TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 19 Juil 18, 21:57

Ce serait Mathias plus que Florentin, inaccessible pour nous. Si c’ Est lui, je ne valide pas. Je crains plus un énième jambon que je n’espère une trouvaille de l’ami Costa.

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 19 Juil 18, 22:04

Entièrement d'accord avec toi...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 19 Juil 18, 22:35

Reep a écrit:Ce serait Mathias plus que Florentin, inaccessible pour nous. Si c’ Est lui, je ne valide pas. Je crains plus un énième jambon que je n’espère une trouvaille de l’ami Costa.


Attention, il est quand même champion de france 2001 en benjamins ... de tennis de table l-o-l

Au moins c'est un sportif polyvalent.


PS: Amis pongiste, je n'ai rien contre ce sport :copains

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Jeu 19 Juil 18, 23:53

Sur Wikipedia il y a marqué Stade Lavallois 2018 !!!!

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 6:28

Folliot27 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Un attaquant est a l essai depuis hier matin,quelqun aurait il des infos sur ce joueur?






Il faut que tu nous trouve le nom de cet attaquant à l'essai .
Merci d'avance. :copains allez laval


Mamadou Cissé (Guinée)

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 9:51

Till53 a écrit:Vous pensez qu'il s'agit de qui quand il parle du fameux attaquant Avec qui on est en pourparlers, mais qui ambitionne plutot de jouer an d1 étrangère ?
En gros le mec attends de voir si une telle propo vient, et si non il signera chez nous ?

Je sais pas pourquoi , mais ces derniers jours je pensais a Ongenda .
Ancienne "pépite" de la formation parisienne trop vite surcoté et rapidement en perdition une fois sortie du cocon parisien , un peu comme Bahebeck ou Edouard et d'autres à venir.
Un profil qui aurait pu interresser notre croisiériste tango, jeune (23 ans ), ne jouant plus du tout (2 ou 3 matchs depuis 2 ans) , en recherche d'une énieme relance mais ....il a signé dans une L1 étrangère (tiens donc :? ) dans un obscur club roumain .

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 10:07

Petit petkipu a écrit:
Till53 a écrit:Vous pensez qu'il s'agit de qui quand il parle du fameux attaquant Avec qui on est en pourparlers, mais qui ambitionne plutot de jouer an d1 étrangère ?
En gros le mec attends de voir si une telle propo vient, et si non il signera chez nous ?

Je sais pas pourquoi , mais ces derniers jours je pensais a Ongenda .
Ancienne "pépite" de la formation parisienne trop vite surcoté et rapidement en perdition une fois sortie du cocon parisien , un peu comme Bahebeck ou Edouard et d'autres à venir.
Un profil qui aurait pu interresser notre croisiériste tango, jeune (23 ans ), ne jouant plus du tout (2 ou 3 matchs depuis 2 ans) , en recherche d'une énieme relance mais ....il a signé dans une L1 étrangère (tiens donc :? ) dans un obscur club roumain .

Javais pensé la même chose que Toi. Mais bon vu ses dernières saisons (il a Meme pas réussi. S'imposer en d3 espagnole ...)

Et SiNon parmi les attaquants libres unfp , Jai vu quil y a Robert Maah et Roy Contout.

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 10:40

20 juillet.....toujours pas d'attaquant digne de ce nom..... c'est ça l'ambition ligue 2 :mdr:

quand on sait l'importance des débuts de championnats.....

si le mec arrive il n'aura encore aucune cohésion avec le groupe....mais on doit surement attendre du très très lourd allez laval

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 11:48

MP a écrit:20 juillet.....toujours pas d'attaquant digne de ce nom..... c'est ça l'ambition ligue 2 :mdr:

quand on sait l'importance des débuts de championnats.....

si le mec arrive il n'aura encore aucune cohésion avec le groupe....mais on doit surement attendre du très très lourd allez laval


Mouaiiiiii dubitatif quand même sur les ambitions....

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 12:27

MP a écrit:si le mec arrive il n'aura encore aucune cohésion avec le groupe....mais on doit surement attendre du très très lourd allez laval

J'ai peur que ce soit au sens propre, du genre 38 tonnes avec la remorque...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 13:30

Jean Costa ns disait il y a quelques jours que l attaquant qui signerait serait un nom connu et que l on serait étonner qu il signe au Stade Lavallois.
Un joueur qui est en club actuellemnt,qui fait la préparation avec son club(ligue 2?) .Gaetan Charbonnier?

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 13:49

et Mickaël Le Bihan? Un autre niçois...

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 14:09

magical, comme tu es aux entrainements..;il faut que tu ailles à la pêche aux infos :DD

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 14:15

c est toujours le meme probleme il veule faire signer un joueur s il vveut attendre la derniere minute ils ont pas le choix d attendre sinon il vont encore un mec dont vous allez etre decut puis critiquer le choix comme d habitude jusqu a preuve du contraire tu ne peut faire signer un joueur de force on est pas au quatar

Re: Quelle équipe pour 2018-2019 ?

Ven 20 Juil 18, 16:57

Charbonnier ou Le Bihan , moi je signe direct pour l'un ou l'autre.

Par contre il y a quelque chose qui me turlupine dans la recherche de grand attaquant. On a deja Bosetti , dont la prolongation à ete longue, et qui est attaquant et Ou peut jouer 9 et 1/2.
Si on recrute ce grand attaquant , quid du schéma tactique ? Quid de bosetti ? On va pas le faire jouer sur un côté .. et jai pas l'impression que dans le 4-1-4-1 de cico bosetti puisse jouer en 9 et 1/2...
Sujet verrouillé