part Anet , apparemment il nous reste 1 seul attaquant et c'est même pas sur.
Mais tout va bien , l'opération remonter en ligue 2 est bien démarré............... l-o-l allez laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 6:32

PIXIE a écrit:Bosetti n' a plus de contrat avec le Stade ,dans les jeunes de la reserve et qui se sont entraîner avec les pros la saison dernière : il ya Sanoussi ,Da Silva ,Maloisel et Rousselet qui sont pas conserves et il y Couvry ,Cottereau ,Kenon ,Louisus ,Artu ,Cissé qui s'entraîneront avec les pros



Et Perrier ?

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 7:44

Il s'entraînera avec les pros

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 8:23

PIXIE a écrit:Il s'entraînera avec les pros



Et le gardien Tchèque Jassem Koleilat ?
Ça fait déjà plusieurs saisons qu'il est là.

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 18:17

Officiel pour Ebuya, il rejoint Avranches.

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... nches.html

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 18:21

Sur le papier ce que pourrait donner notre équipe sans coach allez laval


-----------------------Anet---------------------

---Mendes----Ba----Dembele---------Scaramozzino---

----- ----------Makhedjouf----Obaddi--------------

Neyou----------------Sarr------------Etinof-----------

-----------------------Ndilu-------------------


COACH: ???


Remplacants:
Mabussi
Perrot
Rincon
Cisse
Dabo
Bouadla
Couvry
Perrier

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 18:24

Tiens un joueur qu'on aurait pu récupérer : Kevin Rocheteau qui a joué à Niort en ligue 2.
Mais dommage , il a signé à Cholet..............! :enerve
Costa , dans une grosse semaine , reprise de l'entrainement.
Nos futurs joueurs ligue 1/ligue 2 , ils ont ratés le train pour venir à Laval ou quoi ? l-o-l

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 18:34

Folliot27 a écrit:Tiens un joueur qu'on aurait pu récupérer : Kevin Rocheteau qui a joué à Niort en ligue 2.
Mais dommage , il a signé à Cholet..............! :enerve
Costa , dans une grosse semaine , reprise de l'entrainement.
Nos futurs joueurs ligue 1/ligue 2 , ils ont ratés le train pour venir à Laval ou quoi ? l-o-l


Même si la reprise est faite on a encore largement le temps! Le 1er match amical est début juillet....

Pas de panique. Moi je vois les boulets de la saison dernière partir les uns après les autres....ça me va très bien.

On va pas épiloguer sur les regrets de tel ou tel joueur qui signe ailleurs et qu'on aurait dû faire signer, sinon on fait un effectif à 60 joueurs.

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 18:37

Bixente53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Tiens un joueur qu'on aurait pu récupérer : Kevin Rocheteau qui a joué à Niort en ligue 2.
Mais dommage , il a signé à Cholet..............! :enerve
Costa , dans une grosse semaine , reprise de l'entrainement.
Nos futurs joueurs ligue 1/ligue 2 , ils ont ratés le train pour venir à Laval ou quoi ? l-o-l


Même si la reprise est faite on a encore largement le temps! Le 1er match amical est début juillet....

Pas de panique. Moi je vois les boulets de la saison dernière partir les uns après les autres....ça me va très bien.

On va pas épiloguer sur les regrets de tel ou tel joueur qui signe ailleurs et qu'on aurait dû faire signer, sinon on fait un effectif à 60 joueurs.


+1 c'est ce que j'allais dire Bixente53.

Je pense que la nomination du coach est une question d'heures. Les joueurs vont s'engagés après la validation du coach ou non.

Le dégraissage va se terminer, peut-être encore Neyou et Sarr, enfin j’espère ...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 18:44

D'accord avec Bixente53 et dg61, tout va bien.

Les boulets de la saison dernière sont en train de partir et ceux de cette saison ne sont pas encore arrivé. Soyons positif, ils ne vont peut être pas venir, remplacé, pour une fois, par des bons joueurs.

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 18:54

Il faut encore des départs car à l'heure actuelle en nombre le groupe est quasi complet à part pour les gardiens par rapport à leurs déclarations de début de mercato

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 19:00

dom44 a écrit:D'accord avec Bixente53 et dg61, tout va bien.

Les boulets de la saison dernière sont en train de partir et ceux de cette saison ne sont pas encore arrivé. Soyons positif, ils ne vont peut être pas venir, remplacé, pour une fois, par des bons joueurs.





Quand on voit l'arrivée des premières recrues , un qui jouait en Croatie et l'autre qui vient de Casablanca , et le club nous les présentes comme des supers joueurs.Je pense qu'ils sont venus à la maison retraite de Laval surtout le deuxième qui a 34 ou 35 ans.
Je suis très inquiet pour la suite , avec ces dirigeants , je n'attends plus rien. A si une chose , qu'ils se barrent. :? allez laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 19:53

Folliot27 a écrit:
dom44 a écrit:D'accord avec Bixente53 et dg61, tout va bien.

Les boulets de la saison dernière sont en train de partir et ceux de cette saison ne sont pas encore arrivé. Soyons positif, ils ne vont peut être pas venir, remplacé, pour une fois, par des bons joueurs.





Quand on voit l'arrivée des premières recrues , un qui jouait en Croatie et l'autre qui vient de Casablanca , et le club nous les présentes comme des supers joueurs.Je pense qu'ils sont venus à la maison retraite de Laval surtout le deuxième qui a 34 ou 35 ans.
Je suis très inquiet pour la suite , avec ces dirigeants , je n'attends plus rien. A si une chose , qu'ils se barrent. :? allez laval


+1 !!!

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Sam 16 Juin 18, 19:57

Folliot27 a écrit:
dom44 a écrit:D'accord avec Bixente53 et dg61, tout va bien.

Les boulets de la saison dernière sont en train de partir et ceux de cette saison ne sont pas encore arrivé. Soyons positif, ils ne vont peut être pas venir, remplacé, pour une fois, par des bons joueurs.





Quand on voit l'arrivée des premières recrues , un qui jouait en Croatie et l'autre qui vient de Casablanca , et le club nous les présentes comme des supers joueurs.Je pense qu'ils sont venus à la maison retraite de Laval surtout le deuxième qui a 34 ou 35 ans.
Je suis très inquiet pour la suite , avec ces dirigeants , je n'attends plus rien. A si une chose , qu'ils se barrent. :? allez laval


Qu''est ce qu'il t'arrive Folliot27, si toi même tu ne crois plus aux élucubrations de nos dirigeants. :(

Je te concède que ce début de mercato n'est pas bon pour le stade lavallois, et qu'il prend du retard sur les autres concurrents :
- proposition de prolongation à -25 % pour un joueur, deuxième gardien du national, qui a passé 17 saisons au club, la grande classe.
- pas d’entraîneur à 10 jours de la reprise cela bloque forcément le recrutement, heureusement, à Laval, c'est la chasse gardée de Costa, la liste est prête à valider par le futur entraîneur. De toute façon s'il valide pas, il part.
- les seules recrues possibles sont des top players comme Bouadla ou Obaddi, Obaddi c'est la recrue idéale pour tenir compagnie à Scara à l'infirmerie...

Mais, comme le disait Folliot27 l'optimiste, il reste 34 matchs à jouer, soit 102 points à prendre, et nos dirigeants, malgré leurs qualités indéniables en la matière, ne peuvent pas être plus ridicule qu'en ce début de mercato. :fou
Sujet verrouillé